Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y a til des run pare chez vous

Messages recommandés

Invité
alors je desen a partir de demain chez vous nos amie auvergnate et je me demandais sil y avai des runs par chez vous voila bon a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 26 Mai sur le parking de Decatlon a la pardieu (à Clermont Ferrand 63), gros meeting tuning à partir de 11heurs, plus runs a ......... a partire de minuit.
[EDIT:OLIVIER T16]merci de dir les lieu de RDV en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 a écrit:
les runs sont t'il declarer? si c'est pas le cas envoie lui un MP au lieu de RDV et edite tout de suite ton message on ne sais jamais Wink


Non rien de déclaré..... faire gaff le dernier vendredi du mois, ya un peu trop de monde a mon gouts au run (public et voiture), donc je trouve que c'est un dangereux....

Je tien a prévenir quand meme que la semaine derniere sa a tapé (un vr6 dans un golf qui été garé) donc grande chance de visite de police cette semaine.... en tout moi je suis de barbuc chez des amis donc ji seré pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui


mais c'est normal:

quand tous le monde fait n'importe quoi et n'importe comment c'est ce qui arrive et c'est pas seulement le dernier vendredi de chaque mois avec le tuning, c'est tous les vendredi soir et tous les mardi soir dans la zi des gravanches!


Pas besoin d'editer le lieux car tous les flics de clermont sont au courant vu qu'ils y sont a chaque fois (en banaliser ou pas d'ailleurs).

et c'est pas des run car des guignoles qui font des aller et retour du feux au rond point a fond s'en la moindre regle...
pas de coup de klaxon, ça tire a 5 d'affiler et a 2 cm de parchoc de celui qui le precede...

ça fait 4 semaines de suite que j'y suis ( en spectateur car je tire pas dans cescondition) et 4 semaines de suite que ça cartonne:

une rover avec un train arriere plier+ une behemme 330ci toutes neuve enrrouler dans le rond point Evil or Very Mad

la golf vr6 precedement citer qui a glisser jusque dans une autre golfe phase 2 rouge garer sur le coté ( je passais a ce moment là sur le trotoir et a 5 m pres j'etait dessus avec mon frere et un collegue Shocked )

une clio qui a fait un tous droit dans le rond point


etc etc...

sans compter que vendredi dernier ( a la suite de l'accident de la vr6) le flics ont passer la soirée sur le rond point ( empechant ainsi les derives habituelle)

du coup les gars se sont deplacer derriere le zenith dans une impasse ou l'on circule a double sens.


Et ben se qui devait arriver depuis un moment et arriver : il y a eu 1 mort

un colluege a mon jeune frere avec une 205 gti a perdue la vie car un blerot en golf taper un run avec une autre golf et le mec qui n'etait pas dans son sens de circulation a taper la gti qui arrivait lui aussi au taquer......
toneux roue arracher , bloquer dans la voitures je passe la suite ...
les pompiers sont arrivé desincarceration et il est decedée un peu plus tard dans la nuit...



alors les run sur clermont je suis desoler mais il sont mort depuis 1 an

d'ailleurs tous les anciens n'y sont plus ou se font des rencontre en privée (organisée comme se fut un temps aux gravanches, et en petit commité)
ils comparent les caisses, les pieces qui sont montées d'une semaine a l'autre...
et là c'est vraiment des runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 a écrit:
ouai donc en faite les runs de clermont c'est pas la peine d'en reparler???


exact c'est vraiment bidon et dangereux

vaut mieux s'organiser des petites rencontre en privée , c'est bien plus sympatique, beaucoup moin dangereux et sera plus representatif des pref de sa caisse

carsur la ligne droite des gravanches on tire que sur 400 m apres faut sauter sur les freins en virage avant de renter dans le rond point Crying or Very sad

bref loin d'etre terrible
en plus le dernier vendredi de chaque mois le gars du tuning rejoing les psuedo runner et la c'est du gros n'importe Suspect quoi

avec les concequence malheureuses que l'on connait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred_rs1 a écrit:
[en plus le dernier vendredi de chaque mois le gars du tuning rejoing les psuedo runner et la c'est du gros n'importe Suspect quoi
ca vaut le déplacement quand même rien que pour les voitures exposées affraid

Quant aux runs, ça a autant d'intérêt que les concours de celui qui pisse le plus loin, en beaucoup plus dangereux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c sur une fois ariver sur le rond point ya plus persone.... c'est facile de metre plein gaz en ligne aprés faut savoir prendre les courbes et la ben ya plus persone.... moi non plus je n'y vait plus le vendredi c'est baucoup trop dangereux, je prefere largement les mardis il y a moin de monde et sa tire +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CyrouTie63 a écrit:
c'est facile de metre plein gaz en ligne aprés faut savoir prendre les courbes et la ben ya plus persone....


voila une personne censé Wink

c'est comme ceux qui font des swap's et qui ont deja du mal a maitriser le boc d'origine Rolling Eyes

je dit ça evidement au niveaux des courbes là ou est le plaisir Wink car en ligne droite ce n'est pas le souci , le respect et de suivre ou depaser de bien plus grosses cylindrée en virages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai couru un soir (deux ou trois passage pas plus) avec ma uno ( c un 1.1l) ben arrivé sur le rond point il s'existe plus les ax sport, 205 gti et autre voiture ki me montré fierement le feux arriere sur la ligne droite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est que c est de pilotes du dimanche. Je peux te dire pour avoir eu les 2 voitures (ax sport et gti) que dans les virages, c est le plus marrant, ca part quand tu veux que ca parte et ca adhere quand tu le souhaites.
Comme on dit : SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N EST RIEN
On en a encore la preuve avec CYROU.
GG mec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop devenu a la mode les runs, a orleans c'est pareil , d'un cote rassemblement tuning ou c'est un peu le bordel avec les cartons qui vont avec, et d'un autre les nostalgique du run a l'ancienne avec des rendez vous clandestins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le meme probleme. La sécurité. C est bien beau de se faire plaisir dans une Z.I ou une ligne droite mais si c est pour cartonner et se retrouver a l hopital et pour se dire "ptain, je viens d ecraser ma bagnole..."
Faut les tenir un minimum les runneurs car une fois dans le truc, tu pense plus a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déterrage de post

Ca crain surtout que de tout les blaireaux qui font ses courses sur Clermont, pas un n'est venu a Vichy, la trouille de se faire battre pas de vielle caisses (a coups sûr remarque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
oula ca c pire que a bordeaux chez vous:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu l'occasion d'en voir quand j'etais sur paris et meme si il y avait une bonne ambiance, c'etait le grand n'importe quoi, car sans comter les accidents a repetition on trouvait aussi des voitures volées et des voitures modifiées n'importe comment, Je suis tombé sur une golf gti de 83 avec un moteur de VR6 mais aussi un systeme de freinage d'origine, et ce n'est qu'un exemple.Evil or Very Mad
Dommage qu'il n'y est pas plus d'endroit securisé pour faire ces runs, ou plus de circuit ouvert au public et surtout moin cher.Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...