Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

CRX

Messages recommandés

Salut !!!

je vais maintenant pouvoir vous présenter le crx ed9 blanc que
j'ai été chercher en début d'aprém Very Happy
Il n'est pas tout neuf (il est de 89 lol) mais apparemment
saint...l'ancien proprio l'avait racheté en 2006 a une première main
donc j'en suis la 3iéme main!
Il a 252000km d'origine et a l'air de
bien fonctionner niveau moteur sa tourne rond , a par un bon para a faire car la sa fait peur rabbit

Équipé d'amortisseurs combiné filté
réglable ZENKY + 2 baquets tubulaire OMP que malheureusement il a fallu
démonter sur place a cause que je rentrais pas dedans
alienrendeerMad
What a Face et on a remis les sièges d origine qui sont d'ailleurs en
TBE et confortable pour moi Razz , + un arceau que je vais d'ailleurs aller démonter la car
pour rentrer et sortir je me cogne et sa va vite me saouler .....malgré
que sa en jette avec cette arceau I love you mais bon tant pis!!!
Il ya aussi un mano de
temp d'huile et un mano pour les volt de la batterie , tous deux mis a
la place de l'emplacement du poste radio!
Sinon il ya 4 jantes de
marque belini monté avec pneus de m**de en 195/50/15 (fortuna) qui font
un bruit de roulement .
La peinture date de 4ans refaite par l'ancien
proprio lors de son achat! Les ailes arrière commençais a rouiller et
la sa commence a revenir mais bon Mad

A coté j'ai aussi eu avec , un moteur d'origine complet avec tous ses organes 144000km
encore monter sur l'épave + des jantes d'origine sans pneus!
Et des
conneries...

Aller place au photos 2 3 photos...j'en referait
d'autre mieux plus tard Wink





Sinon pour la ramener chez moi je n'ai pas vraiment tiré dedans , juste appuyé en 2 et c'est
assez sympa et de 5500 a 7200 sa fait comme si sa voulait monter encore
plus jusqu'a la rupture rabbit c'est sa qu'c'est bon quand sa gueule bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour lavoir vu elle demonte bo projet :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin mon ber tu va plus te sentir pissée avec tout c'est arceaux

tu va devenir un drifteur japonais .......

trés beau bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho un crx j'aurais jamais penssé mdr !! c'est impec j'sui content pour toi , tu l'attendé celui la !!!

Beau projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ...je kiff a mort le crx , ma première honda et je pense pas mon dernier crx c'est parti comme chez bmw autant de temps je croix..........
J'ai été tester un peu plus hier soir et.....c'est de la balle niveau moteur sa a le feu sérieux pour une petit 1.6L 16s et c'est coupleux et sa je ne pensais pas a ce point et sa prends les tours tant que sa peux!!!!
Rapport poid puissance ya pas photos sérieux et moi ki kiff a mort quand sa prends les tours tant que sa peux tout le temps la je suis servi va falloir que je fasse faire une carto que sa monte a plus de 9000trs (sa gueule pas assez encore pour moi )

Sinon niveau châssis c'est un petit kart mis a par quand je tire a fond les rapports en ligne droite ya intérêt a tenir le volant car elle fait droite/gauche c'est pas stable a haute vitesse
Sinon en roulant normalement elle tire légèrement a droite en ligne droite (le para??)
Dans la semaine je vais faire , faire le para , le roulement avant G et je dois avoir une rotule avant G car au CT c'est marqué jeu demi train avant G
Vidange boite et vidange moteur et tout a l'heure je vais monter mes bougies neuves.
Je vais aussi finir de démonter l'arceau parti avant et essayer de démonter le compteur pour pouvoir remettre les fonds de compteur noir d'origine ....la ya des blanc et la journée sa fait sport , mais la nuit feux allumé c'est moche si vous voyé ce que je veux dire...
Sinon depuis hier j'ai du faire 80km et niveau conso je sens que sa va me changer de mes bmw de ce coté la... je sens que sa va étre ma voiture de tous les jours quand je vois que la jauge a a peine bougé , apparement quand je lisais 7.5L au 100 c'était pas des connerie en roulant normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de l'interieur comme convenu Very Happy vous remarquerez que l'arceau coté conducteur a été enlevé hier ainsi que les baquets!










Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez ber encore des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel ce crx
très belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ...pour les photos...

j'ai démonté le reste de l'arceau partie avant et mon compteur aussi , pour pouvoir enlever les fonds de compteur blancs tout pas beau la nuit eclairé
Ya pas photos , les fonds de compteur noir d'origine ya que sa de plus beau

J'ai aussi été refaire un petit tour et... c'est top sa en veut tout le temps j'adore quand sa gueule en haut, y'aurait pas de rupteur sa s'arrêterait plus ... c'est tout lège c'est parfait pour ce 1.6 16s vitaminé
En enlevant l'arceau avant j'ai du gagner 20kg LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien top le crx en plus sa marche bien ses chosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin oué super bizarre cette arceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau ton CRX bien davoir enleve larceau dommage que tu rentrais pas dans les bacquets mais si les sieges dorigine sont bien aussi, c'est que du bonheur


amuse toi bien avec ton CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pas tout maigre ... les baquet sont a vendre mais avant de faire l'annonce j'attends la réponse pour un échange contre un cuir de crx v-tech

Sinon aujourd'hui crx au garage pour vidange moteur , boite et bougies!
Pas de filtre a essence en stock , va falloir que je le commande vite!
Sinon aussi vérifications de toutes les rotules et silentblocs du train avant et arrière pour voir ce qu'il ya a changer et rien pas de jeu ... j'étaies la pour vérifier sous la voiture avec mon collègue mécano au boulot...
Bizarre , le Contrôle-Technique mentionne :jeu mineur demi train avant ya aucun jeu nul part dans le train avant vous me direr tant mieux...
Il faut que je m'occupe de la fixation de la pate fixé sur la traverse supérieur la ou vient le crochet du capot pour la fermeture , car il faut mettre la pomme de la main sur le devant du capot et mettre un petit coup en avant pour que la tirette a l'intérieur de la voiture actionne l'ouverture du capot.
Sinon ya un bon parallélisme a faire!
Mon intermédiaire est percé , il c'est troué en sortant du boulot , la ligne inter était déjà bien attaqué par la rouille Sa fait un bruit de chiotte la LOL.... et j'ai vraiment l'impression d'avoir un peu perdu en monté en régime c'est minime mais c'est ce que je ressens...
Bon bin plus qua trouver et acheter un intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle crx blanche comme ça et j'avait jamais vue un arceau de securité dans un crx!!!belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai trouvé l'inter inox (tenrail) il est pas loin , j'appel fin de semaine
L'arceau est fait maison mais par un pro! Je sais même pas si sa existe en neuf pour crx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfait bertrand belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu samedi soir, c'est vrai qu'elle est très jolie, mais laisse l'arceau sa donne un bon style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain t'aurais pas mis Ta ford en avatar j'aurais pas su qui c'était Very Happy

"sa sert a quoi le tube dans le coffre monsieur ?" Laughing
Moi bizarement ils mon rien dis pour l'arceau...

C'était bien sympa cette tite rencontre samedi soir , a refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, ils sont rester cool quand même,, ils auraient pu tous nous cartonner si ils voulaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce crx en blanc
dit moi tu le vend ton arceau ?

sa intéresserai peut etre mon petit cousin faut je lui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il le vendra pas elle est manifique comme elle est cette tite crx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!! Bien joli ce Rex !! J'en vois un blanc à chaque fois que je vais chez ma soeur à Clermont, il me fait envie à chaque fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich beaucoup de monde le veux cette arceau Shocked

aveiro43 Merci Very Happy , mais la civic type r ? rouge de ton avatar a l'air encore plus belle mrblue

2 tites photos vite fait:




J'ai monté un echappement srs! J'avais monté une ligne inox (sans collecteur!!!) de chez mhm mais j'avais perdu au moins 20cv affraid truc de dingue bref.... donc je l'ai revendu est juste acheté un échappement srs... pour le moment What a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel cette crx
le silencieux a une belle geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliv' a écrit:
je l'air appercu l'autre fois quand je suis passer chez tom
Jolie le Rix

t'a bu? ou je comprends rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est sec sa yé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe ton crx cette caisse je kiffe bravo pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment!
Ce qui m' a donné envi d' avoir un VTEC qui monte à 8800tr , c' est justement des CRX comme le tien.
Y' a quelque année j' ai assisté à des run avec des CRX qui faisait plus de bruit qu' une moto et qui accélérai plus fort que des subaru déjà bien préparée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ce silencieux mon petit bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou le Ber tu craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait pas rire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie le boitier a un particulier qui fait des gestion PIV EVO II sur JPC et j'en n'ai pour 170€ hfdp !
Vu les retour depuis 2005 qu'il fait sa , sa sera parfait. Je serais passé par une enseigne j'en n'aurais bien eu pour le double ou presque...
La sa sera comme pour ma 325i e30 a par que la c'est beaucoup plus cher (normal car la je ne vais pas recevoir que l'éprom a clipser).
Je vais surtout i gagner en agrément de conduite comme la 325i d'ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah le bert ce lance dans la prepa c est bien mon petit continu tu est bien parti

je vais essayer de suivre ca de plus pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula lol ya rien de prepa la Laughing pas de bielles , pistons forgées etc...trop cher pour moi tous cet investissement tongue , mais juste une gestion pour gagner en agrément de conduite et écouter le moteur rugir a 8000trs affraid sa c'est ce que je kiff le plus Cool (et encore 8000trs c'est pas assez mais au delà sa va être salade de ressort et de soupapes What a Face ) et la ligne pour que sa gueule encore plus Laughing
Je suis monté dans le crx vtec d'un collégue avec gestion spoon , et la c'est la folis a plus de 9000trs sa en veut encore affraid ont a l'impression que le bourrin va exploser et sa tire tout le temps c'est démoniaque comment sa a le feu cherry
Déja d'origine je l'aime de plus en plus cette petite crx ed9 Very Happy ya une pèche d'enfer sa monte vite dans les tours bounce mais la boite d'origine est mal étagé dommage la 3 est beaucoup trop longue 145 a la rupture Evil or Very Mad alors que la 1 et 2 la je me fait a chaque fois surprendre en 2 par le rupteur d'origine a 7200trs lors de dépassement ...
Dans ~deux semaines je devrais déjà commandé la gestion et collecteur cheers
J'aurais bien aimé monté le volant moteur allégé mais vu le prix que sa vaut la drunken sa va pas être possible , dommage car sa le fait vraiment sur ce moulin Sad
Le plus dure va être de pas avoir mon daily pendant une semaine le temps que j'envoie et récupère mon boitier Crying or Very sad obliger de prendre la clio D tous les matin pour aller bosser silent

lol!

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bras d'essuie glace ont eu le droit a une petite jeunesse Very Happy

L'avant/après :



Dimanche je me suis aussi occupé de faire mon arrivée d'air propre au niveau du pare choc tongue
J'ai donc réessayé avec la boite a air d'origine avec ma gaine qui part du pare choc jusquand haut et je ne suis pas satisfait Sad ...un légé gain de couple en bas mais trop linéaire les montées en régimes en haut Evil or Very Mad , pour moi sa me va pas Evil or Very Mad
J'ai remis mon bon vieux tenzo R kiprenlaircho lol! et la au moins sa gueule en haut et sa monte bien plu vite a la zone rouge comme j'aime en faite I love you

Le donneur d'organe pour l'esthétique de l'entrée d'air dans le pare choc:



mrblue sa fait au moins plus de 10ans que jais acheté ce caisson a 15€ (enfin 2 caisson pour 30€) dans un Auch et maintenant vu que sa fait très longtemps que sa ne sert plus... découpage Laughing

Perçage a la scie cloche






Et sa donne sa mis en place:




De la gaine arrive direct sous le cône! Reste plus qua cloisonner tout sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'entrée d'aire que tu a fait sur la tienne sa serait possible de le faire sur ma lame de VR6 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BIEN:

Dsolé tomy mais hier pas le temps de m'arréter...
Oui c'est possible mais faut voir comment c'est branlé exactement sur le vr6 pour l'arrivée d'air par la gaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...