suprm mouss 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Y doit bricoler la golf surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bon moi pour ce qui est du coup de main je peut transporter a peut pres tous ce que vou voulez dites moi et je viendrai chercher En partner mobile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui j'etait partis dans l'allier!!je m'occupe de ca apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quel bazard pour 4 saucisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et si oliv tenait a jour le topic ... Tu t'es trouvé une nana oliv, parce que t'as l'air bien occupé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pwaa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je n'ai pas l'habitude de ce genre de rassemblement.Que voulez-vous que j'ammène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 4 mai 2010 N'importe quoi qui passe dans un barbeuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon bé moi je sais pas si j'y serais car j'ai pas encore passé la conduite moto et apparemment il y a pas de place avant fin mai donc sa ce trouve le 23 je serais en conduite enfin bon je peut pas prévoir quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et pourquoi tu viendrais pas en voiture tout simplement ou avec d'autres personnes qui conduisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 suprm mouss a écrit:Et pourquoi tu viendrais pas en voiture tout simplement ou avec d'autres personnes qui conduisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai pas dit que je viendrais pas parce que j''aurais pas le permis mais parce que ce jour la j'irais surement faire mes leçon de conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et moi je veux pas insister, au risque de ramasser encore des +1 et +2 , mais le 23 mai c'est dimanche, tu as le droit a des séances spéciales de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 suprm mouss a écrit:Et moi je veux pas insister, au risque de ramasser encore des +1 et +2 , mais le 23 mai c'est dimanche, tu as le droit a des séances spéciales de conduite ?chez nous ouion peut faire des conduite le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 4 mai 2010 D'accord, d'accord, bin alors on te verra pas mich, c'est dommage, au pire viens faire tes leçons du coté de prades , nous faire un coucou, tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on ne me verra pas ce n'es pas sur mais bon comme j'ai dit tout de suite je peu pas confirmer si je viens je saurais sa peut etre en fin de semaine je vous tien au jus tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dzean43 a écrit:suprm mouss a écrit:Et moi je veux pas insister, au risque de ramasser encore des +1 et +2 , mais le 23 mai c'est dimanche, tu as le droit a des séances spéciales de conduite ?chez nous ouion peut faire des conduite le dimancheces même pas "on peu" ces il y a que le dimanche et dés fois le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 j'espere qu'il ne fera pas le temps d'aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est clair et c'est dans 2 semaines, c'est sa qui me fait peur, surtout qu'ils annoncent ce temps au moins jusqu'a jeudi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mai 2010 au pir on se baignera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 desolé je viendrais pasje vais a vals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bon moi je peut ammener le ricard 2 Litres devrait suffir ???et un pack de binouse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bé moije vais faie de mon mieux en fonction de ce qui manquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Zap je note ca!!!Steph t'as toujours ton grand barbeuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Olivier T16 a écrit:Steph t'as toujours ton grand barbeuc?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 transport experss partner mobile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mai 2010 y aura de la place au moin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 et sur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 il faut mon barbeuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui faut en prendre un deuxieme, par contre on est a 10 jours du barbeuk, et avec ce temps de m**de qui apparement va durer encore, je sais pas si on va pas le mettre en attente pour plutard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Mais non ca va s ameliorer la lune change cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouai faut vraiment que le temps s'ameliore et que ca rechauffe un peut ca serai le top!!parce que la ca caillerai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oue ba la lune a changé cette nuit mais fait toujours un temps de m**de!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MiCh a écrit:oue ba la lune a changé cette nuit mais fait toujours un temps de m**de!!!je confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 il fait moins froids quand même aujourd'hui avec de mini averse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils ont prevu beau a partir de dimanche j'ai vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah bin on doit pas avoir la meme météo alors, regardez sa déja. http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:8534309&q=Saint-Germain-Laprade%2c+Haute-Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdr j'ai eu un petit 15 degré et pas de pluie pour cette après midi mé c'est resté gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oula escusé je suis sur un forum meteo je croyé qu on parlai de bagnol ici lol moi je barbuck je le fai meme si l allier est en cru et ki neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Mais il fera beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouai faut pas désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 en esperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frangio h22 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je serai peut-être de la partie. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mai 2010 frangio h22 a écrit:Je serai peut-être de la partie. Je vous tiendrai au courant. d'acc tien nous vite au jus!!!!Aller les filles sortez les maillots de bains on pourra se baigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon moi je recapitule ce que j emmene :: donc sky pinard et en plus chipo brochette et sauce mayo barbecu moutarde ketchup voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi le journal pour allumer le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chris 4042 a écrit:moi le journal pour allumer le barbeuc on sifonera bien une certaine focus pour l'allumer le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites