Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je viens de faire des testes de reprise contre un civic avec ma uno stock . He bien je suis derrier... reprise en deux je le tien sur un voiture et apres y me lache reprise en 3 je tien pas tres lomgtemps en da sans precharger il par en premier C'est normal 105 contre 125 ch ,mais je prendrais ma revanche ....(kk16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juin 2008 16s le v-tec non? tu lui metra une bonne branlée quand tu lui aura fait ta ptite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 non il y a une version 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah tien je savais pas j'irai me coucher moin bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Olivier T16 a écrit:ah tien je savais pasj'irai me coucher moin bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cherche pas sa marche vraiment bien ces honda (eg5 1.6L 8s vtech je presume?) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca c'est sur que ca marche une honda Vtec!!! perso j'ai une del sol ESi et quand je l'ai acheté (donc toute d'origine sans aucune modif) j'ai tenue en acceleration une golf 4 TDI 4motion jusqu'a 200km/h !! l'avantage c'est que ca pese rien sur la balance et que ca a un bon moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est clair que le rapport poids puissance c'est le bonheur c'est honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frangio h22 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il n'y a pas de VTEC en 8 soupapes.Les ESi sont bien des 16v, seulement ils n'ont qu'un arbre à cames en tête et le VTEC n'agit qu'à l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est pas un decallage des 2 arbres sur le vtec comme sur les clio rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frangio h22 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non tu as 2 profils de cames, et tu as 3 cames par cylindre.Le système fonctionne en utilisant l'huile moteur, dont la pression permet, à un régime donné, de verrouiller grâce a un lin guet la came haut régimes.D'où l'effet on-off souvent décrit.Ma description est vraiment très synthétique mais je ne vois pas comment dire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca a changer depuis le temps ,la civic reste derriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frangio h22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 turbo contre atmo, pour les reprises y'a pas match, et là je parle à cylindrée égale...Par contre en lancé ça s'équilibre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les civic tire long je trouve ça dommage,les boite serait plus courte elle serait plus plaisante a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites