tct123 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 205 av 309 ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 tu a ete obliger de caller derriere pour pas que les pneu frotte l essieuxcar moi j ai caller de 4 mm sinon les 205 45 16 frotter l essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui j ai mis des calle de 20mm de chaque coté c est a la limite des baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ok et tes roue ne frotte pas les extensions et la jupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c est limite avec la jupe 5 mn au max pour les baguette non j avais déjà retiré la parti horizontalpar contre j avais limité la course du train ar avec les buté pour avoir une course de 3 a 4 cm max pour ne plus frôler l aile sur les gros appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ok d accord merci pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tct123 a écrit:salut a tous voila mon nouveau moteur en faite un mix du 1er et 2emetout propre avec son nouveau reseau moteurBeau boulot.Mais pourquoi ne pas avoir accoupler les deux radiateurs.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j ai pas passé a sa une bonne idéemais je prefaire voir l echangeur a travers le parechoc que les ventilloalors quelque newsdonc avantaprèsdonc moins de 2 euro la boite airet elle fonctionne très bien malgré la fournaise qui il y a sous le capot ,l interieure de la boite a température exterieure +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, mais le mieux il faut passer les ventilos derriere les deux radiateur.Dans ce cas ton echangeur ne sert presque a rien. Car les ventilateur n'aspire pas au travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dommage qu'on voit pas les photos en grand ! La boite a air est faite a partir de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour l echangeur sa passe tres bien au travers80/100 des 205 turbo ou autre son monté ainsiet pour refoidir l echangeur on utilse pas les ventillo sinon il aura fallu les allumé tout le temps mais on utilise se proceder ex les 4X4 pagero il me semble echangeur en desous du capot avec une pti prise d air+ventillo placé les ventillo devant abaisserai la surface de contact en l air exterieur et l echangeurdans mon cas sesont ceux d origine donc souflé je peux pas les mettre derriere en aspiréquand il se mette en route on sens tres bien l aspiration et poussé sur l echangeur et radiateurpour la boite j ai allié le plastique + aluminiunle plastique c est celui qu on utilise pour separer les produit sur la palettealu alimentaire en plusieur couchedesolé j arrive pas à agrandir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Hé bah quand t'economise des euros et que sa marche bien sa vaux le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Effectivement sur ma TCT lors d'utilisation circuit, je force le ventilateur.Pour ce qui est des 4x4, certain ont tout de meme un ventilateur en dessous du radiateur. Mais de toute facon ce n'est pas une référence. Les 4x4, n'on pas les memes exigence.Tes ventilateurs, tu dois pouvoir les faire touner dans l'autre sens en inversant la polarité.Car, je persiste ton echangeur monté comme ca ne sert a rien.Regarde sur n'importe quelle autos, les ventilateurs sont toujours collés au maximun, l'un contre l'autre pour que les ventilateurs puissent aspirer au travers de tous.Apres si c'est pour rouler sur route ca n'aura pas d'incidence, mais sur circuit tu va chauffer grave et pas etre endurant du tout.J'ai mis du temps a pofiner la mienne pour pouvoir l'exploiter a 100% pendant plus d'une heure en circuit et en plein été. Si j'ai une photo j'essaide te la poster.J'ai fini par monter radiateur et ventilateur de Megane DCI, et echangeur de trafic il me semble. @+JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il y a pas circuit pres chez moi je reconnai que plaqué c est mieux mais j ai l injection d eau qui se charge de refoidire l echangeur pour les gros run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dommage, pas de circuit.Par contre l'injection d'eau sa m'interesse de savoir comment tu l'a fait. Je l'ai fait sur la mienne mais je ne suis pas content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je doit le refaire presque j ai 1 gilceur bouché et je perds de l eau meme eteint et trop bruyantje metterai les tof bientotpour le resultat j etais assé content au début mais a la fin sa ma couté 1 transmition ,1 train av complete et il c est averé mon turbo aussi j etais content on voyait qu il y avait une difference et pas l effet placeboavec injection d eau j avais de tres gros retour de flamme bleu, sans des pti jaune sa roulait mieux et a 500m de chez moi je me suis planté d abitude fond de 2 la j etait deja en 3eme et jai oublié le trou a linterieur de la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A oui, mais toi tu par les d'injection d'eau a l'interieur du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non externe pour l interne je prendrai carement un kit us a +-250 DOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Qu'avez tu mis comme gicleur et comme pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lave glace completmais les gicleur orienté de facon a créé des petite goute d eau toujours pour gagné en surface de contactgicleur caché par la plaque immut pour le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 En gros c'est comme moi.Je vais essayé avec une pompe gros debit, pour avoir une vaporisation plutot qu'une pulverisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toi tu vas rouler au Luc le 11 décembre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui.Tu y viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jbb a écrit:Oui.Tu y viens?non mais tu vas rouler avec les Japan... j'ai vue la liste des autos, tu vas bien te faire plaisir y a de la trés belle auto... je suis sur le meme forum que Yenajamaisassez, la 206 s16 rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tout a fait.Elle marche tres bien sa caisse d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jbb a écrit:Tout a fait.Elle marche tres bien sa caisse d'ailleurs.faut dire qu'il a fait ce qu'il fallait... puis y a de sacrés pilotes apparement dans cette equipe avec une super ambiance en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut quelque newssuite a un accident avec la tct le 03 janvier a - 50 j ai du changé de caisse berceau plié voila ma nouvelle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tct aussi ? Ta pas eu de mal au moins ? Et l'autre était vraiment morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah m**de pas bonne news ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="Ludix03"]Tct aussi ? Ta pas eu de mal au moins ? Et l'autre était vraiment morte ?[/quotele grise non 1.4l je vais la transformé en gti1.4l pour le nomment avec les accessoires de la bleu cielmal non mais énervé un tête a queue a -50km a dans le dernier virage a 400m du taf sa fait 2fois que sa m arrive ces accident a la c*nle tct niveaux extérieur rien apparent appart l aile avant qui c est déplacé de 5mm,mais au niveaux berceaux sa c est fermé de 3 a4 cm au niveaux des fixation,les point contrôle pour le marbre son hs et sa coûte super chèrepour moi c est mort un ami ma dit qu il veux la caisse pour son 2.1td il va s amusé avec oliv t inquiète pas bientôt j aurai de bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut j ai le choix entre 2 moteur maintenant pour ma nouvel 205 ,le tct et 1 moteur de 307 s1.6 avec une be4comme prepa je comptai faire pour le tctpiston forger 87bielle originet3t4 a +-1.5barinjo 350cc sur 3.5b aac 2l srialigné conduit de la culassegestion vemséchangeur mrspour le 1.6lquasiment la même chose que le tct piston forger,t3t4,aligné conduit,gestion vems etcma je vois bien le 1.6 sur la 205 bloc plus légermais le quelle sera le plus performant j attend vaux avis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 A mon avis le 1.6, doit etre plus fragile que le gros 2.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 L'avantage du 1.6 (je pense que tu parle du 1.6 16V ?) Celui la serais énorme, parce que je crois que c'est le TU5JP4, version catalysé, il a des plus grosse soupapes que le TU5J4 ! Une fois avec une ligne et avec une gestion dessus déjà c'est poussif tu retrouve pas loin des 130chMais en turbo deja t'a un bloc leger, petit et super poussif lol si tu grimpe a 1.5 bars en 1.6 16V tu sera pas loin des 350ch facile, niveau fiabilité ta bien vu aussi (malgré que c'est un bloc alu ), mais je sais plus si y'a des gicleurs d'huile dans le bloc dessus ... sa il en faudrais, niveau coussinet bielle un TU c'est très costaud, piston vu que tu sera en forgé c'est top après c'est les arbre a cames a trouver, puis une cale de decompression Parcontre il apprecira peut etre pas de rouler tout les jours a 1.5 bars aussi...put*** je suis en forme ce matin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui c est bien le tu5jp4 mais bloc en fontec est reglé a 1.5b mais je roule plus souvent a 0.5bla tct est a la fin a 1.7bje pense allé sur le 1.6 t16reste plus qu a quelle son les modif a faire pour mettre le bloc 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 quel bonheur de roulé un 1.4gtisa me rappel mon ancienne rally et caisse mieux equilibré parfait pour les virage pas comme le tct je prends moin temps pour allé au boulot malgré il manque 120cvmaintenant c est a fond partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c est fini peugeot pour moi quoi que j aurai toujours le 1.4lmais aujourd hui j ai eu ma e30 elle est de 1985 tres propre 1.6carbuet un turbo holset h1e en tres bonne etat aussibientot on mais un 2.5l dedansles jantes,frein etcpuis je repasse en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Hésite pas a nous la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bien bien ca! vivement la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ca va être une méga bombe ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tct123 a écrit:c est fini peugeot pour moi quoi que j aurai toujours le 1.4lmais aujourd hui j ai eu ma e30 elle est de 1985 tres propre 1.6carbuet un turbo holset h1e en tres bonne etat aussibientot on mais un 2.5l dedansles jantes,frein etcpuis je repasse en turboTu as fait le meme choix que moi. lolJe suis passé de la tct a la bm 325 I Turbo.Elle sort 305 CV moteur, et 275 CV aux roues.C'est démoniaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 8 mai 2011 305cv le bonil faut que relise tout ton post2 jour que je l ai et j amuse deja a faire des pti drif dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salut tout le mondealors il y a eu beaucoup de changementla e30 a beaucoup evoluer, j ai swaper un m50b25 avec une boite de e36 325 et un pont 3.64 et alleger la caisse aux max pour arriver a 1040kg sa a été un bonheur a rouler mais j ai du la vendre mais c etait pour la bonne cause parce que depuis quelque mois je suis en france plus presicément a etample en ile de francej espere rencontré toute la team bientot avec mon prochain jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites