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Maxence

les news constructeurs

Messages recommandés

mettez ici les dernieres infos des constructeurs que vous entendez ou lisez.....
chez vw une golf va sortir en 2006 avec un 1400 avec un turbo et un compresseur qui marcheront ensemble, celà permettra de sortir 170cv tout en limitant la conso car le moteur a une plus petite cylindrée....elle se nomera golf gt et sera proposé en alternative à la célèbre golf GTI.

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Oui j'ai entendu parler de ça aussi, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais ça doit marcher !!!!

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ça peut permetre d'avoir une auto performante pour un prix plus raisonnable peut etre....mais ça doit siffler car ça pousse à plus d'un bar il me semble...

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c'est une vw Wink
ça tiendra c'est sur, ils ne vont pas mettre sur le marché un véhicule non fiable...mais c'est sur que le blaireau qui tappe comme un ane à froid risque de pousser au bout de quelques milliers de km.....a mon avis ce sera pour les fans de turbo qui ne peuvent pas se payer un véhicule jap avec gros turbo....et ça restera un véhivule a un prix attractif...à voir je pense!

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VW a présenté à Francfort l’EOS, son coupé-cabriolet quatre places. Il ne s’agit pas d’une Golf CC, mais d’un modèle à part entière reposant sur la base utilisée par la Passat. Comme on vous l’avait déjà annoncé en août avec un petit explicatif étymologique du nom.

CSC

L’Eos bénéficie d’un toit en cinq parties, appelé CSC qui se replie électriquement. Avec ses 4,41 m de long et ses 1,79 m de large, l’Eos n’est le CC d’aucun modèle de la gamme, mais une version développée de A à Z en tant que coupé cabriolet. La structure CSC en cinq sections permet d’empêcher un cadre de pare-brise s’étendant trop vers l’habitacle caractéristique de certaines décapotables. Et ainsi éviter aux passagers de s’y cogner en entrant ou en sortant de la voiture. De plus, le toit en verre permet de profiter de la sensation de cabriolet, même avec le toit fermé ou lorsque le soleil se fait rare. Encore mieux, le toit peut se transformer en toit ouvrant. Pour découvrir la joie de la conduite en décapotable, il faut environ 25 secondes pour ouvrir complètement le toit et le ranger à l’arrière. Une fois découverte, la VW Eos propose un système antiretournement qui peut se déployer en 0,25 secondes. Toit ouvert, on dispose de 205 litres pour les bagages, soit le volume d’un coffre de petite voiture. Celui-ci passe à 380 litres toit déployé.

5 moteurs

Situé à mi-chemin entre la Golf et la Passat, le coupé cabriolet proposera, lors de son arrivée au printemps 2006 sur le marché international, 5 choix de motorisations. Un choix vaste en essence puisque le client pourra se laisser séduire par des blocs de 115 chevaux (85 kW), 150 ch (110 kW), 200 ch (147 kW) ou même carrément 250 ch (184 kW). Les plus économes se laisseront peut-être tenter par un TDI de 140 ch (103 kW)

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C'est clair, elle tape!!! Shocked


Pour le 1.4 compresseur et turbal, VW sortira une alternative diesel de même puissance (170 ch) avec le 2.0 TDI.

Par contre, pour la solidité du 1.4, j'ai quelques doutes, même si c'est VW.

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niveau fiabilité vw ne mettra pas sur le marché un véhicule peu fiable à mon avis ça va marcher et plutot bien, le seul problème sera peut etre au niveau maintenance et changement de pièce car les mécanos vont faire la gueule en voyant arriver une caisse où le turbo et le compresseur sont dans le sac...
en revanche j'ai hate de voir le comparatif gt/gti...il y en a une qui va siffler fort!

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Présentée au Mondial de Paris en 2002, la Golf R32 a été la Golf de série la plus puissante jamais produite.
La nouvelle Golf R32 sera présentée au public lors du 59ème Salon de l’Automobile de Francfort, le 15 septembre prochain.

La nouvelle Golf R32 est basée sur la plate-forme Golf V mais cette fois-ci, elle abrite 250 ch (184 kW) sous son capot. Elle en conserve les 4 roues motrices, 4MOTION, qui lui assurent une excellente tenue de route.




Moteur de la nouvelle Golf R32


La nouvelle Golf R32 reprend le moteur V6 de 3.2 de cylindrés de son prédécesseur mais développe désormais 250 ch (au lieu des 241 ch en 2000). Elle présente une vitesse de pointe (sur circuit) de 250 km/h et une accélération de 0 à 100km/h en 6.2 secondes (6.5 secondes pour son prédécesseur).
Accouplée à une boîte manuelle 6 rapports ou, en option, à la boîte DSG (transmission séquentielle continue), la Golf R32 reste une berline sportive très maniable et confortable.




Design de la nouvelle Golf R32.



La Golf R32 est immédiatement identifiable grâce à son badge R32.
Vue de face, elle se reconnaît également par son bouclier en V en aluminium.
Sous la plaque d'immatriculation, une prise d’air centrale assure le refroidissement du puissant 3.2 V6. Deux autres grilles d’aération de grandes dimensions disposées de chaque côté de la calandre assurent le renouvellement de l’air. Pour se différencier des autres Golf, la R32 est équipée de gaines d'aération peintes intégralement, en bas, de chaque côté du bouclier, qui se poursuivent dans la jupe latérale jusqu’au pare-chocs arrière.




De l'arrière, la Golf R32 arbore un pare-chocs peint intégralement dont la section du milieu en forme de diffuseur est de couleur noire. Les deux pots d'échappement circulaires en acier poli sont disposés au centre, côte à côte et s'intègrent, bien en évidence, au pare-chocs arrière. Les jantes en alliage léger (type Zolder), 18 pouces, avec leurs vingt rayons ne passent pas inaperçues ; elles ne sont pas sans rappeler les roues de la première R32 et laissent entrevoir les étriers de freins peints en bleu. On trouve à l’avant et à l’arrière des freins à disques respectivement de 345 mm et 310 mm de diamètre. A l’arrière, un becquet garantit l’adhérence des roues arrière à la route. Le fait que l'ensemble roue / pneu trouve parfaitement sa place dans les passages de roues est dû, en partie, aux roues de 18 pouces mais aussi au train de roulement surbaissé de 20 mm qui contribue au caractère sportif de cette berline.

Le concept sportif de la Golf R32 imprègne l'ensemble de la voiture.
L’intérieur se distingue également par un tableau de bord spécifique et un pédalier façon aluminium, qui participent au dynamisme de cette exceptionnelle Golf.




Finition de la nouvelle Golf R32.


La R32 propose une gamme complète d’équipements de série sans supplément de prix :
- six Airbags, ESP et ABS,
- phares bi-xénon,
- climatisation automatique (Climatronic),
- système audio RCD 300 avec dix haut-parleurs,
- changeur 6 CD
- alarme antivol,
- affichage multifonctions,
- rétroviseur intérieur jour / nuit automatique,
- détecteur de pluie, régulateur de vitesse,
- volant et pommeau de levier de vitesse gainés de cuir.
Sportivité, esthétique, raffinement intérieur et sécurité sont au rendez-vous
avec la nouvelle Golf R32 !

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audi tt quattro sport


Depuis 25 ans, la technologie de transmission intégrale permanente quattro est associée aux succès remportés par la marque aux quatre anneaux en compétition automobile. En cette année d’anniversaire sera commercialisée une série limitée de 20 exemplaires de l’Audi TT quattro sport, produits entre mi-avril et fin août. Vendu en France à plus de 6 600 exemplaires depuis son lancement en 1998, le TT Coupé dans sa définition "quattro sport" est la version ultime de la gamme TT. Une version exclusive et rare puisque chaque exemplaire sera numéroté et badgé "quattro sport" au niveau de la boite à gant.

Côté performances, le TT quattro sport est incontestablement le plus dynamique de la famille TT. Grâce à son moteur 1.8T optimisé à 240 ch. (16 CV) et à son poids limité à 1390 kg, il offre le meilleur rapport poids / puissance avec 5,8 kg/ch. Son couple égale celui du TT V6 3.2 avec 320 Nm. Il est disponible sur une plage d’utilisation de 2 300 tr/mn à 5000 tr/mn contre 2700 tr/mn à 3200 tr/mn pour la motorisation V6. Résolument sportif, le TT quattro sport n'oublie pas d’être utilisable au quotidien avec un réservoir de 62 l pour une autonomie de 650 km.

Esthétiquement, le TT quattro sport se remarque par son design "bicolore". Le pavillon, la grille de calandre, les boîtiers de rétroviseurs, le becquet ainsi que l’entourage et les sorties d’échappement sont peints en noir fantôme nacré. La partie inférieure peut quant à elle être au choix de couleur gris Avus nacré, rouge Misano nacré, bleu île Maurice nacré, gris argent métal ou encore noir fantôme nacré. La sportivité de la voiture est mise en évidence par les 4 Jantes 18 ‘’ en aluminium coulé 15 rayons, le pack extérieur S line et le déflecteur additionnel sur arche de roue arrière. Dernière touche sport, les étriers de frein sont laqués en rouge.

Le traitement de l’habitacle est lui aussi résolument sport avec des sièges baquet Recaro cuir/alcantara noir (suppriment les airbags latéraux) La coque des sièges reprenant la couleur extérieure. Pour privilégier le rapport poids/puissance, la climatisation automatique a été supprimée mais reste néanmoins disponible en option gratuite. La jante de volant, le pommeau de levier de vitesse et la poignée de frein à main sont en alcantara. Enfin, l a suppression de la banquette arrière au profit d’une entretoise avec filet de séparation et d’un filet à bagage le mue en véritable voyageur au long cours.

L’Audi TT quattro sport sera exposé à l'Espace Audi Rue Royale à partir du 14 avril jusqu’à début mai, il sera commercialisé au prix de 42500 €.

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mais c'est jolie tout ça je veux les mêmes dans mon garage

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vegeta a écrit:
mais c'est jolie tout ça je veux les mêmes dans mon garage


Pareil, mais faut se rappeller que la vie c'est pas gran turismo

Oh merde !!!

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devilato a écrit:
vegeta a écrit:
mais c'est jolie tout ça je veux les mêmes dans mon garage


Pareil, mais faut se rappeller que la vie c'est pas gran turismo

Oh merde !!!


ba oui autrement je n'aurai pas assez de garage

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Angel a écrit:
C'est vrai qu'elles sont chouettes!!!

T'as vu Vég', le 1.8T est poussé à 240 ch!!! Mr. Green


c'est tout peu faire mieux Mr.Red

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là par contre je suis pour!
c'est comme le Q7 le suv il est vraiment magnifique

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