tct123 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous alors voila j essayerai de vous present ma nouvelle lionne caisse xs transformé en gti train av 309 gti amortisseur pts ressort omp je peux mettre qu un droit entre le pneu et la baquette frein 1.9 train ar 205 gti 1.9 rabaisser au max aussi amortisseur billstrein interrieur dorigine gti sauf nano turbo 2 sparco course+ harnais pour le moment moteur tct avec des piston bizarre en forme de w j explique je voulais voir qu es ce qu il y a dedans j ai glisser un tournevis a travers le puis bougie il n est pas plat ,ni creux le tournevis descend,monte et redescend encore je glisse une pti lampe pour voir je voix en W regulateur 4 bar electrovanne qui donne de 900 a 1.1bar de presion ou 0.5 mais rarement ventillo d origine modifier pour caser l echangeur g60 pompe mi16 ligne sur mesure en 63 gros filtre a air tenzo embrayllage mi16 neuf qui tien pas les reprise en 5 a 1bar alors en 2 semaine de route c est un bonheur de rouler se genre de 205 sauf que on est rentré 2 fois dans mon pare choc ar 1ere fois c etait un ami et on venait de faire les qu on c est pas grave 2eme fois c etait sur un dodane a 5km/h pare choc exploser celui il ma entendu et le must un t25 mort plus de roue chaud voici le premier demarrage de mon tct un mix de moteur subaru et de moteur diesel mercedes des année 80+bangbang je pouvais avoir +0.7bar de pression sur place et tout de suite donc passage en t3 t3 d alfa 75 pour la roue chaude a/r0.48trim68 t3 324tds pour le roue froide a/r0.42 trim50 collecteur ech gti modifier pour t3 nouvel descente echangeur MRS circuit turbo en 50 plus court possible injo 350cc pression 1bar max vu que la gestion sera d origine pour le moment pour essayé de rester fiable debut de la descente collecteur gti au turbo [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14313870]le 2eme juste pour voir comment sa va passer apres ajustage il sera pas aussi long et la roue froide sera coté chauffeur pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 l echangeur de mrs passe tres bien avec les ventillo d origine apres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu tombe bien sa fait depuis hier que je chercher un 205 xs monté en tct je savais bien que sa se fesait du moment qu'on a le xs avec moteur XUSa va tiré fort ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beau projet en tout cas!!! il etait pas possible que tu fasse une adaptation pour metre le T3 sur le collecteur de TCT? et ton echangeur est discret a voir sur l'avant derniere photo! bon courage pour la suite! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 beau projet! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie projet sa pousse fort une 205 tct j'ai un collegue qui en a une mais la tiene devrais poussais encore plus fort apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est un t25 d'origine sur tct ou pas?Sinon pourquoi ne pas passer au t16 en gardant le bas moteur de tct ça se fait et ça envois grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c'est un T25 mais le sien a rendu l'ame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les compliment olivier t16 il etait pas possible que tu fasse une adaptation pour metre le T3 sur le collecteur de TCT? oui sera plus simple mais le collecteur du tct sa vaut rien tu 3 cylindre qui passe par le meme conduit sa directement apres la culasse c est pas tres bon pour l ecoulement des gaz tandis que les collecteur gti lui il son separer 1,4 et2,3 il les gaz sont mieux diriger a la fin j aurai presqu un 4,2,1 comme la gti sur mon tct apres je sais pas comme le moteur vas se comporter sera la supris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Toniowarrior a écrit:C'est un t25 d'origine sur tct ou pas?Sinon pourquoi ne pas passer au t16 en gardant le bas moteur de tct ça se fait et ça envois grave! le t16 sa sera apres j ai eu 5 jour de plaisir avec le tct et quand il a commencé avoir une pression stabe et a bien tourné le t25 c est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ludix03 a écrit:Tu tombe bien sa fait depuis hier que je chercher un 205 xs monté en tct je savais bien que sa se fesait du moment qu'on a le xs avec moteur XUSa va tiré fort ! Bon courage j avais un TU dessus mais c est la meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah d'accords sa a pas du être vraiment facile a passer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si il faut juste en berceau gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah bah tu m'apprends quelque chose la Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon sa avance doucement mon t3 n est toujour pas fini c est chiant sa se presice pour ma descente j espere que ma bodine ne va pas cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon courage pour la descente! ca va t'as encore de la place mais pas evident de bosser de l'autre coté du moteur... tu prevois une petite peinture du compartiment moteur par la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui apres que tout soit fini le pire c est que j avais juste a le laver il etait propre mais quand le t25 a lacher apres 5 jour je peter les plomp pour l enlever avec collecteur +wasegate t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila le collecteur est fini il y a plus qu à souder est mettre la platine c est dommage qu on peux pas la fonte sur l inox j allai couper celle du tds et souder sur le collecteur aller photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sympa! T'as pris quel diametre? bon courage pour ta platine ,j'en ai fait une pareil pour T3/T4 en inox et d'ailleurs je l'ai toujours pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 en 63 je voulais reduire en 50 mais c est pas la peigne il faut juste faire une coupe en biseau de 3minimetre sur les plus grand coté du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 gros taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alors j ai enfin recue mon turbo la mauvais nouvelle c est que ma wasegate vien de se cassé sa va faire la 3eme la j en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est pas mal ce turbo sauf qu'il serait mieux sur ma fiesta lol bin le taff commence now !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 demain soir j ai ma platine et un debut de descente du turbo a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est neuf ce turbo dit donc!!! Belle piece. comment la waste gate est cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non il a été refait pour 320e c est le trou qui tien le clapet qui a cassé il est trop petit je l ai agrandi et quand j ai fini elle est rester dans ma main les autre c etait la tige qui peter au faite comment on retire la durite de retour sur le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut la 205est presque fini je vais mettre les photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonne nouvelle!!! bientot l'occas de la téstée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 alors ca en est ou ce ptit collecteur sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 gtimars a écrit:alors ca en est ou ce ptit collecteur sympa. une petite présentation mr gtimars dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 dzean43 a écrit:gtimars a écrit:alors ca en est ou ce ptit collecteur sympa.une petite présentation mr gtimars dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut alors je l ai fini sa roule et sa charge tres tot parcontre quand jaccelere a fond j ai beaucoup de coupure soit sa pete ou sa accelere fort et coupe comme si le boitier regule la pression or que j ai pas electrovanne et ma pression reste stabe desoler je n est plus d internet et j ai pas encore droit utilsé mon portable dans la cyber base donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 dommage quand tu pourra tu en mettra?parce ue je voudrai faire un truc similaire mais sur un 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 domage pour les coupures... la gestion peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alors probleme resolu c est mon bac a essence il faut que je le remplisse a miotié pour ne plus avoir de coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bravo pour le taf accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci j ai pu reglé mon probleme de pression je tourne a 1bar dommage que ma 5eme ne tient pas sa patigne a l embrayage bien sur la conso na rien avoir avec un tct d origine mais quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut alors ma wasegate est morte je tourne a 1.5bar ou 400g on me donne une wg de 1.9l td pour mettre dessus elle son bien les wasegate de td ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut j ai changé de wg et je tourne 1.5bar sans coupure pourtant mon boitier est stock et l embrayage tient la 5 maintenant il me reste plus qu a faire faire injection d eau sur echangeur et une boite a air style 106s16 pour mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tres bonne nouvelle ca!!! t'as une petite video pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tienou43 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tct123 a écrit:salut je tourne 1.5bar 1.5bar ça doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Boudiou sa doit patiné sur place oué !1,5 bars ... plus de 250 ch je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tienou43 a écrit:tct123 a écrit:salut je tourne 1.5bar 1.5bar ça doit pousser ouais sa pousse fort juste en 4 env 180km ensuite avec la 5 c est embrayage qui lache mais j ai pu faire un 210 km a 5000tr min et hier soir j ai pu avoir la fameuses coupure 1bar du au boitier mais a 1.7 bar je pense que mon nano doit avoir un problème pour la vidéo j attend que rsturbo retourne pour la faire peut être ce soir je ferai une une compteur si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut alors vendredi soir j ai pu atteindre les 230 malgré qu on etait 3 dans la voiture et un l embrayage qui lachait des la 4 je tourne bien a 1;5bar mon mano est bon mais j avais une fuite sur une de mais vis sur mon turbo maintenant je charge encore plus tot avec un tres gros coup pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 on veut une video!!! ca crain rien 1.5bar avec un moteur stock? un passage au banc prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le passage au banc sa sera pour le mois prochain les 1,5 bar c est fini je vais rester a 1bar sa roule beaucoup mieux ainsi epuis je n ai plus de fuite mais c est vrai que sa craint en peu des que je poussai pour avoir les 1,5 mon collecteur devenait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 1 bars sa se respect deja !1.5 je trouvais sa vraiment balaise deja, elle aurait peut etre plus patiner sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs turbo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 m**de!!!!!!! lol vivement decembre ( T fou de mettre 1.5 bars ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j avais une fuite donc a 1.5 bar sa roulait comme si je tournais genre 800g j ai essayé une fois a 1.5 bar quand j ai bouger ma fuite sa na rien avoir déjà a 1.2bar j ai des très gros retour de flamme la gestion beuge tout de suite et sa patine partout c est incontrôlable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et ce collecteur il tien le coup ?? justement ta monter tes injos ?? je pense que toi prendre ton pieddd comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites