Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Votre Vmax compteur (ou celui des autres quand le votre est faux!!!) Shagat.............325i.....................245 Angel...............Clio 16V...............225 Angel...............309 XS.................215 Typhaine.........306 1.4................190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 230 a fond de 6 avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 225 au compteur... mais ça doit faire du 219 au GPS je penses... PS: et j'me suis fais doublé en + ....bah faut dire que les M3 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 P'tain, elle arrache la 106!!! T'es à quel régimme quand t'es à 225? Rupture de 5è pour toi MrZZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 Angel a écrit:P'tain, elle arrache la 106!!! T'es à quel régimme quand t'es à 225? Rupture de 5è pour toi MrZZ? pour la 106...je sais pas j'ai pas r'gardé :oops: mais sans doute entre 6500 et 7200 tr/min Pour la 205, c'est une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Arf oui, c'est vrai qu'il a une boite 6 de 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2005 [quote="Angel"]Votre Vmax compteur (ou celui des autres quand le votre est faux!!!) Shagat.............325i.....................245 Végéta...........corradoG60........240 Angel...............Clio 16V...............225 Angel...............309 XS.................215 Typhaine.........306 1.4................190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 août 2005 mon cab donne la meme chose à peu près que la 306 1.4..... et la E30 200/205 car boite courte mais c'est mieux la boite courte sur les petites routes..le cab a aussi une boite qui tire assez court....quand à la mondéo tueuse de permi le compteur monte à 220 mais quand on y est elle accelère encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2005 Shagat.............325i.....................245 Végéta............CorradoG60..........240 MrZZ................205 TCT...............230 Angel...............Clio 16V...............225 Sax'.................106 S16...............225 Angel...............309 XS.................215 Typhaine.........306 1.4................190 Maxence..........Golf cab 1.8.........190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bon bah à moi... à 2 dans la Sax' avec les bagages pour 3 jours et les 3/4 du plein... J'suis pas allé jusqu'au rupteur (7200tr/min) mais je pense que je devais pas être trop loin de la Vmax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2005 ha oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2005 Saloperie d'1.6L PSA !!! Marche bien ce moulin!! Donc 220 pour Rom pour le moment. Shagat.............325i.....................245 Végéta............CorradoG60..........240 MrZZ................205 TCT...............230 Angel...............Clio 16V...............225 Sax'.................106 S16...............225 RomVTS...........Saxo VTS 16V......220 Angel...............309 XS.................215 Typhaine.........306 1.4................190 Maxence..........Golf cab 1.8.........190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 24 août 2005 d'après golf qui à fait quelques reglages sur ma golf elle monte à 210 maintenant.....c'est un peu mieux....en tout cas je ferai les test autres car là je trouve qu'elle marche vraiment mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Oulala, qu'est-ce qu'il a fait le magicien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 25 août 2005 apparement pas ma de chose car sur 1,2 et 3 un pote avec une vectra gts ne peux pas me dépassé nous somme à la meme hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Maxence a écrit:apparement pas ma de chose car sur 1,2 et 3 un pote avec une vectra gts ne peux pas me dépassé nous somme à la meme hauteur! La boite, c'était pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 août 2005 qu'est qui as fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 25 août 2005 non pas pour moi la boite! gros nettoyage apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 août 2005 c'est tout t'ai sur qu'il a pas fait des petits réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ouais parce que 20 km/h....c'est un poil beaucoup pour un pti nettoyage. Aller, c'est quoi ton secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 26 août 2005 sincerement je lui ai pasé car il y avai un roulement à changer il me ramène la golf je gagna 20km/h, et je tiens tete à une voiture qui me mettait dans le vent avant.....je crois qu'il a fait quelques reglages!il vous le dira lui meme quand il passera par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2005 Tu nous refais un ptit test pour vérifier! Je serais heureux de changer ta Vmax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 235km/h compteur avec la RC Compteur assé précis 100 = 98-99 GPS Il faut du temps pour atteindre cette vitesse quand même .... Disons qu'elle prends les 220 sans aucunes dificultées ; après il faut plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 A oui, quand même... Marche bien la Rover!!! Shagat.............325i.....................245 Végéta............CorradoG60..........240 Benoitc.............206 RC................235 MrZZ................205 TCT...............230 Angel...............Clio 16V...............225 Sax'.................106 S16...............225 RomVTS...........Saxo VTS 16V......220 Angel...............309 XS.................215 Maxence..........Golf cab 1.8.........210 Typhaine.........306 1.4................190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bah moi j'aime pas la pointe, ni mon gtt donc 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 http://rapidshare.de/files/4708360/Vmax.wmv.html Réalisé vendredi dernier...215 compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 stephane7944 a écrit:bah moi j'aime pas la pointe, ni mon gtt donc 180Tarlouze!!! mdr En même temps, si ton GTT est préparé pour les runs FFSA, c'est normal. Je suis étonné que la 206 GT ne prenne pas plus que ça... 207 réel pour la GT (211 pour la S16). Ta Pmax est à 6000 et on voit que t'es à 6500 sur la vidéo. Tu prendras pas plus de pointe je pense Raph... Le compteur est plutôt bon. 217 réel pour la RC. Shagat................325i.....................245 Végéta...............CorradoG60..........240 Benoitc................206 RC................235 MrZZ...................205 TCT...............230 Angel..................Clio 16V...............225 Sax'....................106 S16...............225 RomVTS..............Saxo VTS 16V.......220 Raph53...............206 GT.................215 Angel..................309 XS.................215 Maxence.............Golf cab 1.8.........210 Typhaine............306 1.4................190 Stéphane7944...GT Turbo..............180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:stephane7944 a écrit:bah moi j'aime pas la pointe, ni mon gtt donc 180Tarlouze!!! mdr En même temps, si ton GTT est préparé pour les runs FFSA, c'est normal. je pense qu'il peut prendre plus mais mon accident ça m'a pas mal refroidi sur ce point-là, sur la plupart des vidéos je coupe à 160 de toute maniere j'aime bien tirer mais pas pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 6250 tours sur la vidéo et rupteur à 6500. Tu sais ça comment les vitesses réelles ? Moi j'aurai dis moins. 32.7km/h à 1000 tours (donnée échappement) soit 204km/h réelle à 6250 tours et une Vmax réelle de 212. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 stephane7944 a écrit:Angel a écrit:stephane7944 a écrit:bah moi j'aime pas la pointe, ni mon gtt donc 180Tarlouze!!! mdr En même temps, si ton GTT est préparé pour les runs FFSA, c'est normal. je pense qu'il peut prendre plus mais mon accident ça m'a pas mal refroidi sur ce point-là, sur la plupart des vidéos je coupe à 160 de toute maniere j'aime bien tirer mais pas pointer de toute façon ça aime pas la pointe les gtt, j'en est fait l'experience ! c'est une bielle assuré ! un gtt ça pointe a 200-210 vraiment au maxi et pas lontemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Raph53 a écrit:6250 tours sur la vidéo et rupteur à 6500. Tu sais ça comment les vitesses réelles ? Moi j'aurai dis moins. 32.7km/h à 1000 tours (donnée échappement) soit 204km/h réelle à 6250 tours et une Vmax réelle de 212. Ta Pmax est à 6000. Passé ce régime, ta courbe de puissance chute. T'auras du mal à prendre des tours. Voici quelques liens de perfs pour la S16 et GT (tu as raison, plutôt 204 km/h). http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=142&pr=Peugeot http://weaky.free.fr/php/fiches/duel.php?ID1=PEU004&ID2=PEU012 http://autosport62.free.fr/accueil.html http://www.topgti.com/topgti.php (244 ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 T@zoo.............205 mi16..............250 (compteur 309 16s) Shagat.............325i.....................245 Végéta............CorradoG60..........240 Benoitc.............206 RC................235 MrZZ................205 TCT...............230 Angel...............Clio 16V...............225 Sax'.................106 S16...............225 RomVTS...........Saxo VTS 16V......220 Angel...............309 XS.................215 Maxence..........Golf cab 1.8.........210 Typhaine.........306 1.4................190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah oui, quand même!!! Au rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Angel a écrit:Ah oui, quand même!!! Au rupteur? nan cette pute elle voulait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Fallait y aller au NOS!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 T@zoo.............205 mi16..............250 Shagat.............325i.....................245 MANUGT........Civic VTI.................242 Végéta............CorradoG60..........240 Benoitc.............206 RC................235 MrZZ................205 TCT...............230 Angel...............Clio 16V...............225 Sax'.................106 S16...............225 RomVTS...........Saxo VTS 16V......220 Angel...............309 XS.................215 MANUGT...........R5 GTT................215 Maxence..........Golf cab 1.8.........210 Typhaine.........306 1.4................190 C'était avec mon ancienne GTT dans la zone rouge vers 6100 tr/min avec 0.8bar de turbal La Civic, dans la zone rouge aussi vers 8100 tr/min Avec la Integra, je ne compte pas tester mais ça s'arrête au rupteur entre 8700 et 9000 tr donc entre 250 et 260 Km/h selon les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 'tain, je pensais pas qu'elle pointait si fort la Civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tiens j'avais pas vus se post alors MRS stock 226CH 32.7MKG 255 (on passe la 6 a 235) coupe fiat T16 STOCK 250 lancia delta integrale 8V optimoiser 240 (j'ai la video) CLIO 16V puce rs 8200T Ligne(c vieux c une que j'avais y a 6 ans) 240 megane coupé 150CH 235 Williams stock 156CH rupteur 6500T 225 CLIO RS1 STOCK 169CH 225 GOLF G60 RALLYE 4X4 STOCK 225 CLIO 16V STOCK 215 R19 CABRIOLET 16V STOCK 215 SAXO 1.1 STOCK 50CH 180 (veridique j'ai la photos ) 104 GL 78 5P 160 (a 5 dedans) en 1995 voila mais je Fais pas beaucoup de pointe je suis monter a + de 260 dans d'autre voiture mais pas les mienne alors je les met pas a+DARK qui qui vas se taper la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 235 au rupteur avec le coco ( en attendant la pompe ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Enfoiré!!! Merci pour la mise à jour^^ Et la Cosworth, elle tape combien? SDV.............Mégane RS..............255 SDV.............Coupé Fiat T16.........250 Tazoo.............205 mi16..............250 Shagat.............325i.....................245 MANUGT........Civic VTI.................242 Végéta............CorradoG60..........240 SDV...........Delta Intégrale 8V......240 SDV.............Clio 16V Course.......240 RS72...............Corrado G60.........235 Benoitc.............206 RC................235 SDV...............Mégane Coupé........235 MrZZ................205 TCT...............230 Angel...............Clio 16V...............225 Sax'.................106 S16...............225 SDV...............Clio Williams..........225 SDV................Clio RS1...............225 SDV................Golf Rallye............225 RomVTS...........Saxo VTS 16V......220 Angel...............309 XS.................215 MANUGT...........R5 GTT................215 SDV..................Clio 16V..............215 SDV..............R19 Cab 16V...........215 Maxence..........Golf cab 1.8..........210 Typhaine.........306 1.4.................190 SDV.................Saxo 1.1..............180 SDV.................104 GL.................160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca va pas trop eu de boulot sur ce coup là ANGEL ? Un truc me turlupine Dark, comment on peut pointer à 235 en Coupé Mégane alors que le rupteur intervient à 6800 tr soit 225Km/h (pour 33Km/h pour 1000 tr en 5° constructeur). Idem pour la Wiwi qui est annoncé pour 33.2Km/h pour 1000tr/min en 5°. Donc un rupteur à 6500 tr, ça donne 215 Km/h maximum Ne me dit pas que le chiffre de BV est différent que l'officiel car ça se calcule facilement avec la circonférence des roues et des rapports de démultiplication de la BV et son pont final C'est certain que c'est 2 autos valent largement du 225 et 235 en Vmax mais vu le pont court, faudrait forçément décaler le rupteur. Ou alors ce sont des compteurs de mobylètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MANUGT a écrit:Ca va pas trop eu de boulot sur ce coup là ANGEL ? Un truc me turlupine Dark, comment on peut pointer à 235 en Coupé Mégane alors que le rupteur intervient à 6800 tr soit 225Km/h (pour 33Km/h pour 1000 tr en 5° constructeur). Idem pour la Wiwi qui est annoncé pour 33.2Km/h pour 1000tr/min en 5°. Donc un rupteur à 6500 tr, ça donne 215 Km/h maximum Ne me dit pas que le chiffre de BV est différent que l'officiel car ça se calcule facilement avec la circonférence des roues et des rapports de démultiplication de la BV et son pont final C'est certain que c'est 2 autos valent largement du 225 et 235 en Vmax mais vu le pont court, faudrait forçément décaler le rupteur. Ou alors ce sont des compteurs de mobylètes bas je dois avoir la video aussi mais c bien sur des vitesse compteurs ET EN POINTE c jamais precis j'ai vus des megane coupe prepa prendre 250 video en stock compteur a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est chiant ça pour les test CEn tout cas c'est pas commun à toutes les RENAULT car notre 16S était étalonnée tip top Je vois sur la CIVIC et l'ITR, les 2 aiguilles sont proportionnelles et donne les valeurs constructeurs comme 60Km/h à 2000 tr soit 120 à 4000 et donc 240 à 8000 tr sur la Civic :oops: Bon après si les infos du compte-tours ne sont pas proportionnel, ce sont les aiguilles qui beuguent. Sur la R5 GTT par exemple ça se répare j'ai étalonné mon compteur sur cric avec un compte-tours sur l'AEI afin que les données constructeurs d'étagement de BV / vitesse de rotation moteur sont bonnes. A 70Km/h en 5° je suis à pile 2000 tr A 175Km/h je suis à 5000 tr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MANUGT a écrit:C'est chiant ça pour les test CEn tout cas c'est pas commun à toutes les RENAULT car notre 16S était étalonnée tip top Je vois sur la CIVIC et l'ITR, les 2 aiguilles sont proportionnelles et donne les valeurs constructeurs comme 60Km/h à 2000 tr soit 120 à 4000 et donc 240 à 8000 tr sur la Civic :oops: Bon après si les infos du compte-tours ne sont pas proportionnel, ce sont les aiguilles qui beuguent. Sur la R5 GTT par exemple ça se répare j'ai étalonné mon compteur sur cric avec un compte-tours sur l'AEI afin que les données constructeurs d'étagement de BV / vitesse de rotation moteur sont bonnes. A 70Km/h en 5° je suis à pile 2000 tr A 175Km/h je suis à 5000 tr... bas moi j'ai remarquer que beaucoup de compteur ne sont plus precis aprés 225 mais bon j'évite les pointe j'en fait plus trop a+DARK A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour repondre a angel ma cossie j'ai pas fait de pointe avec je c'est quelle vas rapide a 225 mais j'ai lus que l'ailerons arriére (table de picnic ) disponible sur les RS comme la mienne faisait perdre 25KM en pointe car a 200 sela fait comme si il y avait 200KG sur le cul mais apparement vus le compte tours et le faite quelle prend encore de la vitesse facile a 225 d'aprés d'autre proprio je devrais bloquer le compteur a 270 mais bon je c pas et je ne testerai pas a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est clair que pour moi c'est pareil la Vmax a beaucoup moins d'importance qu'avant Sur la ITR, je ne pense pas vérifier un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Etant inscrit sur un forum spécialisé dans les Clio 16 et Williams (tout comme Dark), je confirme que toutes les Williams stock prennent 225 km/h compteur au rupteur de 5° (soit 215 réel ). La plupart de celles qui sont préparées et qui ont le rupteur décalé prennent 240/245. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ce qui est inscrit sur ton compteur doit être proportionnel à l'indication compte-tours et donc en rapport avec les données de BV constructeur ! Soit, une williams est à 100 Km/h tout pile à 3000 tr, donc 150 à 4500 et donc 216 exactement au rupteur de 5°. Sur du plat ou en descente, donc ça signifie (comme disait Dark) que ces compteurs en question sont très optimisites arrivés aux grandes vitesses. 215 chrono (donc sur du plat !), sans intervention du rupteur donne un bon 225 / 230 dans une grosse descente le vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils sont optimistes dans les valeurs hautes Je suis bien conscient de ne pas être à 225 avec ma Clio même quand le compteur indique cette vitesse. Et encore moins avec ma 309. D'ailleurs, son compteur ne veut pas indiquer plus de 200 même si le compte-tours continue de grimper. C'est Vég' qui me suivait qui m'a dit que j'étais monté à 215 (elle est donnée pour 194). Il faut que je retrouve la RTA, car j'étais à 6100tr quand j'ai atteints cette vitesse...(zone rouge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites