Stiev's 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut, Voici mon Suzuki GSR que j'ai acheté neuve en Septembre 2009. C'est un roadster mid-seize avec le moteur du GSX-R de même cylindrée.Voilà quand je l'ai eu :Avec ma petite 207 lolDepuis, je l'ai faite débrider (98ch d'origine, papillon de GSX => 106ch, plus gestion electronique FULL ), plus décataliseur titan Remus, et échappement double sortie full libre Ixil :Je trouve qu'en vrai ils rendent mieux que sur la photo.Puissance pas vraiment connue, mais déjà avec 106ch pour 201kg tout pleins fait, ça marche relativement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 magnifique cette moto 106 ch ca doit commencé a s'enlevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci.Pour les perfs, d'origine, elle est donné pour 0 à 100 en 3.9 secondes.Pour comparaison, c'est le temps de la 993 GT2 de chez porsche, ou de la Diablo SV.En rapport de transmission d'origine, on est à 101 en fond de première, et 205km/h en fond de 4ème ! Bien sur, c'est une boite 6.Et surtout, savoir que c'est une bête comme roadster, mais en hypersport, il y a 100 fois plus méchant !Mais comme première approche du deux roues, ça va déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 C'est sûr ça doit bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Romain_63 a écrit:C'est sûr ça doit bien marcher...C'est le pot doppler c'est normal Bien belle bécane, un vrai monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui un vrai petit monstre vraiment belle sa doit t'arracher du guidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 février 2010 je l'avais pas vue!!!vraiment sympa cette SP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon, depuis le temps, quelques autres photos (La mienne est tout à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 jolie photos et un sacré gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est clair!!!!vous devez vous faire plaisirs avec tes potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, je dois avouer qu'on terrorise un peu les gens qui nous croisent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 normal quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vendue depuis le temps Snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites