zbee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE, je possede un bmw 316 I que j ai touché d occasion a un tres bas prixbref , il faut se douter qu il ya quand meme quelques soucisle voyant asc et abs s allume tjr ensemble; mais maintenant il reste en permanence allumé du coup je n ai plus d abs sur la voiture.Je pense au capteur abs qu il faudrait que je nettoies.J attends vos lumières merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Re;Est ec que le compteur fonctionne normalement????Le mieux dans ton cas est de faire des mesures de résistance et de signal de tout les capteurs au niveau de ton unité ABS/ASC qui se trouve dans le compartiment moteur à l'arrière gauche! (pas de module séparé dans ton cas!)Je n'ai malheureusement pas de photo!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rEjpensais moi a verifier les capteurs abs pres des roues.....avant il s allumait une fois sur 10oui mon compteur fonctionne bienil m est arrivé un truc bizard par temps de neige!!!!!la voiture fesait du surplace j explique ;je passe la premiere , la voiture se deplace et reste bloqué sur une plaque de neige voir glacéje continue a accelerer mais les roues ne tournait plus et jentendai kan meme le moteur tourner.EST CE DU A L ASC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Re;Tu n'as pas d'autoblocant!Probablement que la roue que tu ne voyais pas tournait dans le vide! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c est bien ca elle tournait dans le vide....c est donc normal alors? Vu l asc defectueux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Re;Cela n'a pas de rapport avec l'asc... En fait lorsque la voiture est sur place, il ne peut plus corriger....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 okmais d ou viens ce pb alors dslé pour ces questions qui puissent paraitre stupided apres tes dires se serait du a l absence autoblocant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Re;C'est comme celà sur toutes les voiture! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 OK MERCI DARKquand je dis que la roue tourner dans le vide, elle tournez pas du tout malgré la premiere enclenché et en accelerant......C est pas comme si elle tournait sur elle meme.mais par contre sur route humide sec ou autre pas de pb c etait uniquement par temps de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Re;Il y en a bien une sur les deux qui tournait sur elle même!Sinon ton moteur aurait calé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 AH Oui certainement, car je n'ai regardé que la roue arriere gauche , pas la possibilité de regarder lautre lolmerci en tout cas pour tes reponses@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Re;Fais les mesures de résistance et de tension au niveau de ton bloc ABS....De cette manière tu vérifies le circuit en même temps que les capteurs!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quoi de neuf??????merci*************************************************************************************************************************************le 7/08/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites