ryuhoshi007 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous J'ai acheté le beeper xray, ça fait trois mois, http://static2.imgrdc.com/automobile/images/produits/info/big/BEEPER-XR1.jpg le gros stylo là, le capteur de "pression" comme ils l'appellent, bah je peux pas le recharger dans mon E34 car les deux trucs en métal font pas contact dans l'allume-clope Y a t'il un adaptateur ou kekchose pour que ça contacte ?Parce que j'ai beau enfoncer comme un bourrin, il veut pas se recharger. Donc ça fait ouais trois mois que l'alarme sert à rien .Boah, au pire, je relativise... Je l'ai utilisée 6 jours le temps que le capteur se décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut!!!! branche un allume cigare ou prise 12V pour glacière électrique et branche le en auxiliaire, de plus comme ça tu conservera ton allume cigare d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuhoshi007 0 Posté(e) le 10 février 2010 gné ? houlaaaaaaaaaa...Pour E34, ça le fera ???? Tu sais c'est une vieille titine J'ai pas bien suivi, il faut un truc comme ça : ?http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Chargeur-12V-3-Voies-Allume-Cigare-USB-i14_W0QQitemZ350313512389QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item51904ffdc5Tu crois que le bout va rentrer dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 10 février 2010 a la rigeur si tu veut mais imagine ta le meme soucie pour connecter le truc que tu me montre!!!! ca serai balo non??? moi je pensai carément le branché toi meme avec des fils que tu soude mais ta soluce a l'air simpas et puis pas besoin de souder et tou ca mais fait gafe que ce soit pas le meme bordel pour le connecter dans ton allume cigarevieille titine ou pas y a pas de raison non ?????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 re, tu en ai ou avec cette histoire ? c'est résolut ou pas ???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites