suprm mouss 0 Posté(e) le 22 mai 2010 m**de j'en é pas de sa moi , et j'ai pas d'ustensiles de barbeuk, des pics, des trucs pour retourner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour les pics et tout je prend j'en ai!!!Je vais chez auchan chercher des fourchettes en plastic du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est bon mes parents avaient ca dans leurs magasin du coup pas besoin de me deplacé!!!donc je rajoute1 paquet serviettes en papiers20 cuilleres a café40 couteaux40 fourchettesen plastique pour evité les meurtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 frangio h22 a écrit:tu pars à quelle heure est d'où s'il te plait?Je pars d'Ambert vers 9h30, Issoire c'est pas trop sur le chemin, sinon c'est vrai on aurait pu faire la route ensemble!A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 bon je vé me couché vé pas etre frais pour demain !petit apéro en amont de la soirée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Allez a demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mai 2010 alors les gars pret pour manger comme des ours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et surement! Un peu mal à la tete mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 près? 11h chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frangio h22 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca y est je suis rentré. J'ai passé une très bonne journée. On a bien mangé, bien bu.Pour réussir à trouver Prades ... c'était pas facile par contre le paysage était magnifique.Je mettrai les photos plus tard ... je vais manger là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 On n'était pas bien sous cette arbre ?On ne risquait pas la désidratation !Les apprentis électriciensLe barbeucUne qui avait un peu chaud ... mais qu'est-ce qu'elle est propre pour son ageCertain on fait un peu de sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vraiment au top toute ces photo JP!!!!!Sympa la ptite bulle style BD avec gentleman c'est tres realiste!! lolBon pour ma part je vien seulement de rentré!une journée vraiment superbe,du soleil comme il en falais d'ailleurs j'ai cuit pour ma part.... une super equipe comme toujours et des connerie comme il en falais!Donc niveau bouffe franchement on s'est gavé et d'ailleurs on a pus remanger ce soir et j'en ai encore ramener chez moi!!! je sais pas si j'arriverai a tout bouffer je pense pas qu'il y en rester autant!!!sinon Prades est un coin vraiment magnifique ,avec une vue terible!!Le retours c'etait pas top top avec les phares avant pas reglé et qui eclairé a pas plus de 15 metre.... certains virages on de jolies traces de pneus d'ailleurs....Bon on remet ca quand les gars sinon ca m'as ouvert l'appetit tout ca moi!!!! mdrContent aussi d'avoir fait la connaissance de Cabopolo, baloo et son frere, aveiro et sa dame etc etc........a refaire tres vite encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De meme pour moi, j'ai passé une trés bonne journée et soirée. C'est clair que pour celui qui avait soif il avait de quoi boire et pareil pour la nourriture.Heureux d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos...A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 super journée encore...... coup de soleil et canon assuréeviandes grillée a volonté et string & topless a la jumelles et oué même au mois de mai !trop fort la photos de moi !encore une fois c'était super a très bientôt gentleman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Tres bonne journer passer a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 super journéebien manger! bien bu! avec une très belle vu sur le rocher de pradesbref on c'est bien amusé ravi d'avoir fait la connaisance de nouveaux membres enfin plutot de découvrir un visage au lieu d'un pseudo je posterai quelques photos dans la soirée de cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si vous vous êtes bien amusés c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oué très bonne journée, un beau rassemblement réussi avec du monde et de belles caisses au rendez vous. Sa a cogné dur, très dur. Y avait de quoi se saouler et se faire péter le bide complet. Et le site était terrible, calme et bien foutu pour manger a l'ombre et garer les caisses juste devant.Et que dire du retour, la remontée j'ai pas pu m'empécher de débrancher l'esp et tapper quelques burns et travers dans les épingles, j'ai du faire quelques traces .Vraiment a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Hé oui super journée!J'ai bien pris quelques coups de soleil aussi, j'étais aussi rouge que la Lancia A refaire c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2010 impecable toute ces photos!!!Merci Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 de rienmoi je dit a refaire a la fin de l'été!!!avec une petite ballade entre temps allez gentleman on ce mets au boulot???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cette fois je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dzean43 a écrit:de rienmoi je dit a refaire a la fin de l'été!!!avec une petite ballade entre temps allez gentleman on ce mets au boulot????????j'aurai un petit coin a propos ca!! du 90bornes du puy en velay en passant par ambert le col du beal et tout!!un beau petit coin deja equipé de barbeuc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 dzean43 a écrit:de rienmoi je dit a refaire a la fin de l'été!!!avec une petite ballade entre temps allez gentleman on ce mets au boulot????????ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci a vous pour le repas du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ced43 a écrit:Merci a vous pour le repas du soir de rien!meme avec 10 personnes de plus on aurait pas pu tout finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Olivier T16 a écrit:j'aurai un petit coin a propos ca!! du 90bornes du puy en velay en passant par ambert le col du beal et tout!!un beau petit coin deja equipé de barbeuc etc....Ca c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vraiment superbe journée , je suis de la partie pour la prochaine! Dommage que j' ai pas pu rester pour le soir. Comme je connaissait personne j' avait peur de pas m' amuser et au contraire vous etes tous vraiment sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frangio h22 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dégouté d'avoir raté cette journée (couché à 5h00 la veille, forcément ça complique le réveil).J'espère avoir une autre occase de vous rencontrer d'autant qu'à voir vos autos vous avez tous du bon goût. Partant pour la prochaine édition, cette fois ci j'essaierai d'être présent avec ma moitié et surtout, de me coucher avant l'aube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Moi aussi je serrais bien venu, mais j'avais un repas de famille.En tout cas je ne regrette pas de n'étre pas venu car une durite m'a laché sur la golf, et je suis content que ça soit arrivé près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pareil que aveiro, vous êtes tous bien sympa, la prochaine fois Afonso on ira avec la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et moi pas je suis pas arrivé assez tot pour meiux discuté avec baloo et aveiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 en gros ce fut:ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 dzean43 a écrit:en gros ce fut:Bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 mai 2010 manque le camembert sur le grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites