MiCh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pied planche pour tout tes renseignementdit moi les pré inscription on peut les récupérer ou? au circuit?pour le tarif on ne peut pas encore (a la fin de l'année)le règlement je demanderais au circuitde toute façon pour le désistement on ne pourra pas réserver une date tant qu'on a pas les sous de tout le monde car on ne pas avancer 900 euro de cossions et de toute façon on ne veut pas moi et oliv avoir a payer pour ceux qui ne seront pas venu et apres de toute facon on va tourner a 30 voiture pas plus!francois je ne crois pas que on peut faire tourner moto et voiture ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi je sui grave interessé mais je sai pa kes ke je ferai comme taf en 2010 vou prevoyez de fair ca ken un samedi ou un dimanche car le 22 novembre c était un dimanche??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un dimanche viv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 si un dimanche les gar jen fai de minuit a 23h59 si vous voulez!!!!! alors c bon partantpluto deux foi qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et kel moi vous prevoyer de fair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on ne sais pas encore viv vers mai juin je pense je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok moi je men fou ten qu on se tien au courant c était pour un collegue !! dailleur y vend son audi s3 si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MiCh a écrit:dit moi les pré inscription on peut les récupérer ou? tu dois les recevoir 1 grosse semaine avant le jour J sinon, en cas de pluie ou autre, tu n'auras personne qui viendra. Avec le pognon avancé, y'a moins de risques , ca éviter ça =>MiCh a écrit: de toute façon on ne veut pas moi et oliv avoir a payer pour ceux qui ne seront pas venu y'a toujours plus de monde pour jouer les pilotes sur un forum que pour venir cramer du gommards le jour J, il faut tabler sur 20% de désistement facile (ma voiture est cassé, j'ai pisicne ce jour là, ... ) MiCh a écrit: je ne crois pas que on peut faire tourner moto et voiture ensemble pourquoi pas en vélo Contactez moi par mail les organisateurs, ca évite de partir dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut tout le monde,Je suis nouvel inscrit et j'apprécie beaucoup l'invitation de Mich; c'est une superbe idée! Dommage pour le bruit... Faudra faire avec?! Je suis d'Issoire et je savais pas non plus que ça gêne.Perso, je participerai bien... en limousine !!! Le V8 Ford pousse très très fort. C'est idéal pour les démarages musclés. Par contre dans les virages, OH LA LA, faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lol limousine par contre sa serais bien que tu te présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c est pa la limousine qui trainé a largelier vers brioude par asar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Mich (c'est drôle mon prénom est michael)Je viens de faire un petit message sur la rubrique présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 salut viv43, je crois pas que c'était moi. j'ai pas encore eu l'occaz d'aller à brioude avec. La mienne est celle qui me sert d'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 fin du hs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai fait de la Porsche et de la Ferrari (stage de 10 tours offert pour mon anni' ya 2 ans) ... C'ETAIT SUPER !!! ALLONS-Y, une journée pareille, ça ne doit pas se manquer! Et puis franchement, le prix est vraiment attractif; difficile de trouver meilleur rapport prix/plaisir? Ya Ka comparer avec une journée en Kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 les gars un peut plus de monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi c'est seulement si mon projet se réalise (donc pas sûre du tout) il vaut mieux que tu fasse une liste des membres qui sont sûre, afin d'avoir une liste quasi sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Williams2985 a écrit:Moi c'est seulement si mon projet se réalise (donc pas sûre du tout) il vaut mieux que tu fasse une liste des membres qui sont sûre, afin d'avoir une liste quasi surede toute facon dés que j'ai des prix j'en refait une avec des personnes surla ces pour voir si peut a voir 30 personnes facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je serait partant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MiCh a écrit:la c'est pour voir si peux avoir 30 personnes facilement fais gaffe, pas si sûr que ça ça va tourner autout des 110€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ba si il y a 30 personne oui sa tournera a 110 la journée environ quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 110 euros c'est pas énorme pour faire les c*n voiture san prendre trop de risque. Par contre j'aurai voulu savoir comment se déroule une journée circuit? A quel heure arrive t-on? On tourne tous ensemble et en même temps sur le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la journée commence vers 9h le matin jusqu'a 17 18h et on tournera genre 10 par 10 sur session de 15 ou 20 minute on verra quand tout sera au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ok ok c'est nikel faudra prévoir un train de pneus suplémentaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MiCh a écrit:la journée commence vers 9h le matin jusqu'a 17 18h et on tournera genre 10 par 10 sur session de 15 ou 20 minute on verra quand tout sera au point ce genre de régulation se fait toute seule, pas besoin de faire de cession pour 30 autos à issoire. Une voiture de série, 20minutes au taquet, toutes ses aiguilles grimpent dans les rouge et les pneus crient au secours depuis longtemps donc les mecs s'arrêtent d'eux même Montez votre journée et faires signe a ce moment là si vous avez besoin de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok merci a toi pied planche de tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 piedplanche a écrit: Montez votre journée et faires signe a ce moment là si vous avez besoin de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frangio h22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je pense être des votre.Je ne sais pas avec quoi mais d'ici l'année prochaine j'ai le temps de choisir Je peux amener plusieurs potos (au moins 5) par contre faudrait fixer une date au plus tôt.De plus les weekend sont souvent réservés longtemps à l'avance à Issoire donc autant valider une date très rapidement.PS: venez avec une auto qui freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok frangio h22 pour la date je le saurais qu'en fin d'année car je ne peu pas réserver de date avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai pas pris le temps de tout lire mais en tout cas je suis chaud bouillant pour cette journée!!avec quoi bin on verra ce que j'ai... mais j'aurais bien quelques chose de marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok benou sa marche tfacon benou ces que une pré inscription j'aurais les papier d'engagement et des dates en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Super mon petit mich mais par contre il faudrai pouvoir faire ca autour de mai juin car sinon je serai encore a pied et dzean 43 n aurra pas fini ca prepa de golf voila apres a toi de voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 zap 43 a écrit:Super mon petit mich mais par contre il faudrai pouvoir faire ca autour de mai juin car sinon je serai encore a pied et dzean 43 n aurra pas fini ca prepa de golf voila apres a toi de voirMercioué pas évident de dire pour ma partmais normalement sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 On vera bien de toute facon si deja on arrive a trouver des motiver ce sera deja enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je pense pas que les motivés ca sera le plus dur a trouver! le tout c'est d'avoir des personnes qui seront sur de venir..... pour moi devrai pas y avoir de soucis sauf en cas de casse ce que j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 prepare ta voiture ! zapo moi je te l'emmenrais au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:je pense pas que les motivés ca sera le plus dur a trouver!le tout c'est d'avoir des personnes qui seront sur de venir.....pour moi devrai pas y avoir de soucis sauf en cas de casse ce que j'espere pas en ford power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ba de toute façon moi la je vais aller chercher les papier d'engagement dès que j'ai 5 minutesensuite je serais obligé de faire payer les gens de suite car pour réserver il faut donner un acompte de 900 euro je crois et je ne peut pas me permetre de le donné de ma pochele problème ces que j'espère pouvoir avoir une date avant de donner l'acompte car les gens ne vont pas payer sans avoir de date précise!!je vais dejas aller a issoire me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 essayer de se chopé un jours d'été histoire d'avoir le goudron bien chaud quoique ca risque d'etre plus cher je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:essayer de se chopé un jours d'été Printemps, c'est l idéal et si en plus tu chopes une date lors d'un WE à rallonge, les gens hésitent moins à faire le déplacement de loin Par contre, faut pas espérer faire payer au gens la totalité de l'engagement 6 mois à l'avance . De toute façon, ton chèque de caution n'est pas retiré avant la date de la sortie, tu peux faire un chèque en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah oué ces vrai? il l'encaisse pas le chèque de caution?si il l'encaisse pas non je ferais donner une partie que sa fasse la caution avec les 30 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouln051 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 seb63 ---> mouln05 (inscrit)salut les gens alors s'en ai ou ? pour cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mouln05 a écrit:seb63 ---> mouln05 (inscrit)salut les gens alors s'en ai ou ? pour cette sortie! salut tu pourrai nous faire une petite présentation dans la section approprié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon bé je ne pourrai pas donner de nouvelle pendant 2 semaine voir plus suite a mon déménagement donc pendant ce temps je vais essayer d'aller chercher des papiers d'engagement et voila je tiendrais au ju si je peut me connecter chez un collegue au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 OK le mich pas de soucis Va s y moi je ne peut meme pas y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour bon bé suite a mon déménagement donc plut de internet pandant deux moi le post et tombé a l'eau et je n'es pas eu le temps d'aller a issoire !!!mais la ces bon donc normalement lundi je monte a issoire pour voir des date et les papiers et je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bien! on attend de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok le mich pas de soucis on compt sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 bon mich tu te renseigne samedi ou dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ba je devais y aller lundi mais etant donné qu'on va au telethon samedi ba je demanderais samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites