Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vale 46

[e36 M51 an98] Pb parallélisme trains arriere (résolu)

Messages recommandés

Bonsoir, voila j'ai de nouveau un petit soucis, j'ai changer mes 2 demi trains avant complet jeudi et vendredi je passe la geometrie impecable par contre j'ai remarquer que ma roue arriere droite rentre legerement vers le bas de caisse donc j'ai demander au gars qu'il y regarde et il me dit en effet elle pince un peu et cela inclus que lors ce que je pousse fort l'avant balance un peu et le contre rendu arriere me donne angle de poussee arriere gauche 0.11 et ar droit -0.20 et de plus un claquement et apparu la voiture et une 325 tds e36 de 98 est surbaissee-4 voila j'espere avoir de bonnes réponses merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Et comment est le carrossage à l'arrière!

Le mieux serait d'avoir une copie du réglage de train!

Car là.... je parle un peu dans le vide!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re dark bon normalement j'ai trouver mon silent du bras inferieur est hs est mon bras du fait touche voila mais si tu peut jete un ptit coup d'oeil a la geometrie est oh fait il faut que repasse une geometrie apres je croit ? enfin merci pour tout les conseils precieux pour c'est voiture incomparable tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Est ce que tu as aussi eu un choc à l'arrière sur cette roue???

*************

Si tu n'as pas eu de choc, suite auquel ils auraient essayé de régler ( pour cacher un prob!), la pièce défectueuse chez toi est la 4 de ce plan !!

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CA91&mospid=47437&btnr=33_1004&hg=33&fg=30

Mais en général, lorsque ceux ci sont HS, Lors il vaut mieux remplacer les pièce 2, 3 6 et 8 en même temps!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, non jamais taper a l'arriere droit et 1ere fois que je le change et ok pour les pieces dark tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

oui c'est exactement celà!

Une fois remplacé, il faut régler le train arrière!

Car c'est la pièce 17 qui permet de régler le parallélisme arrière sur les E36 (sauf compact!)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...