Maxence 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut à tous et toutes je m'appelle Maxence enfin Max c'est plus court! que dire bah j'ai 18 ans je possede une golf cab one de 91, je sort du bahut je viens d'avoir mon bac et je vais en bts professions immobilières en alterance. autrement heu je suis redevenu pieton juske fin aout pour suspension de permi, 132 constaté 125 retenu au lieu sur une route à 3 voies avec visibilité... voilà les photos ds la rurique suivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut et bien venue sur ce site :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 'lut Max, et bienvenue. Oui, j'ai vu sur le TH que tu t'étais fait choper au radar près de Chinon. Arf, pas cool. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut Maxence bienvenu par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 merci a vous. ouai près de chinon route de tours faites attention tous car en ce moment c'est repression repression! moi j'ai été con de faire une ptit accélération ici mais bon c'est fai. pour les photos je vais pas pouvoir de suite j'ai plus rien sur mon pc cause panne et j'arrive pa les récupéré sur les forums de tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut Maxence bienvenue sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 hey!!!!max welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 18 avril 2006 salut! j'ai plus bcp de temps à moi donc je viens beaucoup moins mais je vous lis tjrs régulierement! sinon bah l'écurie s'agrandit avec un mazout pour rouler tous les jours! j'ai été chercher ce soir un 318 tds touring 152000km toutes options sauf cuir, vert anglais il est chouette et je risque moins mes points! donc la golf bah reste toujours plus ou moins en vente mais je ne suis pas pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pas de souci passe quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Aaaaaaaaaah, ça fait plaisir des news!!! Content de te revoir. Tu nous la montres ta BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oups désolé pour le temps de réaction! la voilà! c'est vraiment économique au quotidien comme caisse meme si bon ça calme à l'achat...et pis reste la golf pour se faire plus plaisir! j'arrive pas à recadrer mon ordi beug et peut etre moi aussi! dsl si c'est trop long je la vire pas de pb... Edit Angel: j'ai redimensionné ta photo et viré ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 t'a du te planter de lien ça ne marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bah zut je la vois....je compren plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tu as édité ton message car on avais qu'un et pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merci angel! donc c'est un fuel...318tds 90cv (un veau) mais c'est super confortable, plutot ferme ce qui m'a surpris d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites