Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okocha63

VW Days 2010 le 12 et 13 juin

Messages recommandés

Les dates sont tomber pour le VW Days 2010.

Donc se sera le 12 et 13 juin 2010 à Clastres (02).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah date interessente pour les GOLFiste

Pour ma part a voir si je pourrai venir voir defois peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Humm mon rêve les vw days !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais aussi départ en convoie le vendredi en début d'après midi de saint étienne si des fois il y a a des participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je n'ai pas peut y aller mais je vous met des photos apparemment ce meeting ce dégrade il y a eu pas mal d'embrouille et un pro trop de tuneur fan de rupteur mais il y avait quand même de super caisse















































































[/quote]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliv' a écrit:
sympa ce reportable photo!
avec de belle caisses de presente!!!!
Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois plus en VW ou du groupe VAG, j'y suis allé en 2007 avec ma golf IV et franchement sa m'est resté gravé dans le cerveau ce rassemblement un truc de fou, c'est un rendez vous inimitable, un style a part ou les gens se prennent pas la tete et sont la pour déconner et faire la fete, on rencontre tout style de préparation roots dub old school rat's et j'en passe. Mais pas de tuning et c'est sa qui est bien, tout dans le style de la marque. Après que ce rassemblement se dégrade moi je le comprends vu qu'il attire de plus en plus de monde et la gestion d'un tel évenement n'est pas facile.

Si en 2011 je trouve quelqu'un qui veut y monter, je suis partant pour faire le co pilote, un pote devrait acheter une S3 donc au pire je suis casiment sur d'y aller pour 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...