wolf_magic 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Scud a écrit:Facile et pas chére pour teinter les vitres arrières.Faite comme l'ancien proprio de ma bm, bombe de noir mat, et fetrine autocollante pour pas voir les coulées à l'interieur Par contre, bon courage pour nettoyer tout ca aprés tu as su nettoyer sans abîmer les pistes du dégivrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Heureusement pour moi, il s'etait limité au vitres laterales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben mon vieux! Moi qui pensais avoir vu le pire, là tu m'epate!! De la feutrine??? Ca serait marrant d'ouvrir un comparatif des pires bidouilles sur bm. De bonne rigolades en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 1 mai 2010 re, cette méthode de glastint est a banhir !!!!!! pour ratrapé tout ça bon courage à toi !!! moi je choperai une voiture dans une casse et je remplacerai les vitres pour allé plus vite !!!! et encore mieux je n'aurais meme pas acheté sa voiture !!!! bon après c'est un avis perso ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 didier@ a écrit: et encore mieux je n'aurais meme pas acheté sa voiture !!!! bon après c'est un avis perso ,,, @++ Les proprios de ce genre vendent parfois de bonnes affaires. Car ils son't justement incapable de bidouiller un moteur. C comme ca ke j'ai trouvé ma 325td. Des bidouilles a 2 balles mais un moteur saint.souvent je me mefie des e36 a vendre qui brillent trop. Tu ne roules pas mieux avec une peinture neuve. Après, Les perles rares ca existent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouais !!!! tu voit les choses comme celà !!! pas moi a cause de mauvaise expérience de reprise de voiture du genre bidouillé !!! bon , pas sur une bmw mais le principe est le meme !!! sous les capots des voitures il devrait mettre une bonne étiquette !!!! avec marqué dessus !! " touche pas à ça ptit con !! " a prendre à la rigolade ce que j'ai dit bien sur !!! mais j'aime pas passé derrière les gens qui ont fait n'importe quoi sur un véhicule et encore plus sur une bmw !!! mais comme je l'ai dit c'est un avis persooooo lol@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je comprends. De toute facon y a pas de regles. Sauf que je cherchais une bm pas chere avec un moulin saint. Bon Ben j'ai trouvè mais y a fallu se retrousser Les manches pour le reste. Tout niquel c mieux. Y a pas foto! Mais plus c'est cher.Dites donc qui a ouvert ce sujet au dèpart. J'ai comme le sentiment qu'on squate un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oh !!!! c'est meme plus un peut !!!! tu veut dire que ce poste ressemble a une poubelle !!! @++ swi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 didier@ a écrit:re, cette méthode de glastint est a banhir !!!!!! pour ratrapé tout ça bon courage à toi !!! moi je choperai une voiture dans une casse et je remplacerai les vitres pour allé plus vite !!!! et encore mieux je n'aurais meme pas acheté sa voiture !!!! bon après c'est un avis perso ,,, @++je vais ouvrir un post dans la section "Discussions generales" pour vous faire un recapitulatif de l'etat dans le quel ce trouvé l'auto quand je l'ai acheté., histoire de ne pas plus pourrir ce post Ames sensibles, passez votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut,juste un petit message, avant j'avais une 307 sw, et j'ai fait posé un glastint par un mec qui est venu chez moi au mois d'avril, il faisait froid. il à mis à peine 2 heure et résultat nickel.j'ai regardé un peu la méthode, bien mouillé, il faut partir du centre, et chauffer à l'extérieur de la vitre. voila je le ferai peut-être sur la mienne, mais j'ai une vitre qui est rayé.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 djedje,Pour cause d'accident sur carrosserie, je revends pour 100€ mes vitres teintés par un pros, elles ont à peine 1 mois (facture de 350€ à l'appui).C'est du beau boulot. Envoi moi un MP si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui pourquoi pas, mais elles ont l'air bien foncé, ya le petit triangle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi là je vais les faire sur ma E36 touring.je vais lui faire la totale.il faut: demonter les garnitures de portes,un bon nettoyant pour les vitres, ne pas hésiter a les laver 2 ou 3 fois interieur et extérieur.je vais opter pour 2 rouleaux norauto(jamais eu de soucis avec ces films là) de 50X300 en noir profond.une bonne palette a silicone pour virer la flotte sous le film car celle fournie raye le film.un pschit pscit avec de l'eau savoneuse, un bon cutter et 2 lames neuves, un reglet mettalique car je couppe le film a 1mm du haut de la vitre.un torchon et le seche cheveux de madame pour former un peu le film et recoller quand ça déconne.sur ma derniere E36, j'ai démonté toutes mes vitres arriere, j'ai passé du temps pour le meme résultat que je fais sans démonter(1 ou 2 micro bulles)je compte faire ça le week end prochain.je vous posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cool steph, j'attend avec impatiente ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salutje me greffe sur le sujet jaimerai teinte mes vitres sur ma touring j aurai voulu savoir s il existe des kits pre decoupe pour E34 TOURING avec film qui se pose a l exterieur?merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 un film ne se pose que de l'interieur!mes photos arrivent tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 1 août 2010 hello ok donc pour film interieur et avez vous une reference de film a conseiller car il y en a tellement , j ai bien compris qu il fallait oublie les pas cher de feu vert ou norauto pour un meilleur rendu @++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi, posé avec du film norauto et 'est tip top! apres, il faut y aller tranquillement et avoir de bon outils!(bonnes lames de cutter, raclette....) j'ai fait les miennes sur ma E36 touring et mon beauf sur son scenic et ça a été tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 2 août 2010 hello ok parce que j ai lu plus haut qu il parlait de film thermo formable ca l air nickel pour travailler le film et chasse les bulles d air j auri souhaiteun rendu style glasteint@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 2 août 2010 apres, les gouts, les couleurs, le tarif, tout le monde n'as pas le meme avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 2 août 2010 re, c'est simplement pour faire la vitre arrière qui est généralement trop bombé pour arrivé a un bon resultat ,, il faut prendre du film thermoformable pour la lunette arière ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 3 août 2010 didier@ a écrit:re, c'est simplement pour faire la vitre arrière qui est généralement trop bombé pour arrivé a un bon resultat ,, il faut prendre du film thermoformable pour la lunette arière ,,, @++ , tout a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesnake 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut les de la vitre teinté,J'ai dans l'idée de me lancer là dedans aussi pour ma voiture A votre avis ca vaut quoi ce site , ils proposent des filtres solaire HP prédécoupé.http://www.carneo-films.com/predecoupe.htmlsinon j'ai trouvé ca mais faut découper soit même.http://www.filmsolaire-market.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 3 août 2010 didier@ a écrit:re, c'est simplement pour faire la vitre arrière qui est généralement trop bombé pour arrivé a un bon resultat ,, il faut prendre du film thermoformable pour la lunette arière ,,, @++salut , peux tu me donner les references de film que tu as deja utilise et ton avis sur ceci car d apres ce que j ai pu lire tu en a fais pas mal ou nous mettre toiut simplement les liens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 4 août 2010 ils sont plus haut dans le sujet !!! et j'ai fait un ti tuto pour ma vitre arrière ,, il doit surment etre classé dans les problème résolu ,,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 9 mai 2011 hello j ai ouvert un post mais j aurai peut etre du passe par ici http://forum.darkgyver.fr/t8820-e34-m51-an94-besoin-d-aide-pour-un-montage-photoshopsi quelqu un a un peu de temps merci @++ david V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricedu68 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Un petit retour à ce sujet.J'avais posé du film de marque Norauto, nuance la plus sombre qui se vendait sur mon ancien carrosse, ainsi que sur celui d'un de mes beau frères.Après 1 été, la teinte s'est éclairci pour devenir quasiment transparent au bout de 3 ans.Si j'avais su, je n'aurai pas dépensé tant d'énergie pour un résultat qui ne tient pas dans la durée.Mon prochain test sera du film d'origine germanique, mais depuis mon achat du rouleau il y a un peu plus d'un an, j'ai pas encore trouvé le courage ni le temps d'attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 20 mai 2011 patricedu68 a écrit:Un petit retour à ce sujet.J'avais posé du film de marque Norauto, nuance la plus sombre qui se vendait sur mon ancien carrosse, ainsi que sur celui d'un de mes beau frères.Après 1 été, la teinte s'est éclairci pour devenir quasiment transparent au bout de 3 ans.Si j'avais su, je n'aurai pas dépensé tant d'énergie pour un résultat qui ne tient pas dans la durée.Mon prochain test sera du film d'origine germanique, mais depuis mon achat du rouleau il y a un peu plus d'un an, j'ai pas encore trouvé le courage ni le temps d'attaquer.salut as tu des references pour ton film germanique et un tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 20 mai 2011 re, patrice ! le film acheter en centre auto n'est pas tout à fait le même que celui utilisé par les professionnel de glass teint , sur le liens ou j'ai acheter mon film thermo-former il ne perd pas de couleurs et est garantie anti UV , les UV avec le temps rend les films bon marcher plus clair voir même violacé et peut être que le lune à un effet à long thermes aussi ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 20 mai 2011 quand ,j aurai regle les petits soucis de trains avant de ma touring je passerai commande ici http://www.filmsolaire-market.com/boutique/recherche_resultats.cfm?marque_nav=7&rayon_nav=4&gamme_nav=6&prix_min=&prix_max=&mot=&classement=&code_lg=lg_fr&ordre=&triage=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W M B 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut, J' ai été poseur de film et le suis toujours à temps perdu, je m' incruste... La différence entre les films pro et ceux des centres auto c' est dabords l' épaisseur et ensuite la qualitéé a résisté aux UV, pour ma part je perds même pas de temps a posé ceux des centre Pour les latérales sur BMW on a de la chance elles ont pas trop de galbe. Pour les lunettes arriére il y a plusieurs technique moi j' utilise celle du talque pour bébé Il faut savoir que le film ne ce" termo" que dans un sens prédéfinit soit horizontale soit verticale mais pas les 2 (en principe c' est dans le sens de la sortie du rouleau)Et je déconseille les kits prédécoupé préformé pour 2 raisons, 1 Blem sur une vitre est vite arrivé (juste une poussière) et là faut recommander le kit (sauf si vous pouvez commander ses films a l' unitèe), en 2 un film thermoformé ne ce conserve pas, ce qui peut produire des nuances blanche aux reflets et s ' agrave avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela2541 0 Posté(e) le 23 août 2011 W M B a écrit:salut, Pour les lunettes arriére il y a plusieurs technique moi j' utilise celle du talque pour bébé Je serais curieux de connaitre cette technique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W M B 0 Posté(e) le 23 août 2011 c' est un peu compliqué a expliquer mais je vais essayer...paille de fer 000 si la lunette est sale a l 'exterieur sinon un bon nettoyage suffira...Lunette séche, talquer la légérement sur toute ca surface, prédécouper le film.faite un "H" au produit pur (liquide vaiselle) sur la lunette et placer le film dessus.Prendre une raclette (moi je l' envelope de papier 2 épaisseurs pour éviter les rayures)Lisser le verticale du "H" en 2fois en partant du milieu.Ensuite les 2 horizontales en partant de leurs milieu, voila le film et pret à être thermoformé (le "H" est plaqué a la vitre seules les 2 zones libre du "H" sont flotantes)il reste plus qu' as sortir le décapeur réglé a 350° sans la raclette dans un premier temps et remonter parallélement la verticale vers le haut puis vers le bas! le film doit commencer a prendre ca forme..le talque l' empéche de se coller au milieu et reste facile a travailler sans risquer de le casser.Pour finir même étape mais avec la raclette (éviter de monter trop vite limite les risques de le casser, je conseille 2cm pour commencer)Voila les grosses lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 hello petit déterrage , ayant un jeu de vitre complet pour break d avance j envisage de les teintees avant de les remonter mais que dis la loi excatement , car j aimerai un noir complet de l arriere vers l avant que me conseillez vous merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 salut !! il me semble que c'est pas plus de 12% à l'avant maxi.mais j'ai eu du noir foncé des années j'ai jamais eu d'amende ny d'ennuies au controle technique. "dans la mesure ou le travail est bien fait comme si c'était un pro qui avait fait le travail"attention la nuit la visibilité est très réduite.ne prends pas de films bon marché dans un centre auto car ils déteingnent facilement avec les uvs et la lune.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 salut didier j avais l envie de partir sur un noir 5% sur les portes arrieres vitres arrieres et lunettes du break et d un 15 ou 20% pour les vitres avantsavec la marque sun tek mon seul soucis c est de faire les vitres fixes du break les autres une fois demonte ca va plutot bien @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickers 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 perso moi je teinte mes vitres sans les démonté et le résultat et plus que satisfaisant mais il est vrai,que j emploi des film déjà pre découper ce qui simplifie énormément la pose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 kickers a écrit:perso moi je teinte mes vitres sans les démonté et le résultat et plus que satisfaisant mais il est vrai,que j emploi des film déjà pre découper ce qui simplifie énormément la pose .on va faire simple on est du meme coin !!!!!! je peux passer quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites