fanfou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vend tout pièces crx ED9 ph1 et ph2- boite de vitesse 188000km ph1 L3 50€- panneau porte G+D ph2 25€- porte droite légère bosse vitre + lève vitre 40€- porte gauche hs vitre + lève vitre 20€- hayon complète blanc ph2 60€- trappe essence blanc ph2 10€- collecteur échappement d'origine FAIRE OFFRE- durite eau Faire offre 2 jeu disponible- durite d'admission origine 15€- admission direct 30€- collecteur admission ph1 FAIRE OFFRE- culasse ph1 complète 188000km 100€- clignotant avd ph2 orange et blanc 10€- commodo ph2 30€- commande lève vitre g/d 20€- vieillesse avg ph2 blanc 1 patte fixation hs 10€- feux avd fixation hs 10€- allumeur + fil de bougie FAIRE OFFRE- goulotte essence nikel 15€- veilleuse intérieur ph2 5€- touts pièces plastique intérieur- réservoir avec pompe a essence 50€- feux arriere ph1 bonne etat FAIRE OFFRE- etrie frein av et ar FAIRE OFFREautre pièces disponible me demander.possibilité d'échange contre pièces perf/ circuit pour ed9photo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salutsièges que vous avez quelque chose? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 non dsl pas de sieges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les deux demi train av ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je cherche pour ed7 ph1: aile avD, hayon... est ce que tu as ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai une aile avant droite phase 1 si tu veux Nolan ( rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les demi train j'ai pas, aile avant j'ai pas non plus mes le hayon j'ai mes ph2 je crois que en différence il y a juste écrit crx sur la vitre et pas la ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 as tu le cable d'ouverture du capot avec ses bagues d'arret en plastique non cassés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 la couleur je m en fous, elle sera repeinte plus tard lol ^^T aurais des photos de l aile avD et du hayon (Civic pas Crx ^^)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi sur ma ph1 j'ai rien d'inscrit dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 fanfou , Nolan cherche un hayon de CIVIC et non crx !Nolan ,c'est pas fanfou mais MOI qui ai une aile rouge ^^ d'ailleurs j'ai les photos dans mon topic de vente juste en dessous !C'est moi ou tout le monde s'embrouiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 wotty a écrit:as tu le cable d'ouverture du capot avec ses bagues d'arret en plastique non cassés ?je réitère ma demande STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je regarde ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi je cherche une aile avG pour mon ee8 et je crois que celles de ed9 vont dessus.Qui a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Matt56 a écrit:Moi je cherche une aile avG pour mon ee8 et je crois que celles de ed9 vont dessus.Qui a ça ?tu es sur de ça ??? les ailes de ED9 vont sur EE8 jy croi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/plaatwerk--verlichting/crx-88-91-ed9-ee8-linker-voorscherm.phpce sont les memes apparament , il n'y a que le PC phares et capot qui changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 des news fanfou pour le cable d'ouverture du capot ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Finalement les ailes serait Peut-être compatible! Faudrait qu'on se capte au plus vite pour vérifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tu n'aurait pas le radiateur d'eau par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 mai 2012 fanfou , moi je cherche la piece en plastique blanc qui retien la tige de capot dans le compartiment moteursi la tienne n'est pas casée et qu'elle tien dans son emplacement sur la tole je te le prend !!merci ps : si tu l'a et pas encore enlevée , détache la si possible par derriere car elle casse tres facilement !merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 mai 2012 "Fanfou est demandé sur son post; Fanfou est demander sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 doug pour le radiateur je les mes il est plier en deux revil pour l'aile ---- mppour ton clip wotty je vais aller voir mes j'y croi pas beaucoup, et pour le cable j'avais commencer a le demonter mes les bagues en plastique sont defoncer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hhmm dommage pour le radiateur wooty pour ton clip je peux regarder ça sur l'ec9 si ça t'intéresse (en échange d'un radiateur en bon état? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 mai 2012 si j'avais un radia DOUG j'aurais bien voulu mais je n'en ai pas ^^ désolé , par contre si tu en as un qui sert a rien je suis preneur ^^ fanfou merci tien moi au jus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 4 juin 2012 up up ! ca urge svp les enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 slt tu as un alternateur phase 2 en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 dsl j'ai pas cet piece. bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Slt, je recherche les gicleurs d’essuies glace ! help me, j'en ai mare de descendre au garage avec une éponge humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Maxwell vient d'enlever ces gicleurs chromé, y peut te les filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 t'as cru... jamais je mettrais ça sur ma charrette cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapa 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut tu a les deux feux avant de ed9 phase 2 ? Fixation et vis de reglage en etat evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 dsl, j'ai pas les feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites