tct123 0 Posté(e) le 13 février 2010 a une epoque chaque vendredi on avait toujours se genre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 14 février 2010 C est dans la boite! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 14 février 2010 y a vrement des nul qand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2010 il se ramener pas doucement quand meme pour un rond point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oh mais le kéké mdrrrr ! Le gars il arrive a font il n'a plus qu'a s'en prendre qu'a lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 février 2010 carement la prochaine fois il arriver doucementces dans la boite ces dans la boite CES DANS LA BOITE!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oh put*** le pilote de choc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Le chauffard d autoroute oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 sinon une ibiza peut en caché une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 titus on t'avais dit pas de runs avec ton ibiza toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 février 2010 put*** a clermont c'était pareil il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oué c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 14 février 2010 sa se n etait rien s il yavait des voiture volante des jante non identifié etcsi je trouve les video je les metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2010 !on prend tout ce que tu trouvera du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est au senegal ou en france au faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Toniowarrior a écrit:C'est au senegal ou en france au faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 14 février 2010 euhhhje percute pas c est en france un departement comme groland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 février 2010 mdr!!!!!jolie carreaux comme a la pétanque,la séat est resté sur place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 14 février 2010 Purée quelle bande de guignol, sa montre bien l'esprit des run du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 14 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:titus on t'avais dit pas de runs avec ton ibiza toute neuve je c est je c est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 14 février 2010 il faut presicer que toute les voiture qui se sont crasher sur se rond point avait tous moins de 100cv aucune voiture possedant 16 soupape voir 8s prepa ou turbo enfin des sportives non été blessé ou tuer c est vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs turbo 0 Posté(e) le 14 février 2010 loOl t nul tct123 je confirme le pire a moins de 100cv mdr le coup de la voiture volante était magistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je suis curieux de savoir ce qui c'est totalement passé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 14 février 2010 J aurais voulus savoir la suite , mais on sait que c DANS LA BOITE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quesqu'il me fait rigoler avec l'accent quand il dit "c'est dans la boite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 14 février 2010 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rs turbo a écrit:loOl t nul tct123 je confirme le pire a moins de 100cv mdr le coup de la voiture volante était magistral quoi tu savais pas qui il y avait une 206 4 porte 1.4l 8s(mon voisin)qui avait survoler le rond point pour defoncer une saxo et la saxo avait defoncer une golfpendant que la foule regardait tout sa une caisse c etait pris le rond point une golf 4 1.6 c etait planter et perdu sa roue avg qui etait aller sur la route bon il avait pas que sa non plus il y avait des moto qui touchait les 240km/hla dernier m5 ,135prepa,des gros sub qui on depasser le 210 ,des sub,s16,les 2 205mi16,opc bon il de beau truc et sa continue mais en privé maintenant et un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh mais les boulets j'hallucine mdr enorme dommage que je trouve pas de video sa devait être carrement grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ahah, j'aime ! Le ridicule du type avec son action à deux balles, quel bléreau ! C'est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai vu plusieurs fois pareil au run a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 moi je dire meme pluss que sa CEST DANS LA BOITE CEST DANS LA BOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi des comme ca je veux en voir tout le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites