Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

Session groupée passage au banc chez ATH Lyon

Messages recommandés

poulie pas de gain,dump pas de gain

et l'overboost etait geré par quoi car chez sub y a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette presque de pas avoir enmené ma mémé.pour voir si elle avait c'est 211ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
je regrette presque de pas avoir enmené ma mémé.pour voir si elle avait c'est 211ch


+1 j'ai pas compris pourquoi tu la pas amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
poulie pas de gain,dump pas de gain

et l'overboost etait geré par quoi car chez sub y a pas

je ces ce qui fait des gain ou pas tinquiéte pas sinon quand je les acheté il y avait un boitier sport 6 évolution et je pence que ces la ligne qui me fesé prendre des piques de pression donc j'ai agrendi mon restricteur en atendant de la fére remapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Et c'est avec cette config que tu manges de la rs4?

non non jevé 1b5 avant cétait pas pareille mais surment pas trés fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suprm mouss a écrit:
Et voici ma courbe après une semaine d'attente :



Pourquoi tu as pas voulus test vite fait sur la 2 voies romain y avait moyen de rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'ai testé plusieurs fois mais tu t'en ai pas rendu compte parce que qu'en j'étais a fond tu étais en vitesse de croisière.

Non mais j'ai voulu testé sur la monté du pont salomon ( la monté a 3 voies) mais t'as pas compris. On ira testé un peu dans la zone un après midi.

Mais bon on connait le premier d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a moité déçu de ne pas être venu pour toutes les raisons citées plus loin.

On peut se rencontrer une aprem avec tonio suprm dans la zone, pas de soucis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suprm mouss a écrit:
Et voici ma courbe après une semaine d'attente :



D'ailleurs, tu pourras changer ton profil car maintenant, tu est un peu loin de 204cv d'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael63 a écrit:
Toniowarrior a écrit:
Et c'est avec cette config que tu manges de la rs4?

non non jevé 1b5 avant cétait pas pareille mais surment pas trés fiable


1b5 est pas de coupure??? avec un td04 faut etre suicidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
suprm mouss a écrit:
Et voici ma courbe après une semaine d'attente :



D'ailleurs, tu pourras changer ton profil car maintenant, tu est un peu loin de 204cv d'origine Twisted Evil


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis toujours demander ce que pouvais donner une grosse puissance en mazout, sa fonctionne comment ?

s'est plutot linéaire ou sa ressemble un peu au turbo essence avec une poussé type "pied au cul" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
mickael63 a écrit:
Toniowarrior a écrit:
Et c'est avec cette config que tu manges de la rs4?

non non jevé 1b5 avant cétait pas pareille mais surment pas trés fiable


1b5 est pas de coupure??? avec un td04 faut etre suicidaire

ces bien pour sa que je les vite baissé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
je me suis toujours demander ce que pouvais donner une grosse puissance en mazout, sa fonctionne comment ?

s'est plutot linéaire ou sa ressemble un peu au turbo essence avec une poussé type "pied au cul" ?

franchement les mazoute ont beaucoup évolué é sa marche trés bien aprés ces différent d'un turbo essence mais les coup de pied au cul y son car le couple d'un mazoute est souvent trés élevé ( exemple l'ibiza a mon pote 193cv 413nm de couple et ces une petite reprogue) niveau perf sur route identique a la mazda gtx turbo essence de jbgtx63 qui fait elle aussi 193cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa marche tout au cul de pied au cul en faite, en 1 2 et 3, parce que sa grimpe dans les tours très très vite et sur un court temps, de 1800 a 4000 on va dire. Et 3eme et 4eme la poussée est la mais moin vive, par contre depuis la reprogrammation c'est beaucoup plus poussif plus lontemps arrivé vers 4000 tours.
Donc c'est pas vraiment linéaire mais plutot nerveux et vif lors des accélérations.

Faudrait qu'on se retrouve un soir en week end les mecs du puy et des environs sa pourrait etre sympa, ou aller boire un verre a qqpart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et faire des tofs aussi. Surprised

Faudra que je te fasse monter dans ma mamie avant qu'elle parte pour te montrer le coup pied au cul des vieilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé nan ce soir je suis en soirée au bowling mais on va faire une sortie un samedi aprés midi avec tous les autres du coup je te ferais test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa roule , je te ferais testé aussi, et qui va assurer le service et la bouffe ce soir si t'es pas la ? Je veux pas manger de la ravioli non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Ouais et faire des tofs aussi. Surprised

Faudra que je te fasse monter dans ma mamie avant qu'elle parte pour te montrer le coup pied au cul des vieilles.


present si shooting de preference en semaine meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas satisfait de mes photos du au soleil et a la presence de verglas/neige


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite cette coccinelle elle est venue faire quoi sur le parking, j'ai pas eu le temps d'aller la voir, c'est quand on partait manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja qu'il règle son train arrière ... Je sais que c'est un style mais drole de style, quand il arrive au controle technique, les mecs doivent pas savoir par ou commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devait être simpat! j'aurai bien voulu venir mais j'ai pas pu j'était pas chez moi... bref

Il y a un truc qui m'interpelle c'est les faibles pertes de puissance entrela puissance au roue et la puissance moteur.

Je croyai que les pertes était de en moyenne de 15% sur une traction et plus pour les 4x4? On m'aurai menti!!!????? La sur les courbes sa fait du 5% sur certaines... mais sur la biza c'est pareil j'avais 8% de pertes quand j'avais fait la reprog.

Si quelqu'un a une explication enfin je sais pas peut être j'ai eu de mauvaise info sur les pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des voitures une prop perdra plus qu'une traction car entre la taille de l'arbre les contraintes mécaniques de la boites etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Ca dépend des voitures une prop perdra plus qu'une traction car entre la taille de l'arbre les contraintes mécaniques de la boites etc...


c'est pas trop du au diametre,c'est plus les jeux,l'huile si trop visceuse,les efforts mecanique dans la boite/pont
okocha j'ai eu la meme reaction que toi vu les pertes minime
j'ai passé pas mal de 106/205/saxo sur banc.c'etait plus a 15/17% de pertes que 5...
normalement la pertes se calcul sur la deceleration apres avoir poussé le rapport le plus proche de 1 (en gros que l'aiguille du compteur se deplace proportionnellement a l'aiguille du compte tours)

faut que je matte certaine video pour voir si il freiné pendant la decelreration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé bizard, mais bon vu que c'est mesuré au roue à la limite ça ne te donne pas une valeur surréaliste s'il aplique vraiment ces valeurs de pert pour déterminer la P.moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Je voudrais organiser un session passage au banc à ATH Lyon afin de bénificier d'un bon tarif.
Qui serait partant?
Je sai qe vous en avez fait une ressement mais si il y en a qui sont chaud faite signe Wink
J'ai contacté ATH pour savoir le prix en session groupé, j'attend leur réponse et je vous en dit plus;)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50e par voiture lors de notre dernier passage, mais a mon avis du forum on est calmé pour un moment avec les passages au banc. Pour ma part, c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur votre forum vfr ou j'ai l'impression que tous le monde s'en fout quand on post j'ai dit que pour nous c'était franchement pas terrible l'accueil et le professionnalisme de ath voila la ou le bas blesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y en a un sur issoire maintenant a coté du circuit d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est toute a fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...