Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

Et un de plus du puy

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est romain 24 ans, carreleur sur le puy et je suis de blavozy.
Je suis tombé sur votre site bien par hasard, je cherchais des renseignements sur les runs sur clermond et je suis tombé sur votre site, j'ai parcouru un peu les topics, notamment les voitures aperçues sur le puy et moi meme j'en ai reconnu quelques unes. Donc je viens me présenter.

Je roule en BMW 330D 204cv bleue topaze, de 2004, équipée en pack sport, luxe et M , en 19 pouces , une bmw tout dans l'esprit BMW pour quelque chose de class et élégant sans rentrant dans un tuning trop vulgère.

En meme temps, je me demandais souvent ou était passé les jeunes qui se rassemblaient a l'époque sur le parking de feu vert les soirs de week end, et sa fait plaisir de voir que vous organisez quelques rencontres de temps en temps sur le puy.

A bientot peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Romain!!
Soit le bienvenu sur le forum!!!
Faudrai qu'on se refasse un dernier rasso de l'année ca pourrai etre pas mal je pense.....
ca doit pas mal marché en plus la BMW...
Bonne route sur le forum en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre forum est bien parce qu'on trouve de tous, des vieilles caisses et des récentes et c'est sympa, y a dans tous les styles, bonne idée qu'a eu celui qui a créer ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tonio, c'est bien possible que tu m'ai vu sur Saint germain, j'y vais défois pour laver ma voiture au Karcher.

J'y vais demain meme, après le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais juste passer laver ma bmw au karcher, mais je passerais vite fait oué, vers les 16h30 - 17h00

Devant le resto y a souvent une clio 2 bleue il me semble, c'est la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Ben passe boire un verre j'ai le resto le saint germain si tu veux tu y es vers quelle heure.


a une bonne adresse a savoir je savais pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip mais la clio bleu n'y est plus c'était la mienne quand tu es en bas du resto appel au numéro de la porte j'habite au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venu faire un tour a 17h00 pile cet aprèm et j'ai meme pas trouvé ou tu étais. Le resto était fermé, je suis monté aux maison en dessus de la supérette, j'ai vu 5 boites au lettres blanches mais pas mieux. Je suis rentré, désolé, une autre fois peut etre avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite au dessus du resto dans le même bâtiment faut téléphoner au resto pour que je descende ouvrir une autre fois pas grave. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...