Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernardath

[E39 M57 an 02] montage feux automatique

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrai monter le kit proposé par VALEO pour l'allumage automatique des feux ,le module de phare se trouve aux pied du montant A coté droit ,je n'aie pas le plan pour repiquer la connection a faire ,pouvez vous m'aider? merci

cordialement

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Peux tu prendre ce module et sa localisation dans la voiture en photo STP ?????

Il me faudrait le chéma de branchement de ton kit!

Envoies moi tout cela par mail !
Mon @ par MP!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais où il se trouve et comment le réparer!
Mais :

Je ne récupère rien sur d'autres sites! No
Même pas les photos!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
je ne doute aucunement de tes capacité,sans quoi je ne m'adresserai pas a toi ,simplement que j'ai trouvé cette photo pour te situer l'endroit ,mais nos problemes je vais demonter le miens et le prendre en photo ,merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait (a mon avis) une photo de ton ensemble recu, de l'endroit ou il doit se brancher (aux pied du montant A coté droit ) le plus loin possible en ayant une bonne résolution ainsi qu'une bonne vue de l'ensemble.
et une du cablage une fois que tu l'as et ensuite une fois repiqué!
bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph08 a écrit:
il faudrait (a mon avis) une photo de ton ensemble recu, de l'endroit ou il doit se brancher (aux pied du montant A coté droit ) le plus loin possible en ayant une bonne résolution ainsi qu'une bonne vue de l'ensemble.
et une du cablage une fois que tu l'as et ensuite une fois repiqué!
bye!

accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Le lien est ici pour le kit!
http://www.oscaro.com/promo/valeo/valeo/docs/guide-montage-light-on-and-off.pdf

Le montage doit se faire derrière la boite à gants!
Il faut que tu achètes ce kit!

Car avec le kit de montage se trouve un livret de branchement! (Je le sais car j'ai acheté ce kit pour la mienne! Wink )

Or ce livret de branchement n'est pas semblable à la doc (que tu m'as fait parvenir) qu'il y a en lien plus haut!

Dans le livret, ils stipulent un montage avec commande négative sans montage de relais!

Ceci simplifie grandement le montage! oui

Par contre il faudra faire un montage "en "blanc" pour vérifier qu'il n'y a pas erreur dans la notice!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci pour l'info,mais sur qoui brancher derriere la boite a gand?(boite a fusibles? )si tu avais un plan cela m'aiderai plus ,je n'aie plus aucuns plan electrique et autres de BMW (si par contre tu aurais besoin pour VAG,la j'ai bcq) merci a toi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Commences par acheter le kit!

Comme dit, les infos de ton PDF et celles de la notice sont contradictoires!

Il faut que tu l'acjètes et que tu me dises si la notice incluse est la même que celle que j'ai en la mettant en ligne!

@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

C'est bien un appareil de chez valeo????

Regardes p 72 de la notice!

Il y a un schéma de montage "negative wiring"!

Est ce le cas????

Si oui:

Est ce que sur ce schéma là; le fil rouge est raccordé à la masse batterie????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re;
c'est bien un VALEO mais comme notice j'ai une feuille pliee en 4 ! representant les 3 shema que je t'aie fait parvenir sur le racourci
@+ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Je déterre ce post! oui
As tu toujours besoin du schéma de montage???
Je l'ai enfin monté chez moi hier!

C'est un peu particulier......

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Il faudra dans un premier temps que tu fasses un montage à blanc pour essai!
Car visiblement, ce type de montage à été supprimé de ta notice!

Je pense savoir pourquoi..... C'est un peu le bordel à mettre en place et pose quelques problèmes de schunt de plusieurs circuits....
J'ai d'ailleurs aussi eu à résoudre ce prob sur la mienne!

je te mets le schéma



et



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai le meme systeme valeo light on & off a installer et j'avoue que c'est du chinois la notice de montage . Vous parlez de montage negatif sur le module d'eclairage . Et pourquoi pas un montage positif sur ke commodo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loouping a écrit:
Bonjour

J'ai le meme systeme valeo light on & off a installer et j'avoue que c'est du chinois la notice de montage . Vous parlez de montage negatif sur le module d'eclairage . Et pourquoi pas un montage positif sur ke commodo ?


Bonjour, je viens d'acheter le kit pour mon 328 e46, j'ai fait le branchement au commodo et je le DÉCONSEILLE FORTEMENT
sur mon E46 les fils qui nous intéresses se trouve sur le connecteur x12 du boitier A3
j'ai donc fait un montage a blanc (avant de tout validé définitivement)
on a donc
éclairage tableau de bord fil 47
éclairage plaque fils 17
veilleuse Avant droit fil 44
veilleuse Avant gauche fil 45
veilleuse arrière droit fil 29
veilleuse arrière gauche fil 30
feux de croisement fil 7 et 34
je tante donc le montage en positif comme indiqué sur le schéma valéo (très mal foutu au passage)
qui nous donne
fil vert -----------> feux de route
fil violet ---------> veilleuse coté droit
fil jaune ---------> veilleuse coté gauche
fil bleue ---------> éclairage de plaque et de tableau de bord
et résultat, tout fonctionne sans fonctionner comme il faut
je m'explique, a la mise du contact, direct, mon ODB m'indique que les ampoules des phares et des feux son HS,
(je me suis rendu compte que c’était du au faite que j'avais mis les vielleuses avant ensemble et les arrière ensemble)

ensuite je test le fonctionnement du capteur, facile suffit de le prendre dans la main
les phares s'allume direct, pas de problème mais pas possibilité de passer en plein phare
(l'appel de phare reste utilisable) pas moyen non plus de faire fonctionner les anti brouillard
et a l'allumage de phare le test de correction d’assiette automatique ne fonctionne pas
(car j'ai le réglage d'assiette des phares réglable de l'intérieur)
j'ai donc tout re démonté et je vais procéder au montage "en négatif" ainsi tout sera normalement 100% fonctionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et dans l'association au nouveau petit golden schtroumpf!!!

de cette preuve de confiance!
Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

******************************

pour répondre à RoossiBDM
en fait non...... No
en faisant comme cela tu perds des fonctions et provoque des erreurs de LCM.

c'est encore un autre type de montage qu'il faut faire pour ne rien perturber du tout (ni au fonctionnement LCM ni au réseau).....

pour E46, c'est ici
http://forum.darkgyver.fr/t18150-e46-m57-an01-branchement-light-on-off-valeo-resolu

pour E83, c'est ici!
http://forum.darkgyver.fr/t18345-e83-m57n-an04-montage-valeo-light-on-off-tutoriel

et moyennant un peu de recherches, c'est adaptable sur E39 également.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

si cela vous intéresse, la solution existe!

mais pour cela, il faudra être membre, et vous engager à prendre quelques photos pour en faire des tutos équivalents de ceux ci, et être un peu patient, car beaucoup de demandes, et les pannes sont traitées en priorité!

Citation :


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau Tuto, on va dire que je suis habituer, il suffit de taper mon pseudo accompagner des mots "golf III" et on trouve les nombreux tutos que j avais fais sur cette auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je sait que le sujet date mais il m'intéresse je viens de m'inscrire sur le forum mais je n'arrive pas a voir le lien . ça me dit:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
pouvez-vous maider ?



Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-37 a écrit:
bonjour, je sait que le sujet date mais il m'intéresse je viens de m'inscrire sur le forum mais je n'arrive pas a voir le lien . ça me dit:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
pouvez-vous maider ?




Citation :




Bonjour; et bienvenue sur le forum,


Les posts qui t'intéressent sont dans une partie du forum réservée aux membres de l'Association ATADARK !

tu es sur un forum associatif, raison pour laquelle le fonctionnement est un peu différent des autres forums du web.
les problèmes résolus du mois en cours sont accessibles à tous, les autres sont soigneusement classés et répertoriés afin d'offrir le meilleur service aux membres.
Le forum n'est d'ailleurs qu'une facette des services que l'Association ATADARK propose à ses membres !

je te laisse le soin de les découvrir ici
=> http://forum.darkgyver.fr/f28-presentation-de-l-association-atadark

ainsi que les conditions d'utilisation du forum ici

=> http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...