Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wdaoude

[E39 M57 an 02] Volant qui tremble (inachevé)

Messages recommandés

bonjour a tous
J'ai un tremblement dans le volant tres aleatoire A differente vitesse amplifer lors du freinage Jai changer les 2 bielettes de barre stab qui etait hs et fait controler les trains av et ar:
verdict aucun jeu
J'ai ensuite changer les 4 pneus sur mes jantes d' origine et idem!!
Je me suis apercu que mes supports moteur sont hs
Pensez vous que cela proviens de ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!
lorsque tu dit " mes support moteur sont hs " de quelle facon voit tu qu'il sont hs ? cassé, félé, cylindre blocs bouffé ? quoi qu'il en soit il faut surment les changé puique ton berceau et ton train de roue se tiennent ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont harchie mort d'apres bm qui m'a changer ma pompe hp !!!!!
Donc demain je les changes avec un pote qui a un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info combien de klms a tu c'est pas normale !!!
c'est la vibration qui les a bouffé , il faut trouvé la source y aurait t'il pas eu intervention sur la transmission ou autre ses derniers temp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur que là ça commence a faire , tu pense quelle va aller plus loin ?

sinon je pense que tu peut les remplacé mais il faut regardé aussi si la source de se problème n'ai pas la conséquence d'un autre problème!!!! lol jeux de mots!!!

mais vue ton kilomètrage fort c'est peut etre juste normale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changer mes supports moteur il y en avait 1 completement arracher
bielettes de barre stab av et ar controle de tout le train av et ar flector verifier donc????
Demain je refait equilibrage et si sa persiste je vais prendre les jantes d'un pote pour voir si cela proviendrai d'une jante voile
Si vous avez une info de plus je suis preneur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
et ta pensé a jeté un coup d'oeil aux support de boite !! si ceux du moulin était hs !!

oui par contre teste les jantes de ton pote pour voir !! sinon tes cylindre blocs de triangle ils en sont ou ? mous, ect...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT est bon support boite neuf verification 2 fois de tous le train av et ar en 1 mois par 2 mecanicien different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non iltremble de facon aleatoire apres 70km/h jusque 130km/h et le tremblement est amplifier lorsque je freine et cela seulement dans le volant pas a la pedale de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait a mon avis juste jeté un coup d'oeil a la transmission pour voir si ta pas un souci de ce coté là , c'est juste une idée " controle visuel de celui ci lorsqu'il tourne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

A mon avis tu as un problème d'étriers de freins grippé ou de roulements de roue!

Poses la main au centre de tes roues après un long trajet pour voir si tu n'as pas une roue avant plus chaude que l'autre!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as changer tes disques?? verifie les vis de fixation des disques si elles sont bien visser a fond car dans le cas contraire ta jante ne plaque pas bien sur le disque et ta jante tourne comme si elle etait voilée
si tu as fait plusieurs equilibrages il y a forcement un technicien qui aurais vu un probleme sur tes jantes
une jante voilée est impossible a equilibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

wdaoude a écrit:
bonjour a tous
J'ai un tremblement dans le volant tres aleatoire A differente vitesse amplifer lors du freinage Jai changer les 2 bielettes de barre stab qui etait hs et fait controler les trains av et ar:
verdict aucun jeu
J'ai ensuite changer les 4 pneus sur mes jantes d' origine et idem!!
Je me suis apercu que mes supports moteur sont hs
Pensez vous que cela proviens de ca??

En général, si les disques sont HS, les tremblements sont constants!
Le côté aléatoire montre qu'ils ne le sont ...... pas encore!
Ceci dit, si l'étrier est grippé, les disques ne tarderont pas à être eux aussi foutus! oui

@+


le 7/08/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...