Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegeta

De 100 à 200

Messages recommandés

Végéta...............Corrado G60.........20.8
Shagat...............BMW 325i..............24.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Végéta...............Corrado G60.........20.8
Shagat...............BMW 325i.............24.6
Angel.................Clio 16V................33.9




Edit Angel: nouveau temps Shagat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Végéta...............Corrado G60.........20.8
Shagat...............BMW 325i.............24.6
Angel.................Clio 16V................26.7




Edit Angel: nouveau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
100 ch de plus, 5 sec de moins, ça va!! lol

Vég', le Coco de RS72 ne tourne pas en 17sec de 100 @ 200?



FAIt dans de tres mauvaise condition avec outil dans le coffre et tout un tas de bordel

JE refait bientot

a+ DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador a écrit:
une de mes anciennes megane coupe 2L16V 21S STOCK

A+ DARK

Tu l'avais passé au banc?
Parce que un temps comme ça c'est assez exceptionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
une de mes anciennes megane coupe 2L16V 21S STOCK

A+ DARK

Tu l'avais passé au banc?
Parce que un temps comme ça c'est assez exceptionnel...



elle marcher mieu quel celle de se week end et etait 100%stock je pense quelle devait sortir 155CH MINI (le F7R sort entre 150 ET 156CH)

elle faisait le 60 A 160 EN 13S celle de se week end fait 14S (a refaire aussi conditon moyenne pluie et vent et plein de bordel dans le coffre

a+ DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDV................Cosworth 348ch........13.3
SDV................Cosworth 248ch........17

RS72................Corrado G60...........17
Végéta............. Corrado G60..........20.8
SDV..................Clio Williams...........21
SDV.................Mégane 150.............21
Shagat...............BMW 325i.............24.6
Angel.................Clio 16V................26.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador a écrit:
ta oublie mon exmegane coupe 150CH 21S Laughing


A+ DARK


ok c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegeta a écrit:
SDV................Cosworth 348ch........13.3
SDV................Cosworth 248ch........17
RS72................Corrado G60...........17
Végéta............. Corrado G60..........20.8
MANUGT.............Integra................20.8
SDV..................Clio Williams...........21
SDV.................Mégane 150.............21
Shagat...............BMW 325i.............24.6
Angel.................Clio 16V................26.7


La Cosworth de 348Ch, c'est un missile Laughing
Comprend pas :bball: Le Coco et la Mégane sont aussi rapide sur ce test, il y a pas comme une couille dans le paté ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
vegeta a écrit:
SDV................Cosworth 348ch........13.3
SDV................Cosworth 248ch........17
RS72................Corrado G60...........17
Végéta............. Corrado G60..........20.8
MANUGT.............Integra................20.8
SDV..................Clio Williams...........21
SDV.................Mégane 150.............21
Shagat...............BMW 325i.............24.6
Angel.................Clio 16V................26.7


La Cosworth de 348Ch, c'est un missile Laughing
Comprend pas :bball: Le Coco et la Mégane sont aussi rapide sur ce test, il y a pas comme une couille dans le paté ? Shocked



pour la megane et la clio il s'agisser d'exelente serie 156CH le max pour un moteur f7r stock (celle se l'autre fois sortait 147CH)

ma willy (celle de 156CH a deja tester contre un corrado de 200CH et la willy etait un poil devant a 200 (un poil de cul style le capot) elle part toujours fort au depart ensuite est penalisé par sont rupteur a 6500T en general les concurent remonte debut de 4 et il faut que je reprenne des tours

je suis pas surpris pas les chronos megane willy 156CH (je presice car c tres important 10ch c enorme sur des moteur atmo sa j'ai essayer de te l'expliquer l'autre jour)

par contre ta deja tester contre vegeta?

car je penser que tu pourrais faire mieu? mais bon les chronos peuvent varier jusqu'a 1S suivan lkes condition faux plat montant vent pluie etc;...

SA SERAIS BIEN SI TU POUVAIS FAIRE LE 20 190 20 200 0 200 60 160

A+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te dire que les difference de ch c enorme

mon ancienne megane faisait le 60 160 13S

celle de l'autre jour 147CH 14.4s

tout sa chronometrer au meme endroit

1.4S a 160 SA FAIT BIEN 20 BON METRE DE RETARD SOIT 4 bonne voiture de retard se qui sur un test s'arretant a 200 est enorme

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu lors de notre discut le soir de la rasso tu avait comparer les perfs le L'ITR SOTCK VS MEGANE RS STOCK et d'apres toi sa se tener (bien sur theorique)et moi je n'était pas d'accord vus les test effectué en réel

entre deux la megane rs a mon pote (elle est ausi un peu a moi car j'ai participer a l'achat) le hazard a fait qu'il a tester (le soir de la rasso alors qu'il était sur caen) en direct contre une itr qui a sortis 215CH au banc et il etait devant sans trop de soucis j'avais eut le gars au tel qui m'avait comfirmer de plus je l'ai revus pas la suite (il est flics sur paris Laughing )

donc tu avait un peux du mal a y croire d'ailleur on a user pas mal de salive Laughing

donc voici les chronos de la megane

MEGANE RS STOCK 226CH 32.7MKG DE COUPLE (tres bonne serie le couple d'origine est a 30)

de plus c le pack luxe fullfull options la version la plus lourde

16.19s

tu vois est en plus sa correspond au test contre ma cosworth a 248CH car a 210 IL EST A MON CUL je commence ma remonter a 180 car a 160 JE SUIS SUR SON AILE ARRIERE ( ma cossie 11S et MRS 10.19s ET le 100 200 ma cossie 248CH 17s ET MRS 16.19S)

chronos pris correctement et tu peux donc te rendre contre voila

LA MRS est surement lameilleur voiture construite par reanautl depuis longtemp quand je vois se qu'on met au SUB GTT Mr. Green sur DES TEST SUR 3 differente Mr.Red

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, il y a des caisses qui marchent et pas d'autres alors. Je ne vois que ça car j'en ai déjà eu pas mal d'exemple MRS vs CTR ou ITR. Dans tous les cas Stock vs Stock, la MRS prend entre 1 et 2.5 caisses sur un départ lancé jusqu'à env. 200Km/h (1Km atteint environ) (L'ITR et la CTR se vallant, la ITR part au début et la Civic revient à hauteur grâce à sa BV6.

En ce moment même, j'ai un ami en RS Ragnotti (1030Kg + ligne DEVIL) il prétendait déposer les Integra, MRS et être à la hauteur des S2000, WRX STI, Evo VII... :colors: clownpirat
Et cette même personne, à force de se vanter c'est vu faire un test contre une ITR stock. Mr. Green Devine quoi ? La ITR perd facile 1 caisse au départ lancé en 2° vers 50km/h et vers 200-210Km/h (passage de la 5° sur l'ITR), la Clio est 4 caisses complètes derrière. Shocked

Et donc si je m'arrête sur ce mytho, j'imagine donc que la MRS est derrière ma ITR (mais t'inquiètes je le sais bien que non mais rien de spéctaculaire non plus)
Surtout pour une caisse de 70% de + de couple (enfin officiellement), une BV6, un turbal twin scroll à 1bar qui pousse tout le temps de 2500 à 7000 tr, 35Ch de +... affraid Enfin, rien en commun quoi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
vegeta a écrit:
SDV................Cosworth 348ch........13.3
SDV................Cosworth 248ch........17
RS72................Corrado G60...........17
Végéta............. Corrado G60..........20.8
MANUGT.............Integra................20.8
SDV..................Clio Williams...........21
SDV.................Mégane 150.............21
Shagat...............BMW 325i.............24.6
Angel.................Clio 16V................26.7


La Cosworth de 348Ch, c'est un missile Laughing
Comprend pas :bball: Le Coco et la Mégane sont aussi rapide sur ce test, il y a pas comme une couille dans le paté ? Shocked


normal quand on à tirer ensemble probléme de pompe à essence (que j'ai toujours=pas trouver) Wink voilà pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
Comme tu dis, il y a des caisses qui marchent et pas d'autres alors. Je ne vois que ça car j'en ai déjà eu pas mal d'exemple MRS vs CTR ou ITR. Dans tous les cas Stock vs Stock, la MRS prend entre 1 et 2.5 caisses sur un départ lancé jusqu'à env. 200Km/h (1Km atteint environ) (L'ITR et la CTR se vallant, la ITR part au début et la Civic revient à hauteur grâce à sa BV6.

En ce moment même, j'ai un ami en RS Ragnotti (1030Kg + ligne DEVIL) il prétendait déposer les Integra, MRS et être à la hauteur des S2000, WRX STI, Evo VII... :colors: clownpirat
Et cette même personne, à force de se vanter c'est vu faire un test contre une ITR stock. Mr. Green Devine quoi ? La ITR perd facile 1 caisse au départ lancé en 2° vers 50km/h et vers 200-210Km/h (passage de la 5° sur l'ITR), la Clio est 4 caisses complètes derrière. Shocked

Et donc si je m'arrête sur ce mytho, j'imagine donc que la MRS est derrière ma ITR (mais t'inquiètes je le sais bien que non mais rien de spéctaculaire non plus)
Surtout pour une caisse de 70% de + de couple (enfin officiellement), une BV6, un turbal twin scroll à 1bar qui pousse tout le temps de 2500 à 7000 tr, 35Ch de +... affraid Enfin, rien en commun quoi Shit



pour la ragnotti meme mallo et sa rag ligne devil dit lui meme que la MRS marche mieu que sa rag (sur les test la MRS repasse a 160)

je c que sur des videos mallo est devant une S2000 jusqu'a 190

mais bon je pense aussi que ton pote exagére un peu meme si la rag est une trés bonne voiture


pour les exemple de test de 20 A 200 entre MRS CTR ITR bas faut voir moi le seul exemple bas c le notre est c en plus une xelente serie d'ailleur tu a vus les chronos presque 5 s de difference de 100 A 200 c enorme quand meme? de plus il y a le test contre celle prepa

mais bon il y a beaucoup aussi de MRS pzut etre pas liberer c une voiture recente

sa serais bien que l'on puisse decendre avec la notre est que tu soit la et en plus de faire venir L4ITR que l'on connais pour voir la difference entre la tienne et la sienne

je te propose de faire le 20 A 190 ET LE 20 A 200 chacun de notre coter comme sa on verras bien la difference je m'en occupe car sur t exemple un eccart d'une caisse a 2.5 se qui fait a 200 ENTRE 0.1S ET 0.4s

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador a écrit:
je te propose de faire le 20 A 190 ET LE 20 A 200 chacun de notre coter comme sa on verras bien la difference je m'en occupe car sur t exemple un eccart d'une caisse a 2.5 se qui fait a 200 ENTRE 0.1S ET 0.4s

Exact, c'est à peu près ce que j'ai pu constater !
20 à 200, OK faut que je trouve une ligne droite et que je fasse dans les 2 sens pour une moyenne Wink

MALLO ? J'ai fais connaissance avec lui il y a quelques temps. Ce pauvre belge qui se fait linché sur tous les forums avec son missile Rolling Eyes
D'ailleurs je dois en avoir une vidéo MALLO vs ITR rabbit
Honnêtement elle marche fort la Ragnotti avec ses 75Kg de moins que la RS classique et puis elle a de la gueule avec ce bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
je te propose de faire le 20 A 190 ET LE 20 A 200 chacun de notre coter comme sa on verras bien la difference je m'en occupe car sur t exemple un eccart d'une caisse a 2.5 se qui fait a 200 ENTRE 0.1S ET 0.4s

Exact, c'est à peu près ce que j'ai pu constater !
20 à 200, OK faut que je trouve une ligne droite et que je fasse dans les 2 sens pour une moyenne Wink

MALLO ? J'ai fais connaissance avec lui il y a quelques temps. Ce pauvre belge qui se fait linché sur tous les forums avec son missile Rolling Eyes
D'ailleurs je dois en avoir une vidéo MALLO vs ITR rabbit
Honnêtement elle marche fort la Ragnotti avec ses 75Kg de moins que la RS classique et puis elle a de la gueule avec ce bleu.


mallo je le connais bien j'ai meme son phone sa rag marche tres tres fortla meilleur jamais vus mais il est tres malin (notamement il connais par coeur les chronos des caisses connais les point faible de toute les voitures et exploite a fond la sienne se qui lui donne deja un bonne avantage au depart) il pourrais faire runner comme metier Laughing

je prend LA MRS demainet je fais

le 20 A 190

LE 20 A 200

LE 0 A 200

LE 0 A 160 (celui la tu peux le faire pas besoin de grande route

a+DARK

PS refait ton 100 A 200 je pense vus comment ta voiture marchais que rtu dois pouvoir faire mieu sauf si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador a écrit:
PS refait ton 100 A 200 je pense vus comment ta voiture marchais que rtu dois pouvoir faire mieu sauf si je me trompe

Ba ouai, en pleine descente, en remettant lse 15", en virant le compartiment arrière et en roulant en réserve. Laughing
Sérieusement, j'ai aucune envie de mythoner, aucun intérêt pour moi !
Avant de valider un chiffre, je fais le test dans l'autre sens de la route et je fais la moyenne comme ça je suis sûr que c'est un test sur du plat Mr. Green

MALLO vs ITR stock ===> MALLO derrière de 2 caisses (->200Km/h)
MALLO vs ITR avec les modifs qu'il a (ligne complète) =====> MALLO derrière de 4-5 caisses (->200Km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
PS refait ton 100 A 200 je pense vus comment ta voiture marchais que rtu dois pouvoir faire mieu sauf si je me trompe

Ba ouai, en pleine descente, en remettant lse 15", en virant le compartiment arrière et en roulant en réserve. Laughing
Sérieusement, j'ai aucune envie de mythoner, aucun intérêt pour moi !
Avant de valider un chiffre, je fais le test dans l'autre sens de la route et je fais la moyenne comme ça je suis sûr que c'est un test sur du plat Mr. Green

MALLO vs ITR stock ===> MALLO derrière de 2 caisses (->200Km/h)
MALLO vs ITR avec les modifs qu'il a (ligne complète) =====> MALLO derrière de 4-5 caisses (->200Km/h)


OUI ct l'ITR de sylvain mais j'en ai vus plein d'autre ou la malloti etait devant de plus sylvain stock sortais 186CH a STRS je crois alors bon des fois c a rien n'y comprendre

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, t'as l'air de bien connaître le dossier MALLO, c'est devenu une star en France Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
C'est exactement ça, t'as l'air de bien connaître le dossier MALLO, c'est devenu une star en France Laughing


bas dans le monde des runs je connais un peu de monde Laughing

je c que mallo n'aimepas trop parler de l'itr de sylvain

car il dit que deux voiture seulement le passe avant 190 en prmiére lancé

LE MRS ET LA 147GTA ensuite il y a la s2000 qui le passe pile a 190

bas oui car apres 190 sa reste une clio Laughing

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je préviens tout de suite, je veux pas de Mallo ici! Evil or Very Mad

Dark l'aime bien puisqu'il a une bonne Renault Laughing alors fait gaffe qu'il ne l'invite pas ici Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUGT a écrit:
Angel a écrit:
Je préviens tout de suite, je veux pas de Mallo ici! Evil or Very Mad

Dark l'aime bien puisqu'il a une bonne Renault Laughing alors fait gaffe qu'il ne l'invite pas ici Mr. Green


bas ouais sa fait toujours paisirs de voir une ptite clio mettre mauvaise mais bon je lui est pas a parler du forum et de toute facon sa ne l'interesserai pas car y a pas assez de client lui il vient c pour essayer de tirer contre les gars en les provoquant gentiment

a+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel .................S5 GTT 16 228ch..............9.5
Corrado Syncro.......Golf III 20VT 280ch......10.3
SDV....................Cosworth 348ch...............13.3
SDV....................Cosworth 248ch...............17.0
RS72....................Corrado G60..................17.0
Végéta................. Corrado G60.................20.8
MANUGT.................Integra.......................20.8
SDV......................Clio Williams..................21.0
SDV.....................Mégane 150....................21.0
Shagat...................BMW 325i....................24.6
Angel.....................Clio 16V.......................26.7



Il faudra que je refasse mes temps avec la Clio et le GTT dans sa dernière évo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sort mes 280ch a 1B mais beaucoup d'amelioration

on eté faite depuis toujour avec la meme pression

mnt la pression est plus elevé

et la carto est au top 10h de boulot dessus

teste a refaire je pense mapprocher des 8/9 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas2005 a écrit:
ces sur que elle a évolué depuis le temp que tu et passé au banc Very Happy


je te le fait pas dire bientot des news teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor un chrono de ce week end avec encore des modif a faire

8.29sec en partant en 3 puis 4 puis 5

bientot la fin et passer sous les 8sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc environ 330/340ch à vue de nez.
ça tourne vraiment très fort, joli.

Mig tourne en 7.8s avec son S4 de 470ch. Allez, un petit effort Wink

Tu as fait des nouvelles modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence etre bon là et la concurrence inpossible pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Donc environ 330/340ch à vue de nez.
ça tourne vraiment très fort, joli.

Mig tourne en 7.8s avec son S4 de 470ch. Allez, un petit effort Wink

Tu as fait des nouvelles modifs?


mig en 7.8 ? xela fai 7.5 avec le sien qui fait 560ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il annonce sur RDS pour 470.8ch exactement.
Après j'ai pas été vérifier ^^
C'est plutôt jouable. Il me semble qu'Eaton avec son ancienne S4 de + de 400ch (420/430ch, je sais plus) tournait en 8.0s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eaton tournait surement plus fort que mig !! au vue des teste

bientot des teste sur piste vs des rs4 470 Very Happy

car par chez nous les clients devienent rare

si bientot une 21 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle bien de l'ancienne S4 d'Eaton. Ensuite, il a racheté celle de Minhéa il me semble, qui sortait plus de 600ch (mais même couleur bleu nogaro).

Sinon, +1 pour les clients ... y a rien chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...