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tct123

205 tct t3

Messages recommandés

salut a tous
alors voila j essayerai de vous present ma nouvelle lionne
caisse xs transformé en gti

train av 309 gti
amortisseur pts
ressort omp
je peux mettre qu un droit entre le pneu et la baquette
frein 1.9

train ar 205 gti 1.9
rabaisser au max aussi
amortisseur billstrein

interrieur dorigine gti sauf nano turbo
2 sparco course+ harnais pour le moment

moteur tct avec des piston bizarre en forme de w
j explique je voulais voir qu es ce qu il y a dedans j ai glisser un tournevis a travers le puis bougie
il n est pas plat ,ni creux
le tournevis descend,monte et redescend encore je glisse une pti lampe pour voir je voix en W
regulateur 4 bar
electrovanne qui donne de 900 a 1.1bar de presion ou 0.5 mais rarement
ventillo d origine modifier pour caser l echangeur g60
pompe mi16
ligne sur mesure en 63
gros filtre a air tenzo
embrayllage mi16 neuf qui tien pas les reprise en 5 a 1bar

alors en 2 semaine de route
c est un bonheur de rouler se genre de 205
sauf que on est rentré 2 fois dans mon pare choc ar
1ere fois c etait un ami et on venait de faire les qu on c est pas grave
2eme fois c etait sur un dodane a 5km/h pare choc exploser celui il ma entendu
et le must un t25 mort plus de roue chaud

voici le premier demarrage de mon tct
un mix de moteur subaru et de moteur diesel mercedes des année 80+bangbang
je pouvais avoir +0.7bar de pression sur place et tout de suite



donc passage en t3
t3 d alfa 75 pour la roue chaude a/r0.48trim68
t3 324tds pour le roue froide a/r0.42 trim50
collecteur ech gti modifier pour t3
nouvel descente
echangeur MRS
circuit turbo en 50 plus court possible
injo 350cc
pression 1bar max vu que la gestion sera d origine pour le moment pour essayé de rester fiable

debut de la descente collecteur gti au turbo

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14313870]




le 2eme







juste pour voir comment sa va passer
apres ajustage il sera pas aussi long

et la roue froide sera coté chauffeur pour les deux

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l echangeur de mrs passe tres bien avec les ventillo d origine apres modif



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Tu tombe bien sa fait depuis hier que je chercher un 205 xs monté en tct Wink je savais bien que sa se fesait du moment qu'on a le xs avec moteur XU
Sa va tiré fort ! Bon courage

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beau projet en tout cas!!!
il etait pas possible que tu fasse une adaptation pour metre le T3 sur le collecteur de TCT?
et ton echangeur est discret a voir sur l'avant derniere photo!
bon courage pour la suite!
A+++

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Invité

beau projet!
bonne continuation! Wink

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jolie projet sa pousse fort une 205 tct j'ai un collegue qui en a une mais la tiene devrais poussais encore plus fort apparement Smile

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C'est un t25 d'origine sur tct ou pas?

Sinon pourquoi ne pas passer au t16 en gardant le bas moteur de tct ça se fait et ça envois grave! Very Happy

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merci pour les compliment
olivier t16
il etait pas possible que tu fasse une adaptation pour metre le T3 sur le collecteur de TCT?

oui sera plus simple mais le collecteur du tct sa vaut rien
tu 3 cylindre qui passe par le meme conduit sa directement apres la culasse c est pas tres bon pour l ecoulement des gaz
tandis que les collecteur gti lui il son separer 1,4 et2,3 il les gaz sont mieux diriger a la fin j aurai presqu un 4,2,1 comme la gti sur mon tct

apres je sais pas comme le moteur vas se comporter sera la supris SmileVery Happy

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Toniowarrior a écrit:
C'est un t25 d'origine sur tct ou pas?

Sinon pourquoi ne pas passer au t16 en gardant le bas moteur de tct ça se fait et ça envois grave! Very Happy


le t16 sa sera apres
j ai eu 5 jour de plaisir avec le tct et quand il a commencé avoir une pression stabe et a bien tourné le t25 c est cassé

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Ludix03 a écrit:
Tu tombe bien sa fait depuis hier que je chercher un 205 xs monté en tct Wink je savais bien que sa se fesait du moment qu'on a le xs avec moteur XU
Sa va tiré fort ! Bon courage


j avais un TU dessus mais c est la meme caisse

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bon sa avance doucement
mon t3 n est toujour pas fini c est chiant

sa se presice pour ma descente j espere que ma bodine ne va pas cramer





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bon courage pour la descente!
ca va t'as encore de la place mais pas evident de bosser de l'autre coté du moteur...
tu prevois une petite peinture du compartiment moteur par la suite??

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oui apres que tout soit fini
le pire c est que j avais juste a le laver il etait propre mais quand le t25 a lacher apres 5 jour je peter les plomp pour l enlever avec collecteur +wasegate t3

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voila le collecteur est fini il y a plus qu à souder est mettre la platine

c est dommage qu on peux pas la fonte sur l inox
j allai couper celle du tds et souder sur le collecteur

aller photo











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en 63 je voulais reduire en 50 mais c est pas la peigne il faut juste faire une coupe en biseau de 3minimetre sur les plus grand coté du trou

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alors j ai enfin recue mon turbo



la mauvais nouvelle c est que ma wasegate vien de se cassé
sa va faire la 3eme la j en peut plus

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Il est pas mal ce turbo sauf qu'il serait mieux sur ma fiesta lol bin le taff commence now !!!!

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demain soir j ai ma platine et un debut de descente du turbo a la ligne

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non il a été refait pour 320e

c est le trou qui tien le clapet qui a cassé il est trop petit
je l ai agrandi et quand j ai fini elle est rester dans ma main les autre c etait la tige qui peter

au faite comment on retire la durite de retour sur le carter

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Invité
alors ca en est ou ce ptit collecteur sympa.

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Invité
gtimars a écrit:
alors ca en est ou ce ptit collecteur sympa.

une petite présentation mr gtimars dans la section appropriée.

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dzean43 a écrit:
gtimars a écrit:
alors ca en est ou ce ptit collecteur sympa.

une petite présentation mr gtimars dans la section appropriée.


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salut
alors je l ai fini sa roule

et sa charge tres tot

parcontre quand jaccelere a fond j ai beaucoup de coupure soit sa pete ou sa accelere fort et coupe comme si le boitier regule la pression or que j ai pas electrovanne et ma pression reste stabe

desoler je n est plus d internet et j ai pas encore droit utilsé mon portable dans la cyber base donc pas de photo

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Invité
dommage quand tu pourra tu en mettra?
parce ue je voudrai faire un truc similaire mais sur un 16S

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alors probleme resolu c est mon bac a essence
il faut que je le remplisse a miotié pour ne plus avoir de coupure

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merci
j ai pu reglé mon probleme de pression je tourne a 1bar
dommage que ma 5eme ne tient pas sa patigne a l embrayage

bien sur la conso na rien avoir avec un tct d origine mais quel bonheur

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salut
alors ma wasegate est morte je tourne a 1.5bar ou 400g
on me donne une wg de 1.9l td pour mettre dessus
elle son bien les wasegate de td ?

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salut
j ai changé de wg et je tourne 1.5bar sans coupure pourtant mon boitier est stock et l embrayage tient la 5 maintenant
il me reste plus qu a faire faire injection d eau sur echangeur et une boite a air style 106s16 pour mon turbo

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Boudiou sa doit patiné sur place oué !
1,5 bars ... plus de 250 ch je suppose ?

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tienou43 a écrit:
tct123 a écrit:
salut
je tourne 1.5bar

1.5bar ça doit pousser


ouais sa pousse fort juste en 4 env 180km ensuite avec la 5 c est embrayage qui lache mais j ai pu faire un 210 km a 5000tr min
et hier soir j ai pu avoir la fameuses coupure 1bar du au boitier mais a 1.7 bar
je pense que mon nano doit avoir un problème

pour la vidéo j attend que rsturbo retourne pour la faire
peut être ce soir je ferai une une compteur si possible

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salut
alors vendredi soir j ai pu atteindre les 230 malgré qu on etait 3 dans la voiture et un l embrayage qui lachait des la 4

je tourne bien a 1;5bar mon mano est bon mais j avais une fuite sur une de mais vis sur mon turbo

maintenant je charge encore plus tot avec un tres gros coup pied au cul

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le passage au banc sa sera pour le mois prochain

les 1,5 bar c est fini je vais rester a 1bar sa roule beaucoup mieux ainsi epuis je n ai plus de fuite

mais c est vrai que sa craint en peu des que je poussai pour avoir les 1,5 mon collecteur devenait rouge

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1 bars sa se respect deja !
1.5 je trouvais sa vraiment balaise deja, elle aurait peut etre plus patiner sur place

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j avais une fuite donc a 1.5 bar sa roulait comme si je tournais genre 800g

j ai essayé une fois a 1.5 bar quand j ai bouger ma fuite sa na rien avoir déjà a 1.2bar j ai des très gros retour de flamme la gestion beuge tout de suite et sa patine partout
c est incontrôlable

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et ce collecteur il tien le coup ?? justement ta monter tes injos ?? je pense que toi prendre ton pieddd comme d'hab

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