seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merde ludo je savais tu na rien c le principal dommage en tout cas elle etait chouette ste voiture elle aller bien avec ta personnalité alors c qui la nouvelle a part sa le transporteur a bien ramener le bon hayon de clio a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Angel a écrit:Aller Ludo, présentes-nous ta nouvelle monture! Je l'ai vu mais je dirais rien.. Vég' va être amoureux. amoureux à bon il faudrait la voir pour savoir LUDO!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon qui lache le morceau a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nan mais ce serait bien qu'il vienne tout seul. En plus, il y a une demande de tarif pour Street'ZZ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 seigneurdarkvador a écrit:bon qui lache le morceau a+DARK Ok: c'est une petite familliale climatisée et bardée d'éléctroménager qui rame par rapport à sa puissance. Non non, c'est pas une Mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 MANUGT a écrit: Non non, c'est pas une Mégane RS Albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 MANUGT a écrit:seigneurdarkvador a écrit:bon qui lache le morceau a+DARK Ok: c'est une petite familliale climatisée et bardée d'éléctroménager qui rame par rapport à sa puissance. Non non, c'est pas une Mégane RS j'ai faillis me pisser dessue a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 AUTREMENT une safrane V6 A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 seigneurdarkvador a écrit:MANUGT a écrit: Non non, c'est pas une Mégane RS j'ai faillis me pisser dessue a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Manu, tu peux sonner les cloches à Ludo sur RW svp? Je vais quand même pas lacher le morceau et décrire sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est un homme d'affaire très occupé ce Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C BON JE C c une caisse de tapette a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon bah Mr ne se déplace même plus jusqu'ici alors voilà: civic VTI EG6 160ch de 95 1.6 vtec elle a 11 ans, et pour son age elle encore dans le coup par rapport a d'autre du meme age, je parle de la ligne biensur sinon ça marche pas mal pour un 1.6, et c'est le kiff a 5500 quand le vtec se met en route et jusqu'a 8500 le nouveau apexi AFC NEO, il rassemble les fonctionnalités des anciens apexi (safc2, vafc2,...),il permet le réglage et l'ajustement de la richesse, le declenchement du vtec, controleur de ration, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila l'apexi, c'est jolie et les photos de la civic et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça c'est de la bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et encore, j'ai pas fait la pute en parlant des néons! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Angel a écrit:Et encore, j'ai pas fait la pute en parlant des néons! mdr Ba si c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 février 2007 des photos des neons svp a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2007 Marchent plus, il a coupé le fil (le contacteur était bloqué dans le cendrier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 10 février 2007 Son cous à une photo sur son potable je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2007 Albatard!!! T'es un salaud Raph!! (vas-y, choppes la tof^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites