Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael63

subaru gt contre RS4 420cv

Messages recommandés

ce week j'ai eu l'occasion de faire une reprise avec ma sub contre une RS4 420cv de 50km/h à 210km/h exactement pareille.
pas de secré 420cv mais baucoup tros lourd.
vive sub !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael63 a écrit:
ce week j'ai eu l'occasion de faire une reprise avec ma sub contre une RS4 420cv de 50km/h à 210km/h exactement pareille.
pas de secré 420cv mais baucoup tros lourd.
vive sub !!!!!

Pareil Shocked elle marché pas la RS4,
car normalement tu devrais être derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait d'origine la sub va voir sur m'a d'escription et tinquiet la RS4 marcher normalment mais compare les 2 d'origine ya pas tent d'écart que sa alort avec 2 ,3 pieces sur la sub ces pareil en plus en ce moment la sub est vider.
J'ai 2tait quant méme moi méme surbrie mais bien content.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perplexe Shocked même modifié. mais bon après tout j'ai tellement vu de chose bizarre sur les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pas le contraire mais c'est une rs4 soit le gars sait aps conduire soit c'est une simple s4 equipé extérieurement en rs parce que la tu marches donc mieux qu'une m3 3l2 ou la rs4 a un gros problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Je dit pas le contraire mais c'est une rs4 soit le gars sait aps conduire soit c'est une simple s4 equipé extérieurement en rs parce que la tu marches donc mieux qu'une m3 3l2 ou la rs4 a un gros problème.

t'inquiéte c'était bien une RS4 je suis pas fou et le gas tiré bien dedans vu le bruit que sa faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Ben y a un probléme quelque part. :W

si tu le dit trouve en une je résseille quand tu veut pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une S4 alors c'est bizarre que tu lui ai pas mis la grosse rasade.

Avec ma 206 RC et juste une ligne dessus, j'en ai bouffé une S4 sur l'autoroute ( j'était derriere en plus donc il avait l'avantage de réaccélérer plus tot que moi ), toutes les reprises meme a 160 je le remonté, c'est pour ca que je dit des fois les voitures c'est a rien y comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien sur de moi c'était bien une RS4 420cv berline moi aussi sa m'a surprie qu'il me la métte pas mais bon en regardant bien ya 500kg décart quant méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrés j'ai pas vue le moulin mais si c'était une imitation vrément parféte sa métoneré fort mais bon et jespére bien que j'ai pas que la moitié de ces cheveaux je demande qu'a réseillé j'ai rien a y perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael63 a écrit:

c'est vrés j'ai pas vue le moulin mais si c'était une imitation vrément parféte sa métoneré fort mais bon
Je crois même que tu peux commandé le kit chez AUDI Wink

mickael63 a écrit:
et
jespére bien que j'ai pas que la moitié de ces cheveaux
Seul un passage au banc, pourrait te le dire 07860
Mais bon quand je dis la moitié, je suis pas sérieu non plus Laughing


Ca t'arrive de venir sur les RUNS de clermont ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
mickael63 a écrit:

c'est vrés j'ai pas vue le moulin mais si c'était une imitation vrément parféte sa métoneré fort mais bon
Je crois même que tu peux commandé le kit chez AUDI Wink

mickael63 a écrit:
et
jespére bien que j'ai pas que la moitié de ces cheveaux
Seul un passage au banc, pourrait te le dire 07860
Mais bon quand je dis la moitié, je suis pas sérieu non plus Laughing


Ca t'arrive de venir sur les RUNS de clermont ??

oué j'y vais pratiquemen tout les vendredi apart quand je travaille de nuit comme aujourd'hui mais des foi j'y vais avec ma 106 quand je sort du taf quand je suis du soire ou avec des potes pas toujour avec la sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin du HS Merci!
Netoyage complet du post, donc evitez de recommencer.
Ca serai sur d'autre forum y aurai deja eu des bannis....
Le prochain qui remet un sauce je serai obliger de lui coller un avertissement (3=Ban...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, ma s4 marchait pas mal, reprog abt et ligne inox apres cata : 310cv et boite 6, une V max impressionnante (je passais la 6 à 200) mois violent que la cossie mais sympa quand meme.

Il parait que les v8 sont maudits chez audi et leurs rs4.

Maintenant, il se peut que tu ais mis une raclée à une rs4 berline, a la limite pourquoi pas, malgres tout, la différence de poids n'est pas si énorme que ca et doit bien y avoir 100cv d'écart entre ta sub et la rs4 mais comme je te dis : pourquoi pas! mais comme dit wiwi, y a rien de tel qu'un bon passage au banc.

A savoir également qu'il y a quelques tdi qui ont tunés leurs titines avec le kit s4 comme des g4 en r32...

La prochaine fois, n'hesite pas à faire une petite video ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je c'est qui c'est, le gas habite a billom est confirmation ces bien une rs4 420cv!
est ben si 500kg c'est pas énorme pour vous.
j'ai jamais dit que je l'avait plumé mais c'était exactement pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par exactement pareil comme sur la video ou vous étiez côte côte.

Et stp mdw nous sort pas que ton pote avec son vr a tué une rs4 on le sait déjà. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la difference de poids joue pas ten un pote a une fiesta cosworth qui mange une gt3 RS est la c'est pas allucinent video sur google fiesta mk3 cossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Tu entends quoi par exactement pareil comme sur la video ou vous étiez côte côte.

Et stp mdw nous sort pas que ton pote avec son vr a tué une rs4 on le sait déjà. lol!

sur une 2 voies j'était devant j'ai attendu qui double j'ai reprie deriere est on est rester avec le méme écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, il a du avoir sacrement les boules pepere ;-) avoir une auto de plus de 25 000euros ou 30 000 (d'occaz) et faire jeu égal contre une auto 2x moins cher hihihi

T'es sur que cette semaine, il file chez abt faire une reprog lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
lol, il a du avoir sacrement les boules pepere ;-) avoir une auto de plus de 25 000euros ou 30 000 (d'occaz) et faire jeu égal contre une auto 2x moins cher hihihi

T'es sur que cette semaine, il file chez abt faire une reprog lol

j'ai un collégue qui le conné un pet il possé avec lui il va lui en parlé si il le revoie
moi a sa place j'y vent directe méme si ces la classe si t'achéte une voiture de 420cv ces pour que sa marche vrément trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gars sur Clermont la turbine63 enfin c'est un très bon pote a un collègue a moi il a un gtt 200 ch en injection il est devant les m3 jusqu a 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
trop poussé sur la mécanique?

non pas du tout un cosw encaisse bien plus que ce qui avait la preuve quand sa va resortir mais petit pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Je connais un gars sur Clermont la turbine63 enfin c'est un très bon pote a un collègue a moi il a un gtt 200 ch en injection il est devant les m3 jusqu a 200.

trés bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, on dira ce qu on veux mais a partir du moment ou tu modifie trop, tu perd en fiabilité, c est connu et reconnu, ce sont les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
De toute facon, on dira ce qu on veux mais a partir du moment ou tu modifie trop, tu perd en fiabilité, c est connu et reconnu, ce sont les risques

tout a fait d'accort
faut savoire ce qu'on veut
pour moi c'est marcher un peut mieu en restant fiable pour dotre ces pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tout a fait d accord avec toi, a quoi sa sert de bouffer tout ce qui roule et pas pouvoir rentrer chez toi le soir meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
moi c'est mathieu et c'est moi le gars qui a l'rs4 de billom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai jamais vu la sub alors jaimerai bien la voir parce que c'est tout des conneries ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiéte ces pas des connerie si cétait pas toi cétait quelqu'un d'autre mais j'ai rien inventé ces juste qu'un pote ma dit qu'il y en avait une a billom donc j'ai cru que c'était toi.
voila a l'occas je veut bien essayer avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Williams2985 a écrit:
Il me tarde d'avoir le résultat,

si ça peut se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein moi j'arbite au run de clermont vendredi soir!!!
vue les caisse qu'il y avait vendredi dernier il y avait du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...