tct123 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors c est quand se run sub gt vs rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 26 février 2010 bein ecoute tonio le vrt sort 400cv sur les roue avant,apres il faut voir si t'es pret a venir sur clermont je peut voir ça avec mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ouf je vais me faire exterminer. Je sais pas quand je viens c'est pour ça que je part dans une hypothèse de monter donc je le dirais au moment et y a pas de soucis pour test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 chris 4042 y monte ce soir il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon run de m**de hier soir,a peine arrivé deja un carton 206 contre civic et ensuite les flic son arrivé et on tout bloqué!!!soir naze en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bé m**de!j'ai vu tes videos et les flics qui font leur blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 février 2010 oué il son trop c*n sans rire!!!!vraiment des bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a part foutre la m**de et ralentir la circulation ils servaient a rien!meme un escargot turbo pouvait les doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 février 2010 oué c'etait du n'importe quoi ce qu'ils ont fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils ont fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vous avez des vidéos de cette soirée foutue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 dzean43 a écrit:a part ........meme un escargot turbo pouvait les doubler escargot turbo .............................pliééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 elle sont ou les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quel run de fou mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 run a clermont-fdenvoyé par busadream. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 février 2010 mdr vive clermont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Rhooo, il faut que je me dépèche d'aller au moins une fois au run à Clermont avant que ça soit fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca ne sera jamais finis ça va encore changer d'endroit c'est tout.Sinon vraiment n'importe quoi les keufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouai du grand n'importe quoi même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 on t'entend bien sur la video mdw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'attend quoi comme vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ils ont pas arrete de faire ch*** ce vendredi la ca a bien tourne malgre la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites