cambridge 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour a tous voila d' un coup je n' ais plus de réception fm ça marche mais très mal alors Avent sa marchait super j' ais regarder le cordon est bien brancher au postej' ais même scotcher pour pas quelle se bar je fais appel a vos lumières merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut !!!!! soit tu as un mauvais contact dans ton fils derière le poste , soit le tuner de l'antenne intégré dans la vitre arrière est mort , ou alors si ton poste n'est pas d'origine !! le tuner de l'antenne n'est pas vraiment compatible avec ton poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 euh en faite c'est l'antenne qui est intégrè dans la vitre arrière et elle est relié si je me plante pas a un amplificateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 6 mars 2010 didier@ a écrit:euh en faite c'est l'antenne qui est intégrè dans la vitre arrière et elle est relié si je me plante pas a un amplificateur !!!salut didier tu croit que c'est l'ampli qui est mortou peux etre pas alimenter car ca marchais aventet ou il se trouve cette amplise forum est super il y'a toujour un personne qui vous repondmerci a tous et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 6 mars 2010 regarde ça !!!!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=65_0871&hg=65&fg=95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui tu sait avant une panne ça fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 6 mars 2010 didier@ a écrit:regarde ça !!!!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=65_0871&hg=65&fg=95salut pour le lien si je il y'a deux de chaque cotec'est camerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai un soucie similaire sur mon E46 en faite l'antenne et tous le reste fonctionne mais suivant comment le fil de l'antenne derrière l'autoradio est calé j'ai plus de fm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non je pense que c'est l'alim du amplie qui va coté droite sens de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 didier@ a écrit:j'ai un soucie similaire sur mon E46 en faite l'antenne et tous le reste fonctionne mais suivant comment le fil de l'antenne derrière l'autoradio est calé j'ai plus de fm !!!salut quand tu dit fils tu parle de l'entenne ou tu fils plus 12 sortie entenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mais maintenant que tu as le plans tu pourra peut etre confirmé tous ça !!! en tous cas regarde bien avant le faisceaux derrière le poste y a souvent des faux contactes!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non derrière ton poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 didier@ a écrit:non derrière ton poste !!!!ok je regarde ca demain je te tien au courent merci a toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de rien au plaisir et oui tiens nous au courant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 didier@ a écrit:de rien au plaisir et oui tiens nous au courant @+c'est ta caisse sur la photo pas mal elle est super@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui c'est ma caisse !! encore un truc !!! si tu n'as pas un poste d'origine et que ton nouveau poste possède aussi un amplificateur alors ça t'en fait deux et des fois c'est pas forcément bien ça peut faire interférence !! ça m'est arrivé c'est pour sa que je te précise ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 didier@ a écrit:oui c'est ma caisse !! encore un truc !!! si tu n'as pas un poste d'origine et que ton nouveau poste possède aussi un amplificateur alors ça t'en fait deux et des fois c'est pas forcément bien ça peut faire interférence !! ça m'est arrivé c'est pour sa que je te précise ça !!!oui j'ais un ampli sur la banquette arriere sa pourais faire des parasites tu crois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non toi tu parle d'un amplie pour enceinte je suppose !!! moi je parle que si ton poste de radio n'est pas d'origine et qu'il possède un amplificateur fm interne il peut se mettre en interférence avec celui de l'antenne de la voiture elle meme !!! je me suis peut etre mal exprimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 didier@ a écrit:non toi tu parle d'un amplie pour enceinte je suppose !!! moi je parle que si ton poste de radio n'est pas d'origine et qu'il possède un amplificateur fm interne il peut se mettre en interférence avec celui de l'antenne de la voiture elle meme !!! je me suis peut etre mal exprimé !!!salut ok et cmment suprimer l'ampli de la voituremerci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je pense pas que se soit la soluce de suprimé l'amplie de la voiture !!! parce que l'amplificateur de ton poste qui n'est pas d'origine a parement risque de ne pas fonctionné avec l'antenne de l'auto " pas compatible" donc soit tu remet le poste autoradio d'origine pour voir si la radio marche !! si elle marche c'est que c'est bien ton poste qui merde avec le système , et si tu veut vraiment gardé le nouveau poste que tu as mis la seule soluce est de remètre une autre antenne sur ton toi " clasic " avec un autre cable !!! ou de changé de poste !!!mais tu n'as pas vraiment répondu '''' !!! sagit 'il oui ou non d'un poste radio d'origine qui ne reçoit plus la fm ? as tu la ridio d'origine sous la main pour faire le test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 didier@ a écrit:je pense pas que se soit la soluce de suprimé l'amplie de la voiture !!! parce que l'amplificateur de ton poste qui n'est pas d'origine a parement risque de ne pas fonctionné avec l'antenne de l'auto " pas compatible" donc soit tu remet le poste autoradio d'origine pour voir si la radio marche !! si elle marche c'est que c'est bien ton poste qui merde avec le système , et si tu veut vraiment gardé le nouveau poste que tu as mis la seule soluce est de remètre une autre antenne sur ton toi " clasic " avec un autre cable !!! ou de changé de poste !!!mais tu n'as pas vraiment répondu '''' !!! sagit 'il oui ou non d'un poste radio d'origine qui ne reçoit plus la fm ? as tu la ridio d'origine sous la main pour faire le test ?salut je n'ais pas de poste d'origine mais sa marchait avec mon poste a vent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok ! bon alors vérifie ton cable derrière ton poste y a surment un mauvais contact quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ou alors test avec un autre poste si tu a moyen de la faire pour voir !! meme un vieux truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et puis si tu peut testé ton poste radio sur une autre voiture hésite pas non plus !! le but est de savoir si c'est du coté de la voiture qui a le problème ou le poste lui meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 8 mars 2010 didier@ a écrit:et puis si tu peut testé ton poste radio sur une autre voiture hésite pas non plus !! le but est de savoir si c'est du coté de la voiture qui a le problème ou le poste lui meme !!salut j'ais tester le poste sur une autre auto sa marche sa vien bien de ma caisse je vais regarder ci mon ampli de l'entenne est bien alimenteril y'a peux etre un fusible ou fils couper derriere le montentmerci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok de toute façon tu as tous pour diagnostiqué tu vas forcément trouvé se qui va pas tu est en bonne voie , bonne chance et merci de tenir informé !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Re;Il faut vérifier si le fil blanc (prise radio) sort +12v lorsque tu mets le post en route!Puis vérifier si tu as cette tension au niveau de l'ampli d'antenne arrière!Si ceci est bon, vérifier si ton dégivrage fonctionne!Quel type de carrosserie??? touring, 4 portes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambridge 0 Posté(e) le 9 mars 2010 DarkGyver a écrit:Re;Il faut vérifier si le fil blanc (prise radio) sort +12v lorsque tu mets le post en route!Puis vérifier si tu as cette tension au niveau de l'ampli d'antenne arrière!Si ceci est bon, vérifier si ton dégivrage fonctionne!Quel type de carrosserie??? touring, 4 portes ??????salut darkgyver c'est une 4 porteset passage c'est fou toute tes connaissancessalut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Re;Vérifies tout de même le branchement de l'antenne en même temps.... On ne sait jamais!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites