Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingrenard

E32 GB31 an88 Gicleur pare brise avant ne marche plus

Messages recommandés

Bonjour,

Les gicleurs situés sur le capot avant de la voiture pour le lave glace ne marche plus.

Cordialement
Kingrenard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as deja regardé tes fusibles !! Est ce que tu entends la pompe quand tu actionnes le lave vitre Tu dois l entendre capot ouvert ou tu suis les conduites et tu vas tomber sur la pompe oui tu demandes un 1 pote d actionner les laves vitres et toi tu ecoutes dans le moteur une pompe ca fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzp oui moteur arreté bien sur !!!!! mais la position de la clef sur contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord en effet ! c'est la première chose à vérifier!

@+

ardonceau a écrit:
Est ce que tu entends la pompe quand tu actionnes le lave vitre Tu dois l entendre capot ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

- Pour les fusibles (A30) c'est derrière le siège passagers, c'est bon.

- Capot ouvert + contact, en revanche pour les 2 moteurs de pompes de lave-vitre situé sur le vase de lave-vitre, pas de bzzzzz. (1 pompe pour le liquide lave-vitre normal et 1 pompe pour le liquide concentré)

Les 2 pompes sont-elles HS ? Ou il suffit d'une pompe HS pour stoper l'autre ?

J'ai aussi envoyé une autre question sur mes clignotants HS, il y a un rapport entre-eux ?


Cordialement
Kingrenard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Avec un multimètre, mesures la tension aux bornes de tes pompes lorsque tu appuies sur l'interrupteur pour les mettre en route!




Si tu n'as pas de multimètre : Crying or Very sad
C'est le moment d'en acheter un ! oui (15 euros dans les mag de brico!) cadeau

Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se raproche de Voir ceci!
Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Si tu ne sais pas utiliser un multimètre scratch c'est ici que cela se passe! Wink
Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Voilà...... Y a plus qu'à

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dark a raison si tu veux te depanner sur tes problemes elec il te faut absolument un multimetre pour mesurer la tension 12V et hommetre qui te permets d effectuer les tests comme ex: sondes de temperatures, Lambda, debimetre etc !!
Par contre je te conseille d acheter un multi correct quand meme, chez Leroy Merlin il y en a plusieurs celui là parait pas mal rapport qualité prix 17,80 €
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=appareil-mesure-electricite&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1#first



@++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok, merci de votre aide, vous êtes trop cool.
Je m'absente 1 semaine pour le boulot, Je vous recontacte dès mon retour.
Cordialement
Kingrenard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'ai a peu près le même problème, commodo activer = essuie glace(Balais essuie-glace) en marche,mais une fois que je branche la pompe ,les essuie glace s’arrête , pourriez-vous m'aider svp
j'ai fait la même manipulation avec une lampe 12v a la place de la pompe , pareil , les essuies glace s’arrête.
cordialement
vehicule e32 m30b30 730i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hdreg a écrit:
bonsoir, j'ai a peu près le même problème, commodo activer = essuie glace(Balais essuie-glace) en marche,mais une fois que je branche la pompe ,les essuie glace s’arrête , pourriez-vous m'aider svp
j'ai fait la même manipulation avec une lampe 12v a la place de la pompe , pareil , les essuies glace s’arrête.
cordialement
vehicule e32 m30b30 730i

Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!



@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...