Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ART.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 avril 2012 avel a écrit:merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 avril 2012 No souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon aujourd’hui ponçage de la S13.... sa avance ... sa donne envie de pas remonter le tableau de bord pour la prochaine piste et de rouler comme sa ...Donc voila ma tenu de combat voila ou est rendu la S13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca fait combien de kilo comme sa prête à rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonne question mais la dernier fois que je les peser elle fesai 1070Kg et sa date de quand j'ai poser les combiné filter ... donc elle fait moin actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et d'origine ? 1200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 avril 2012 un peux plus d'origine car j’avais la clim dans les 1230-1250 a peut près .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Yatah ......Samedi matin réception de pièces Donc voila quelques photos globale de ce que j'ai a monter sur la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jolie les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sympa tous sa , par contre tu as pris ou ton short shifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il viens de ebay C'était mon cadeau de noel ... de mon franguin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce soir en rentrant du lycée un peux de motiv pour taffer sur la S13 Donc j'ai sorti un petit morceau a l’arrière ..Bon sinon j'ai demander a un prof pour mes support moteur et il seront fabr demain si ils on pas été fait cette aprem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pk ta sorti le pont ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ya pas que l pont la LOL y a tous le train AR LOLJe vias remplacer les silenbloc de berceau par des calles en ALU les cales ronde driftworks noir sur les photos au dessus Sa te permet de plus avoir de mouvement du berceau donc il se cabre plus et tu n'a plus de perte par contre tu a une voiture qui va réagir beaucoup plus au sol , quand tu prend un virage ta voiture prend du roulis et le berceau se déplace legerement avec la caisse , la il sera solidaire de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a ok bon courage alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'enleve les tirant et le pont du berceau demain et jeudi matin je l'emne a mon lycée pour sortir les silenbloc a la presse sa sera bien plus simple LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ce soir déshabillage du berceau , puis au passage nettoyage y avai grand besoin ...c'est quand même plus propre ....Puis voila une phots de mes futur support moteur reste plus qu'a faire un perçage central et sa va le faire A la base je voulais les diminuer en hauteur pour abaisser le point de roulis mais finalement je ne l e fait pas pour plusieurs raison , Si abaissais le moteur la downpipe ne sera plus correctement aligner avec le reste de la ligne ... et une autre raison il faudrait que je fasse des calcul faramineux pour savoir de combien descend l'ensemble exactement pour faire un support de boite en conséquence ... si je réduis les support moteur de 1cm le moteur ne lui même en descend pas d'1 cm il faudrait que je fasse des calcul avec Pythagore et Thalès que j’ai pas envie de me faire chier a faire ..... donc fabrication de support de la même dimension que les japspeed 60mm de haut sur 60mm de diamètre ...( merci a flavien au passage pour m'avoir passer les dimension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon sa fait quelques temps que j’ai pas donné de new ....Donc après avoir mis 8 Tonnes de pression sur les silenbloc d'origine du train AR ils on finis par sortir ....Donc voila ce que j'ai sortiDonc montage des calles ALU sur le berceau .... au passage 1H45 pour soritr les origines 15 mintues pour metre les calles ALU ...Le soir même remontage du train AR Puis sinon du coup hier j'étais du coté d'alencon sur piste avec des pilote du drift challenge .... un niveau de folie .... ba perso je trouve qu'un 2JZ de 440ch dans une S14 sa pousse beaucoup plus qu'une R32 de 480ch .....Une folie le 2JZ .....Mais bon la raison principal de ma venue sur ce circuit c'était d'aller cher un arceau pour ma S13 ...Donc voila mon arceau APEX PERFORMANCE V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 A l'air costaud s't'arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ba arceau homolguer FIA il a intérêt de l’être LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voila mes 2 montages vidéo sur la journée piste de samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle a bien changer la 15 à Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La S14 de Gbee a beacoiup plus changer que la S15 les 2 sont arrivé a peut près en même temps en france et la S14 est un truc de barge il sont en châssis tubulaire a l’arrière Au passage l’intérieur de la s14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonne nouvelle aujourd’hui ...Je suis parti a la pèche et sa a mordu Je suis aller dans un magasin de bricolage pour voir si il avais une pièces de ferraille ou d'alu comme je voulais pour mon support de boite ... le mec m dit qu'il a pas et en plus il a que du creux ... je lui demande ou je pourrai trouver sa , il m'indique une petite boite d'usinage a coté ....J'y vais je demande au gars ... on va dans le fond de l'atelier il me découpe un morceau au dimension que je voulais On discute un peux je lui demande combien je lui doit il me répond tu veux pas des autocollant pour ta voiture plutôt A ba vu comme sa pas de souci Donc me voila avec des support moteur et boite en ALU pour 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon aujourd’hui de bonne humeur et motiver ... et dégouter de pas pouvoir taffer sur la voiture les week-end car c'est révision pour les épreuve ....Cette aprem pas cours d'anglais ( exam d’oral d'anglais ce mtin ) Donc point de motive et il manque un morceau de la S13 du coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelques photos de la sortis de la bête ....Et le voila caler pour quelques semaine le temps de s’occuper de la ciasse et de lui faire un bon nétoyage ...A la fin du mois il retourne dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon les exams écrit sont terminer Premier jour de vacances attaques la S13....Comme il a fait un temps pourri cher moi je me suis couper du faisceau de la baie moteur Aller en tirant dessus sa va venir :mrgreen: Voila le bestio sorti ....Et voila a peut près mon futur compartiment moteur plus de fil youpi Bon par contre quand on regarde de l'autre coté du tablier c'est le bordel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Aller on continu le carnage Donc voila le faisceau en cours de découpage pour le rétrécir , ba oui comme il était devant a la base a l'interieur il était trop grand donc on coupe et hop sa prend tous de suite moins de place ...Et voila le faisceau raccourcis et mis a peut prés en place sachant que la y a le faisceau moteur et le faisceau habitacle .... donc reste quand même plus grand chose ( mais encore trop a mon gout ) Encore un peut de rangement a faire pour bien mettre ce qui reste de la boite a fusbile et sa va le faire Et donc une vue général sachant que tous les fil qui sont au niveau du tunel de boite c'est tous ce que j'ia besoin pour mon tableau de bord essuie glace contact démarreur clignotant ...Voila au final ce que j'ai virer de fil aujourd’hui tous ce qui est a gauche sur la photo c'est la parti que j'ai raccourcis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et il en reste à dégager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est finis maintenant a l'étape ou j'en suis je peut plus dégager de fil sinon j'ai plus certaine fonction dans la voiture ... ce qui reste du faisceau moteur est indispensable ... c'est a dire essuie glace , témoin liquide de frein , amplificateur d’allumage qui sera placer dans le cloisonnage du filtre a air a la place d’être en face le turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon aujourd’hui j'ai terminer la mise en place du faisceau moteur avec le retour de la boite a fusible mais au lieu d'etre a coté de la batterie d'origine elle sera a coté du calculateur ....Bon sinon nettoyage de la baie moteur car sa devenais vraiment hardcore la dedans ....Donc voila les photos avant nettoyage ...Et voila après nettoyage .. c’est quand même mieux ...Puis comme il flotte et que je peux pas poncer la voiture je m’occupe a autre chose ... installation du radiateur d'huile de direction assister il est volontairement placer assez haut pour éviter qu'il explose si un conne vient traverser la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon ce matin pas terrible le temps donc j'ai commencer a fabriquer ma futur console central ... ouai sa me plaisais plus manque de place donc on fait plus grand Puis il annonçai pas de pluie pour cette aprem donc même si y avais du vent et du du froid pas le choix faut que j'avance sur la S13 ... donc j’ai commencer a poncer la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 t un fou mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je dirai un passionner de sport auto et un maniaque du châssis Je préfère un bon châssis qu'un gros moteur pour le moment car j’ai pas le budget Je veux essayer de prouver qu'avec moins de 200ch et un bon châssis y a moyen d'envoyer du lourd en drift une fois que l'auto sera finis faudra voir avec le pilote si il est a la hauteur mais la y a du taf aussi .... Tu verra ua summer drift si tu vient avec calabero rom sa sera avec plaisir que je te prendrai en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour le summer je ne c pas encor mais normalement oui et avec plesir pour le passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai crée un post pour faire un convoie au pire départ le samedi matin a 7H ....Mais je pense que vous partirez le vendredi comme cala tourne samedi et dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 21 mai 2012 jolie taf tu a bien raison je te dit bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Normalement soudage de la caisse jeudi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon ponçage de la caisse terminer enfin ... la finition c'est vraiment la merde ....Du coup ce soir blasé d'avoir poncer toutes la journée j'ai commencer a tirer une ailes avec une barre et ba sa marche carrément bien ... bon par contre tous seul c'est pas évident .. heureusement que la caisse est vide LOLDonc petit rappel sa c'est avant de tirer les ailes ...( l'aile est quand même légèrement tiré déjà par rapport a l'origine )Et voila après , j'ai fait sa tous seul en poussant la voiture et en mettant une barre quand j'aurai quelqu'un sous la main et qu il y aura un moteur je le referai correctement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Testé et approuvé Par contre sur mes ailes arrière c est super raide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Une S13 c'est super fin la tole la preuve j'ai pousser la voiture et tirer sur la barre en meme temps et vu mon gabaris je suis pas un costaux de 100Kg LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ça avance bien didons !!!Tu va finir par avoir une bête de course. Je te souhaites bon courage parce que tu fait un travail de titan !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Dans 1 semaines elle sera sur le plateau peinture faite arceau poser moteur nettoyer et remis .. j'ai hâte ... mais y a du taf LOLMercredi de la semaine prochaine je l'emnene a mon lycée pour faire la géométrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et le rendu est propre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 mai 2012 On verra le rendu la semaines prochaine quand sa sera finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites