jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2012 bordel ! ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui l'arceau c un cusco et la caisse vas etre soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon ba je vend mes 4 rota slipstream plus les pneus en 15" 550 euros je passe donc en 16" avec 4 semi slick et les jantes que jais trouvé sont troooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les mêmes que la rouges? Tu me mets de côté ton collecteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Revil a écrit:Les mêmes que la rouges? Tu me mets de côté ton collecteur :pok pour le collecteur nn pas les meme que la rouge des beaucoup plus belle mais jene c pas trop quoi prendre au niveau de l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il était en 9" de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Revil a écrit:Il était en 9" de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!!moi je prend 16" 8" de large et ET20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sa devrait le faire, pis les 205 seront moins tendu! Fais gaffe à la dimension de tes pneus certain sont chiants à trouver ou hors de prix.Si tu les trouve tu les montera quand tes jantes, que je vois ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Revil a écrit:Il était en 9"e de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!! Vue la puissance voulu , il vaut mieux avantagé la largeur pour le grippe que l estetique non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 février 2012 redji01 a écrit:Revil a écrit:Il était en 9"e de large et ET15, sa rendait bien mais c'est quand même large!!! Vue la puissance voulu , il vaut mieux avantagé la largeur pour le grippe que l estetique non . +1, avec la puissance visé, tu peux coller du 245 au moins à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 février 2012 9" sa fait in poil large et lourd surtout en 16", il était en 205 donc flanc tendu et slick c'est proscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon ba new jante acheté donc passage en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu a commander sur quelle site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quel modèle? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 xxr 531 en 16" ET20 en black crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sa va lui donner un petit look US, et le moteur les perfs dragster/muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je redemande, mais tu les a commander sur quelle site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oliv' a écrit:Je redemande, mais tu les a commander sur quelle site ? oups dsl http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?products_id=6582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tout nouveau tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Arf ils ont pas de 15" =/ Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oliv' a écrit:Arf ils ont pas de 15" =/ Merci quand même. elle nexiste pas en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si si elle sont aussi en 15. http://www.nlmotoring.com/XXR-531-Wheels-s/1674.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oliv' a écrit:Si si elle sont aussi en 15. http://www.nlmotoring.com/XXR-531-Wheels-s/1674.htma ok ba apel le mec de tuner shop il les a commendé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai pas les thunes pour le moments. Je verrais bien en temps voulu ou je les commande. J'essaie juste de trouver des shops qui les vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 février 2012 rom a écrit:xxr 531 en 16" ET20 en black cromeclasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elles sont cool.. Mais un ET plus petit ne serrait pas du luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Yougs a écrit:Elles sont cool.. Mais un ET plus petit ne serrait pas du luxe !ca vas trop dépasser apres lol ET 20 c le max sur crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 février 2012 Meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si elle est préparer comme il le faut elle passera facile les 350 cv au sol.c'est du déjà vu ça passe sur une vivic pourquoi pas sur un crx...c'est sur qu'il y a du boulot en renfort de partout.mais certaines autos en traction ont déjà fait des prouesses niveau motricité, pour moi ca peut le faire et même 400cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Revil a écrit:Tout nouveau tout beau!!!NJUT ! Allez mets nous les photos ! tu les as en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ben35540 a écrit:si elle est préparer comme il le faut elle passera facile les 350 cv au sol.c'est du déjà vu ça passe sur une vivic pourquoi pas sur un crx...c'est sur qu'il y a du boulot en renfort de partout.mais certaines autos en traction ont déjà fait des prouesses niveau motricité, pour moi ca peut le faire et même 400cv.jai recut une partit de mes pieces jen apporterais surmrnt au rasso ce soir pour les photos il faire par quel hebergeur maintenant car image chak me fon chier avec leur inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si t'upload sur Facebook tu as juste à copier l'adresse de l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Revil a écrit:Si t'upload sur Facebook tu as juste à copier l'adresse de l'image !trop compliqué pour moi ya pas un autre hebergeur de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mon carter dhuil sur mesur spécial turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mon rail obxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 mars 2012 de la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Y a autre chose chez Obx.R qui me tente bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ROM LE MiLLIONNAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Slam Rom Millionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pour avoir vu les pieces en vrai... c'est de l'orfevrerie... un projet de malade !!!! Il nous cache enormement de choses !!! une fois terminée elle risque d'etre d'une violence monumentale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon sinon aujourd'ui jai bien avancé donc dépose du moteur puis modification du pc av pour le passage de léchangeur jai aussi un pote carrossier qui viens maider pour débosseler un peu le rex il me restera une peinture complette a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon un peu de news de mon rex CHASSIS new cardant renforcé hasport combi filtée weitec hycon gtjantes xxr 531 16"bar sup av bar inf av bar sup ar bar inf ar news C pillar SRS Barre antiroulis arrièredisc percé plus plaquettes sport av disc percé plus plaquettes sport ar 4 durites avia goodridgerbf 600pneus federal semi slick arceau 8points traction bar autoblock quaiffeMOTEUR new couroi de distri greddy new join de cucu 1mm 5 greddy admi hksoil c tank zenky bougie ngk iridiumfaissaux 8mm ngk bleuingecteur pressision 650rail d'essence OBXR mano de pression d'essence auto gage kit regulateur de pression d'essence precisionkit radiateur d'huile michimoto vilo équilibé coussinet bielles renforcé acl coussinet palié renforcé acl bielles forgé eaglepistons forgé wisecoarbres a cams bisimoto stage 3pouli d'arbre a cam bisimoto volant moteur bisimoto culasse surfacé conduit d'échappement policollecteur ram horn OBXR ligne 3"sillencieux skunk2radiateur gro volume alu michimotodurite radiateur silicone bleu bouchon d'huile hks filtre a huile K&Nbouchon liquide refroisissement spoon ambrayage 6patins bisimoto stage 3 turbo T3 T4 hybride turbonetics wastgate turbonetics dump valve HKS SSQV III black edition boost controleur HDI echangeur michimoto kit complet kms titane ( soupapes , ressort de soupapes , coupel , joint renforcé )kit visserie ARP complet block guardsrokeur kit bisimoto 1L6 ---) 1L8 realesage du block 77mm carter d'huile sur mesure en alu avec retour de turbo et bouchon aimanté passage du carter de 5l a 7l INTERIEUR arceau 8pointsbacquet BRIDEharnet BRIDE suport speedprorail omp mano press huilmano tep huilmano tep eau mano volt mano boost turbo timer HKS volant rrs tulipé moyeu court pédalié toora vidage complet suprimation de tous ce qui es inutile ( environ 150kg ) short shift edlebrock pommeau edlebrockrelocalisation de la baterie dans le coffre EXTERIEUR JDM Feu de positioncligno orange posage au sol jantes rétro carbone spoontoit ouvrant fix carboneplaque us anneau de remorquage benen peinture complette bientot jen oubli encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'espere que t'as pas acheter tout ça d'un coup sinon j'te dit pas la note mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben il a pas revendu la S' pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Nolan a écrit:Ben il a pas revendu la S' pour rien nan la S a ete vendu pour un apport pour ma future maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 mars 2012 T'as trouver ou ta C-pillar (introuvable O.O) et ta barre anti-roulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites