Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryuhoshi007

[e34 M51 an 92] pb d'alarme trop courte pour allume-cigare

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai acheté le beeper xray, ça fait trois mois, http://static2.imgrdc.com/automobile/images/produits/info/big/BEEPER-XR1.jpg le gros stylo là, le capteur de "pression" comme ils l'appellent, bah je peux pas le recharger dans mon E34 car les deux trucs en métal font pas contact dans l'allume-clope Y a t'il un adaptateur ou kekchose pour que ça contacte ?

Parce que j'ai beau enfoncer comme un bourrin, il veut pas se recharger. Donc ça fait ouais trois mois que l'alarme sert à rien .

Boah, au pire, je relativise... Je l'ai utilisée 6 jours le temps que le capteur se décharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!! branche un allume cigare ou prise 12V pour glacière électrique et branche le en auxiliaire, de plus comme ça tu conservera ton allume cigare d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la rigeur si tu veut mais imagine ta le meme soucie pour connecter le truc que tu me montre!!!! ca serai balo non??? moi je pensai carément le branché toi meme avec des fils que tu soude mais ta soluce a l'air simpas et puis pas besoin de souder et tou ca mais fait gafe que ce soit pas le meme bordel pour le connecter dans ton allume cigare

vieille titine ou pas y a pas de raison non ?????
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, tu en ai ou avec cette histoire ? c'est résolut ou pas ???


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...