swi1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut, Le précédent proprio avait installé un verrouillage à distance + coupe circuit de manière assez "amateur" en enfonçant 2 fils dénudé sur la fiche du ZKE. Après maintes dysfonctionnements dont je vous passe les détails (j'ai quand même du rouler avec des warning s'allumant tout seul), j'ai débranché l'installation.J'envisage d'installer un produit comme celui-ci:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E36-M3-92-99-PLUG-IN-KEYLESS-ENTRY-W-2-FLIP-KEYS_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4cee752376QQitemZ330418168694QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_3582wt_934Est-ce un bon choix? J'aime bcp l'idée du 'plug and play' avec la prise de raccordement fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Apparement ce genre de kit de centralisation ne dit rien à presonne.Hmmm que doi-je en conclure? achète.. achète pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut ! un petit pour swi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais svp parce que je suis vraiment à deux doigts de sortir la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mais quelle idée ai-je eu de regarder en dessous du volant pour trouver l'ancien coupe circuit déféctueux!Je suis tombé sur un magistral sac de noeux:Un faisceau coupé façon barbare!Des raccords ésothériques:et un mystérieux boitier blindé...Oulala si je l'attrape celui qui a monté ce merdier Bon là tout seul je n'y arriverais jamais. J'invoque le côtè OBSCUUUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Perso, tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky54 0 Posté(e) le 4 mai 2010 euh......le gars avait des prix sur les rouleaux de scotch????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et le syndrome de la pince coupante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Scud a écrit:Perso, tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter bon courage Merci, ça peut toujours servir. Mais franchement pas sûr d'en avoir autant que toi. Pour le moment je réfléchis à l'idée de raccorder le fils entre eux par couleur et section.Faut bien essayer qq chose. On ne peut décement pas installer une nouvelle centralisation sur ce merdier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dark ,Aurais-tu un conseil s'il te plait pour entamer la mise au propre de ce chantier?Car ma crainte en raccordant les calbes sectionnés serait d'activer une alarme d'origine pour laquelle je n'ai pas de télécomande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Re;Si tu as un modèle avec EWS, alors il ne faut pas prendre ce système de télécommande, car il n'est pas compatible!A titre perso, je prendrais plutôt un système avec télécommande séparée de la clé!EtSans système d'alarme ! A moins d'habiter un lieu un peu "craignos" pour les vols...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 RE;En fait avant d'acheter quoi que ce soit, il faut démêler le sac de noeux sous le volant.mais comment procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Re;Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et bien, partant du constat que : - Sous le volant, sur les photos postées plus haut tu verras un boitier coupe circuit SRA vers lequel un faisceau électrique a été dérivé.- il y a aussi des raccords scotchés "à la va vite"- et d'autres fils et faisceaux sectionnés qui s'entremêlent (pour tout cela je ferais des photos plus nettes asap)Et que, avant d'installer un nouveau coupe circuit :- il faut faire le ménage- il faut savoir si un coupe circuit d'origine ne va pas se réactiver en réparant le fils sectionnés.Je précise encore que je n'ai qu'une clef d'origine et une télécommande pour le boitier SRA.Et quand la télécommande fonctionnait j'avais : verrouillage à distance+coupe circuit+clôture des vitresD'où ma question Ô Master of the drakness ... heu JE FAIS QUOI MAINTENANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Re;Dans ton sac de noeuds, il faut procéder comme suit!Commencer par acheter de la gaine thermo rétractable!Ne traiter toujours qu'un et un seul fil à la fois! ***************************************************Si le fil d'origine est coupé et récupérer par la SRA pour revenir de la SRA pour retourner à l'autre bout de fil d'origine : tu le rebranches en direct comme c'était à l'origine!Puis tu essaies de démarrerSi elle démarreTu soudes et isoles avec de la gaine thermotu passes au fil suivant!**********************Si un fil est simplement repiqué pour alimenter la SRA, tu le coupes (isole ce bout)Puis tu essaies de démarrerSi elle démarreTu isoles avec de la gaine thermotu passes au fil suivant!*************************Toujours essayer de démarrer avant de bidouiller un autre fil!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Abandon cause accident.Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Re;Content qu'il n'y pas eu de dommages corporels! Tant pis pour la tôle! J'espère que nous te reverrons tout de même sur le fofo avec une autre BMW! Même si ce n'est pas pour une panne! en tout cas d'avoir donné suite et de nous avoir tenus au courant de l'abandon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites