Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence

un ptit jeune en vw

Messages recommandés

salut à tous et toutes je m'appelle Maxence enfin Max c'est plus court!
que dire bah j'ai 18 ans je possede une golf cab one de 91, je sort du bahut je viens d'avoir mon bac et je vais en bts professions immobilières en alterance.
autrement heu je suis redevenu pieton juske fin aout pour suspension de permi, 132 constaté 125 retenu au lieu sur une route à 3 voies avec visibilité...
voilà les photos ds la rurique suivante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous.
ouai près de chinon route de tours faites attention tous car en ce moment c'est repression repression! moi j'ai été con de faire une ptit accélération ici mais bon c'est fai.
pour les photos je vais pas pouvoir de suite j'ai plus rien sur mon pc cause panne et j'arrive pa les récupéré sur les forums de tours.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! j'ai plus bcp de temps à moi donc je viens beaucoup moins mais je vous lis tjrs régulierement!
sinon bah l'écurie s'agrandit avec un mazout pour rouler tous les jours! j'ai été chercher ce soir un 318 tds touring 152000km toutes options sauf cuir, vert anglais il est chouette et je risque moins mes points!
donc la golf bah reste toujours plus ou moins en vente mais je ne suis pas pressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé pour le temps de réaction! la voilà!
c'est vraiment économique au quotidien comme caisse meme si bon ça calme à l'achat...et pis reste la golf pour se faire plus plaisir!


j'arrive pas à recadrer mon ordi beug et peut etre moi aussi!
dsl si c'est trop long je la vire pas de pb...


Edit Angel: j'ai redimensionné ta photo et viré ta plaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as édité ton message Question
car on avais qu'un et pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci angel!
donc c'est un fuel...318tds 90cv (un veau) mais c'est super confortable, plutot ferme ce qui m'a surpris d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...