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jerbalp

ROM _ my razmoquette CRX

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bon ba je vend mes 4 rota slipstream plus les pneus en 15"

550 euros

je passe donc en 16" avec 4 semi slick et les jantes que jais trouvé sont troooo belle

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Les mêmes que la rouges? Tu me mets de côté ton collecteur :p

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Revil a écrit:
Les mêmes que la rouges? Tu me mets de côté ton collecteur :p


ok pour le collecteur nn pas les meme que la rouge des beaucoup plus belle mais jene c pas trop quoi prendre au niveau de l'ET

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Il était en 9" de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!!

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Revil a écrit:
Il était en 9" de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!!


moi je prend 16" 8" de large et ET20

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Sa devrait le faire, pis les 205 seront moins tendu! Fais gaffe à la dimension de tes pneus certain sont chiants à trouver ou hors de prix.

Si tu les trouve tu les montera quand tes jantes, que je vois ce que sa donne What a Face

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Revil a écrit:
Il était en 9"e de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!!


Vue la puissance voulu , il vaut mieux avantagé la largeur pour le grippe que l estetique non .

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redji01 a écrit:
Revil a écrit:
Il était en 9"e de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!!


Vue la puissance voulu , il vaut mieux avantagé la largeur pour le grippe que l estetique non .


+1, avec la puissance visé, tu peux coller du 245 au moins à l'avant Laughing

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9" sa fait in poil large et lourd surtout en 16", il était en 205 donc flanc tendu et slick c'est proscrit!

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Sa va lui donner un petit look US, et le moteur les perfs dragster/muscle car Laughing

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Oliv' a écrit:
Arf ils ont pas de 15" =/
Merci quand même.


elle nexiste pas en 15"

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J'ai pas les thunes pour le moments. Wink
Je verrais bien en temps voulu ou je les commande. J'essaie juste de trouver des shops qui les vendent.

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Yougs a écrit:
Elles sont cool.. Mais un ET plus petit ne serrait pas du luxe sac !


ca vas trop dépasser apres lol

ET 20 c le max sur crx

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si elle est préparer comme il le faut elle passera facile les 350 cv au sol.
c'est du déjà vu ça passe sur une vivic pourquoi pas sur un crx...
c'est sur qu'il y a du boulot en renfort de partout.
mais certaines autos en traction ont déjà fait des prouesses niveau motricité, pour moi ca peut le faire et même 400cv.

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Revil a écrit:
Tout nouveau tout beau!!!


NJUT ! cyclops

Allez mets nous les photos ! tu les as en plus !! bouncebouncebounce

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ben35540 a écrit:
si elle est préparer comme il le faut elle passera facile les 350 cv au sol.
c'est du déjà vu ça passe sur une vivic pourquoi pas sur un crx...
c'est sur qu'il y a du boulot en renfort de partout.
mais certaines autos en traction ont déjà fait des prouesses niveau motricité, pour moi ca peut le faire et même 400cv.


jai recut une partit de mes pieces jen apporterais surmrnt au rasso ce soir
pour les photos il faire par quel hebergeur maintenant car image chak me fon chier avec leur inscription

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Si t'upload sur Facebook tu as juste à copier l'adresse de l'image !

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Revil a écrit:
Si t'upload sur Facebook tu as juste à copier l'adresse de l'image !


trop compliqué pour moi ya pas un autre hebergeur de disponible

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Y a autre chose chez Obx.R qui me tente bien ^^

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Pour avoir vu les pieces en vrai... c'est de l'orfevrerie... un projet de malade !!!! Il nous cache enormement de choses !!! une fois terminée elle risque d'etre d'une violence monumentale...

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sacsacsacsacsacsac




bon sinon aujourd'ui jai bien avancé donc dépose du moteur puis modification du pc av pour le passage de léchangeur
jai aussi un pote carrossier qui viens maider pour débosseler un peu le rex il me restera une peinture complette a faire

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bon un peu de news de mon rex

CHASSIS

new cardant renforcé hasport
combi filtée weitec hycon gt
jantes xxr 531 16"
bar sup av
bar inf av
bar sup ar
bar inf ar
news C pillar
SRS Barre antiroulis arrière
disc percé plus plaquettes sport av
disc percé plus plaquettes sport ar
4 durites avia goodridge
rbf 600
pneus federal semi slick
arceau 8points
traction bar
autoblock quaiffe


MOTEUR


new couroi de distri greddy
new join de cucu 1mm 5 greddy
admi hks
oil c tank zenky
bougie ngk iridium
faissaux 8mm ngk bleu
ingecteur pressision 650
rail d'essence OBXR
mano de pression d'essence auto gage
kit regulateur de pression d'essence precision
kit radiateur d'huile michimoto
vilo équilibé
coussinet bielles renforcé acl
coussinet palié renforcé acl
bielles forgé eagle
pistons forgé wiseco
arbres a cams bisimoto stage 3
pouli d'arbre a cam bisimoto
volant moteur bisimoto
culasse surfacé
conduit d'échappement poli
collecteur ram horn OBXR
ligne 3"
sillencieux skunk2
radiateur gro volume alu michimoto
durite radiateur silicone bleu
bouchon d'huile hks
filtre a huile K&N
bouchon liquide refroisissement spoon
ambrayage 6patins bisimoto stage 3
turbo T3 T4 hybride turbonetics
wastgate turbonetics
dump valve HKS SSQV III black edition
boost controleur HDI
echangeur michimoto
kit complet kms titane ( soupapes , ressort de soupapes , coupel , joint renforcé )
kit visserie ARP complet
block guard
srokeur kit bisimoto 1L6 ---) 1L8
realesage du block 77mm
carter d'huile sur mesure en alu avec retour de turbo et bouchon aimanté
passage du carter de 5l a 7l

INTERIEUR

arceau 8points
bacquet BRIDE
harnet BRIDE
suport speedpro
rail omp
mano press huil
mano tep huil
mano tep eau
mano volt
mano boost
turbo timer HKS
volant rrs tulipé
moyeu court
pédalié toora
vidage complet suprimation de tous ce qui es inutile ( environ 150kg )
short shift edlebrock
pommeau edlebrock
relocalisation de la baterie dans le coffre

EXTERIEUR

JDM Feu de position
cligno orange
posage au sol
jantes
rétro carbone spoon
toit ouvrant fix carbone
plaque us
anneau de remorquage benen
peinture complette bientot


jen oubli encore lol

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j'espere que t'as pas acheter tout ça d'un coup sinon j'te dit pas la note mdr

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Nolan a écrit:
Ben il a pas revendu la S' pour rien Laughing


nan la S a ete vendu pour un apport pour ma future maison

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T'as trouver ou ta C-pillar (introuvable O.O) et ta barre anti-roulis?

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