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rekwone11

[E34 M30 an92] plus dembrayage (inachevé)

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Salut a tous

Après un long moment d'absence je viens vers vous pour avoir vos Lumière sur un provlee dembrayage qui m'est arriver brusquement!
L'auto a rouler jusqu'à la semaine dernière sans problème et hier soir j'ai voulu la prendre pour aller faire un tour et la problème, la pédale dembrayage est rester coller au plancher, il a fallu que je la ramène a la main! Je précise que ca nembraye pas les vitesse ne passe pas.

Je pense a un pb de récepteur ou d'émetteur sans être bien sur de moi, est ce que quelqu'un aurait connu ce problème et pourrait M'aider pour le démontage car je ne sais pas du tout a quoi ca ressemble un récepteur ou un émetteur d'embrayage... Est ce quelqu'un sait si le fluide du circuit hydraulique dembrayage vient du bocal de liquide de frein??

Mrci de vote aide toujours précieuse!!!

NB:
E34 M30b35 an92

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Re;

Pour répondre à tes questions! Wink

Le liquide est le même que celui des freins, et viient du même bocal!

Si ta pédale tombe:
Trois solutions:

1) Il y a un bruit métalique : => dans ce cas tu as un prob de fourchette d'embrayage
pièce 3 ou 4 ou 6 de ce plan
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD11&mospid=47382&btnr=21_0223&hg=21&fg=05

2) pas de bruit suspect:

2A => Emetteur HS pièce 1 de ce plan
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD11&mospid=47382&btnr=21_0054&hg=21&fg=10
Dans ce cas, il y a en général une fuite de lookeed (liquide de freins) au niveau de l'embranchement de la pédale d'embrayage sur l'émetteur , (au niveau de l'écrou5 de ce plan

2B => Récepteur HS pièce 29 de ce plan
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD11&mospid=47382&btnr=21_0054&hg=21&fg=10
Dans ce cas, il y a en général une fuite de lookeed (liquide de freins) au niveau de la jonction entre boite et moteur, sous la cloche d'embrayage!

@+

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je pense a emetteur ou recepteurcar la voiture a rouler nickel jusqua la semaine derniere et je lai reprise et plus rien donc ca métonnerait que ce soit la fourchette, javais un bruit de claquement au ralenti vitesse enclencher ou pas avec des tremblements de la voiture, ce pb a été identifier par le volant bimasse, je regarderais emetteur et recepteur

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Re;

Pour eux pas besoin de démonter la boite!

Tout est accessible de l'extérieur!

@+


le 7/08/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

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