DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 11 août 2005 Diable Rouge ....Vectra T (2RM).............2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2005 Diable Rouge ....Vectra T (2RM).............2.9 RS72.................Corrado G60..................3.1 Angel.................Clio 16V.........................4.7 Angel.................309 XS...........................5.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 août 2005 Diable Rouge ....Vectra T (2RM).............2.9 RS72.................Corrado G60..................3.1 Végéta...............Corrado G60................4.4 Angel.................Clio 16V.........................4.7 Angel.................309 XS...........................5.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 15 août 2005 vous prenez comment vos chronos ??? G-Tec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Non, on n'est pas encore équipé. On fait 4 ou 5 chronos et on fait une moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2005 et toi Rom tu m'as pas un temps à nous donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 monsieurzz.......205TCT.........................2.85 Diable Rouge ....Vectra T (2RM).............2.9 RS72.................Corrado G60..................3.1 Végéta...............Corrado G60.................4.4 Angel.................Clio 16V.........................4.7 Angel.................309 XS...........................5.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Vegeta tu as le meme chrono qu'angel curieux non ? Bon je vais voir ca avec mon xsi... pour vous donner un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ouais mais le Coco s'exprime beaucoup mieux au dessus de 120!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 août 2005 Angel a écrit:Ouais mais le Coco s'exprime beaucoup mieux au dessus de 120!!! voilà j'ai rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 18 août 2005 vegeta a écrit:et toi Rom tu m'as pas un temps à nous donner Bah j'ai pas de chrono juste une montre à aiguille alors niveau précision ... Va Falloir que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 Rom VTS a écrit:vegeta a écrit:et toi Rom tu m'as pas un temps à nous donner Bah j'ai pas de chrono juste une montre à aiguille alors niveau précision ... Va Falloir que j'investisse Ré-investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2005 Oui, c'est clair parce que nous, on veut des temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 monsieurzz.......205TCT.........................2.85 Diable Rouge ....Vectra T (2RM)..............2.9 RS72.................Corrado G60.................3.1 T@zoo...............205 mi16.......................3.1 Végéta...............Corrado G60.................4.4 Angel.................Clio 16V.......................4.7 Angel.................309 XS.........................5.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Avec ou sans NOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 8 mai 2006 arrrfff jsuis ptit 7.1s en faisan une moyenne sur 8 test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mai 2006 monsieurzz.......205TCT.........................2.85 Diable Rouge ....Vectra T (2RM)..............2.9 RS72.................Corrado G60.................3.1 Tazoo...............205 mi16.......................3.1 Végéta..............Corrado G60.................4.4 Angel.................Clio 16V........................4.7 Angel.................309 XS..........................5.8 Freelancer........BMW 316i....................7.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et les gars indiquer votre puissance estimer avec se qu'il y as sur vos voiture car la on se rend compte de rien a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Impossible d'estimer la puissance. Pis ya pas de banc par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Angel a écrit:Impossible d'estimer la puissance. Pis ya pas de banc par chez nous... oui mais au moin le matos a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 une des mes derniere williams acheter 4.69CH stock coupure 6500T A+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cosworth 348CH 1.5B 3.3 cosworth 248CH 0.8B 3.8 PS mon turbo s'enclenche a 4000T et la je suis a 3000T AUTREMENT EN 2 SA DONNE 1.98S enfin tres dure a chronometrer car l'aiguille beug tellement sa prend d'un bloc a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voici mes temps EX williams 156CH AU BANC toujours 100% stock mais chronos prix seul avec 20l d'essence en 3 4.83s a+ dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 monsieurzz.......205TCT.........................2.85 Diable Rouge ....Vectra T (2RM)..............2.9 RS72.................Corrado G60.................3.1 Tazoo...............205 mi16.......................3.1 SDV...............Cosworth 348ch................3.3 SDV...............Cosworth 248 ch...............3.8 Végéta..............Corrado G60..................4.4 Angel.................Clio 16V........................4.7 SDV.................Clio Williams....................4.8 Angel.................309 XS..........................5.8 Freelancer........BMW 316i.......................7.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 monsieurzz.......205TCT.........................2.85 Diable Rouge ....Vectra T (2RM)..............2.9 RS72.................Corrado G60.................3.1 Tazoo...............205 mi16.......................3.1 SDV...............Cosworth 348ch................3.3 SDV...............Cosworth 248 ch...............3.8 MANUGT.................Integra R...................4.1 Végéta..............Corrado G60..................4.4 Angel.................Clio 16V........................4.7 SDV.................Clio Williams....................4.8 Angel.................309 XS..........................5.8 Freelancer........BMW 316i.......................7.1 Voiture stock de chez stock et environ 25L dans le tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Elle va bien pour une caisse qui a toute la puissance en haut. Quand je récupère ma titine, je refais tous mes chronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai plein de chrono et quelques vidéos à la maison sur l'ITR mais aussi de la Civic. Faut que je shake tout ça pour remplir les différents topics. D'ailleurs le 80 à 120 en 3, je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 MANUGT a écrit:J'ai plein de chrono et quelques vidéos à la maison sur l'ITR mais aussi de la Civic. Faut que je shake tout ça pour remplir les différents topics. ça marche. N'oublies pas de te présenter et de nous montrer tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bof, elles sont guez mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MANUGT a écrit:Bof, elles sont guez mes caisses pas grave présente les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MANUGT a écrit:J'ai plein de chrono et quelques vidéos à la maison sur l'ITR mais aussi de la Civic. Faut que je shake tout ça pour remplir les différents topics. D'ailleurs le 80 à 120 en 3, je l'ai franchement fait nouis des 60@160 100@200 0@200 20@190 20@200 LA SA PARLE A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 MANUGT a écrit:J'ai plein de chrono et quelques vidéos à la maison sur l'ITR mais aussi de la Civic. Faut que je shake tout ça pour remplir les différents topics. Laisse moi le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 MANUGT a écrit:MANUGT a écrit:J'ai plein de chrono et quelques vidéos à la maison sur l'ITR mais aussi de la Civic. Faut que je shake tout ça pour remplir les différents topics. Laisse moi le temps bas en se moment le temp il est pas cool a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_i_k_a 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sur ma Cupra je dirais : 04sec enfin a vous de me dire : rapidshare.com 80_120__2_.3gp.html On était a deux lors du test et la moitié du plein ( la video se lit soit avec le lecteur nokia soit quick time player ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Impossible à dire, le compteur est illisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pas pu faire de vidéo just chrono avec portable alors saxo 16v 150000km toute option sauf clim,1/2 du plein,seul (65kg ) température extérieur 15°:ligne devil,4 2 1,admi dynamique 4,7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 4"7, Ca colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 astra gsi 16 stock : 5,2s en 3e j'avais testé le 80-120 en 3e cote à cote avec 2 106 s16 stock différentes : kif kif (une de ces 106 avait sorti 132ch au banc pour 1010kgs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 1010kg, une 106 ??? Il la leste avec du plomb?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 1010Kg avec le plein et un bonhomme dedans OK c'est réaliste Ca pèse à vide entre 910 et 960 Kg selon les années et modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui sa doit etre dans ces eaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Angel a écrit:1010kg, une 106 ??? Il la leste avec du plomb?!! lol tu la connais c'est celle de S16boy et c'est le poids marqué sur sa carte grise (j'avais oublié de préciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 genitro a écrit:oui sa doit etre dans ces eaux la elle pèse combien la tienne sur la carte grise stp ? je viens de regarder dans le moniteur n° 1111 de juillet 1996 poids constructeur / mesuré saxo : 935 / 982 106 : 950 / 988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUGT 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Petit HS: Les 306 S16 BV premium sont marqués en CG à 1080 Kg alors qu'elle sont toutes mesurées entre 1205 et 1250 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sur ma cg ya marqué 950kg après vrai ou faux je sais pas trop je l'ai deja pesé sur balance de chantier mais c'est très approximatif(de 25 en 25) et sa avait donné 950 donc sa doi etre a peu de chose près le bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 kadett gsi 16 ( version 5p avec pas mal d'options , 10l dans réservoir , allégée de 50kgs (ce qui revient au même poids qu'une kadett gsi 16 3p sans option lol) , roues en 14p taille d'origine) 4,2s (en 3e) astra gsi 16 (90% du plein d'essence ; tout le reste stock) 5,2s (en 3e) pour la kadett , avec le boitier d'origine , meilleur chrono qu'avec le boitier avec puce (de je ne sais quoi comme marque) voilà , elle est maintenant en config stock question moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah ouais, ça tourne quand même! Tu comptes faire quelque chose dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Angel a écrit:Ah ouais, ça tourne quand même! Tu comptes faire quelque chose dessus? en fait g fait l'inverse de ce que font les autres lol ja l'ai achetée avec une ligne Gr N et boitier avec puce g remis une ligne d'origine (car la Gr N bonjour le boucan) et boitier d'origine cette kadett va rester comme ça lol du côté de chez toi , y a personne en kadett gsi 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Nan, ya pas trop de sportives. ça court pas les rues ou alors ils ont peur! lol Un boitier ETS (euh, je suis pas sûr de moi là) ça marche pas mal il parait. Après, je connais pas plus les Opel que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Angel a écrit:Nan, ya pas trop de sportives. ça court pas les rues ou alors ils ont peur! lol Un boitier ETS (euh, je suis pas sûr de moi là) ça marche pas mal il parait. Après, je connais pas plus les Opel que ça. t'as jamais eu l'occasion de repriser contre une kadett ou de voir tourner une kadett gsi16 (pour te donner une idée) ? pour la puce dans le boitier (eds par exemple) y en a qui disent qu'ils ont bien gagner et d'autres rien gagner lol finalement peut être que je lui mettrai un filtre kn ou green (j'avais trouvé un gain au chrono sur une 309 gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites