DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Re;Vous pouvez laisser ici vos remarques et questions en rapport avec le tutoriel de remplacement de roulement de roues! http://forum.darkgyver.fr/trains-roulants-f3/e39-m-an-remplacement-d-un-roulement-ar-tutoriel-t1923.htm?sid=1ab1b9d0cc9e4fe070b008f46924ba0eUn grand et à Ghaur@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghaur 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour Dark,C'est une E39 525TDS de 97... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Correction faite! Tu verras qu'à l'avant les choses sont beaucoup moins difficiles!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut !!!! très très bon tuto en tous cas !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisps4 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut !J'ai pas tout lu mais rien qu'en voyant les photos on comprend que le travail est sérieux. C vraiment bon de voir des gens motivé à faire un boulot comme ça. VOILA comment on arrêtera de se faire plumer en concession ! à toi Ghaur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 29 mars 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhammed7036 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres bon tuto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricedu68 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On voit l'âme du mécanicien. Tu sembles disposer d'un peu plus d'outillage que le minimum vital (exemple, série 3/4"!!!!)C'est pas comme ça qu'ils y font en concession ???? Pardon à tous les pros qui font un travail respectueux et correct.La petite minorité de sagouin qui relèvent plus du bricoleur rejette une image qu'on à tendance à trop facilement généraliser..............On retient plus facilement les erreurs que les compétences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328ci_du_83 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super tuto en photos et détaillé !C'est le même principe pour le remplacement de roulements sur un E46 328ci 99 ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
probe 0 Posté(e) le 31 août 2010 exccellent ce petit tuto ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 re, en faite je dois faire les miens sur ma E46 ,,, je ne pense pas pouvoir dévisé le roulement depuis l'arrière comme tu le dit car le roulement est inséré directement dans le corp de la fusée ,, donc pour extraire la bague extérieur du roulement va etre coton ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papykdf 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonsoir à tousQue ne pas être admiratif devant un tel tutoriel!!!Je pense devoir faire cette réparation bientot sur la mienne!Pour le petit outillage(torx et autres ) mon pote voisin VW les possède et pour le gros matos (douille 36 3/4 avec levier adhoc...extracteur etc) un autre pote marchand réparateur de machines agricoles en est plus qu'équipé!Je pourrai donc me lancer sans crainteMERCI....(en maj....donc je le crie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 les majuscules papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites