lliberté 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour, je viens d'acquerir une 328i de 1995, il y a un petit bouton rouge au niveau du levier de vitesse à coté de l'ASC.Quelqu'un pourrait me dire à quoi ca sert ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas d'origine BMW. Démonte et regarde où il va ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si ça se trouve c'est un kit N O S ou le siège éjectable !!! " je plaisante " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c est une alarme victif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 5 avril 2010 victif !!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lliberté 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pourtant j'etais sur d'avoir vu ce bouton sur une autre E36, j'ai du rêver C'est pas une alarme fictive (ou victife car on peu appuyer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Retire simplement ta console et regarde derrière. Ce n'est pas une alarme non. Je dirai qu'il n'est branché à rien. (au piff) ^^ Une alarme, c'est une diode. En voilà une vrai. = ) Et un interrupteur !Tu nous tiens au courant ?! Je suis curieux. = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.v 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour , moi aussi j'ai ce bouton placé au meme endroit que toi j'ai une alarme d'origine bmw sur mon 325 tds ce bouton s'allume quand je coupe le contact mais apres plus rien l ne clignote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 6 avril 2010 si ça se trouve c'est un bouton pour activé le préchauffage manuellement suite a des ennuis de tempo !! mais je suis carrément pas sur de ce que j'avance !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est la première fois que je vois ça ^^Je pensais à un des boutons kéké de jacky qui servent à rien = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 6 avril 2010 possible !!! en tous cas pour le savoir il va falloir faire un tour dessous en suivant les fils , tu as raison apotamnkin !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lliberté 0 Posté(e) le 6 avril 2010 antoine.v a écrit:bonjour , moi aussi j'ai ce bouton placé au meme endroit que toi j'ai une alarme d'origine bmw sur mon 325 tds ce bouton s'allume quand je coupe le contact mais apres plus rien l ne clignote pasSalut, jme disais bien que j'avais vu ca sur une autre E36, ca serait donc l'alarme BMW, car moi aussi j'en ai une d'origine. Mais elle est désactivée et je sais pas comment l'activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il faut démonter pour être sur, vous serrez fixé. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;C'est l'interrupteur d'activation/désactivation de la partie "volumétrique" de ton alarme serpistar! Pourquoi dis tu qu'elle ne fonctionne plus???Plus de télécommande???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallen angel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai le m^me voyant mais il clignote quand l'alarme est activée.Par contre j'ai un cabrio et je n'ai jamais pensé à regarder si je posséde une désactivation de la volumétrie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;La diode sert d'interrupteur et cet interrupteur sert à cela justement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallen angel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ????il faut appuyer dessus ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui! Si c'est une diode interrupteur à deux positionsTu appuies dessus,Du coup tu coupes le volumétrique (pour les animaux par exemple!) (je crois que c'est celà! sinon.... c'est l'inverse! )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallen angel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sur ce coup là ... j'ai pas l'air con ... !!!! Je vais aller vérifier .... me r'vlà !!!! c'est bien ça ..... mon petit voyant rouge est .... un interrupteur !!!!!Ils vont bien se moquer de moi les copains de chez "E36-CAB" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ben......... ça arrive!!! On ne sait souvent pas se servir de toutes les fonctions de sa voiture! Tu n'es pas le premier.... et tu ne sera assurément pas le dernier! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallen angel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon je ne te l'ai pas avoué mais ...... j'avais coupé la siréne de l'alarme parce qu'elle déclenchait trop facilement an mode "capote" !!!! (avec le hard top moin de pb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Dans ce cas, désactive le volumétrique! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites