Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

CRX

Messages recommandés

What a Face
Ta vu une exclu la greg Laughing

J'ai reçu les jantes ce matin affraid ils ont pas trainé , parti vendredi de hollande ...
Déjà ya pas a chier sa le fait grave!!!
Et le poids des jantes affraid rien a voir au blanche 5kg au lieu de 8 lol , halucinant quand même Shocked

Allez quelque photos hitec What a Face va falloir que j'en refasse des belles avec l'APN cette fois!!!


Quand j'ai ouvert le premier carton j'ai vraiment cru qu'ils c'étaient trompé de couleur pale comme sur la photo je l'ai vu alu Sad





Mais en faite non Cool









Me manque plus qu'a peindre mon bas de pare choc arrière noir et surtout a peindre mon nouveau pare choc NEUF qui attend dans le garage Mad et de le monter!!!!
Pour le becquet je me tâte a le peindre en noir lui aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sa change tout , même en accél j'ai gagné veridict et la direction plus vive , bon sa c'est peut être du au pneus tout neuf aussi mais le poids doit i faire aussi car c'est flagrant Shocked
J'ai aussi monté la centralisation a 35€ sur la bay Twisted Evil (merci jerem si tu passes par la Very Happy )!!
Sa change la vie la central a distance sérieux , et installation en 2 2 et vu le prix je m'en prive plus a 35€ livrée!!!!!!!!!!!!!!!!
Un file rouge + a branché a la batterie ou a un + permanent , un file noir - branché a un autre file de masse ou a la masse et un file rose a brancher au + du clignos droit et un autre file rose a brancher au + du clignos gauche et c'est bon Laughing
Trop simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agahnim a écrit:
Tu avais deja une centralisation?

Jolies les rota, si je me trompe pas.


Oui rota grid!
Non pas de central du tout...installation des moteur dans les 2 porte (c'est tout c*n!!!) et branchement des 4 files!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souffler de cardan changé et cette aprém montage des disques et plaquettes arrière ebc Very Happy
Mis a par les petite vis qui tiennent les disques sur le moyeu qui ont du être vissé "a la péteuse" clownEvil or Very Mad c'est halucinant quand même , faudrait dire a ceux qui change des disques sur une voiture , de ne jamais serrer comme des bourrin les deux petite vis qui maintiennent les disques sur les moyeu SA NE SERT A RIEN DU TOUT a part faire chier les autres pour redémonter quand on les changes!!!
Pire a l'avant y'avait de la loctite dessus silent
Les disques ne vont pas s'envoler drunken une fois que la jantes est monté sa bouge plus... Rolling Eyes
Coup de gueule car a chaque fois c'est pareil......

Bon c'était loin d'être mort avant comme arrière mais bon au moins c'est moi qui est monté , j'ai vu que aucun étrié de grippé avant/arrière et la c'est tout neuf de chez tout neuf!!!


Par contre va VITE falloir que je change les durites de freins avant pale , sa tombe bien je doit faire la purge...

2potes sont passé vite fait et du coup j'en n'ai embauché un pour qu'il me monte mon new soufflet de levier de vitesse Very Happy
Sa le fait grave , sa ressort trop bien avec les liserer des sièges et les chiffres du levier de vitesse I love you



J'ai voulu peindre mon bas de pare choc arrière ... silent cette pinaille sérieux pour faire sa bien droit , nikel , super propre , rien que pour mettre le sctoch de carrossier bien comme il faut Mad ... j'ai laissé tombé!
Demain je peindrait peut être le béquet noir mat...........
Le pire c'est que je voulais prendre des photos avec l'APN et bien sur je l'ai oublié donc demain photos avec APN!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va finir parfaite cette voiture Cool
bon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

D'autres photo un peu plus net (je sais pas pourquoi sa fait bleu scratch )








Il reste encore du boulot... de la peinture a faire...et surtout changer ce pare choc avant de phase1 qui me sort par les yeux et la poignée de frein a main verte lol!!!


L'EE8 a nagattaee8






Avec son cuir tout neuf!!!!
[/url]


Sinon petite aprém sympa entre crxien LOL dont un pote qui a refermer son B16 ? (remise tout a neuf et prépa)...lui manque les arbres a cames en attente...



En rentrant , des que le olégue a bifurqué pour rentrer chez lui What a Face , j'ai bien allumé et pouwaaaaaaa sa marche ce ed9 , sa s'essouffle pas rien , sa gueule jusqu'à 8000 sans rechigner c'est bon sa :buh:
Une golf4 qui voulais jouer pfffff sur la 2x2 voie riom clermont , je sais pas ce que ct mais accél/reprise 2 3 :VTB:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfait tous ca mon petit bert c est tous beau

impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos de tous a l'heure...








J'ai enfin peint le becquet et bas de pare choc arrière noir mat Wink

Me manque plus que ce pare choc avant tout neuf brut de plastique dans le garage prêt a attendre de se faire repeindre Rolling Eyes

Ce week je vais essayer de la poser un peu plus genre encore -2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait dragster ^^ un peu haute mais franchement j'adore, belle CRX I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un voisin Laughing

Très propre ce rex, un vrai bijou ! Un proprio qui aime sa caisse et qui en prends soin, ça fait plaisir a voir !

Eh oui, les Honda, ça prends les tours ! 8500trs pour la mienne, et encore, j'ai la carto spoon à la maison (vtec a 4500trs, rupture a 9000trs Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour quand la nouvelle du coup? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi osiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connaissant ber je suis sur que c'est une bm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...