Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

Smith & Wesson gti 16s

Messages recommandés

Décidément je suis inspirer >_
Bon aller zou, voilà mon joyau, j'aime la rareté, donc j'ai acquis en Février (déjà!!) Une Mitsubishi Colt Gti 16s, de 1991, donc de troisième génération (C53 AMN). Peu vendue (voire pas du tout) j'adore sa gueule surtout la face avant)!!!!
Le moulin est dériver des lan-evo, un 1.8 16v cata de 138cv, très souple mais moins nerveux qu'un D16a9 Smile
Je l'ai acheter a un jeune (la trentaine) habitant du cotès de Toulon (six-fours les plages) ancien magasinier Mercos, il l'avait récupérer au Mitsubishi Monaco ou une vieille dame s'en est débarrasser (premier proprio) pour s'offrir une colt CZT, repris 800€ elle devait partir a la benne (80000kms flamabante) connaissant le vendeur de Mitsu il lui a revendu le même prix, seule inconvénient, plus de facture de livret etc tout ayant été jeter en vu de sa destruction!!!!
Sinon du haut de ses 123000kms elle se porte comme un charme et je compte bien la bichonner et en prendre soin ( se rapporter au couplet sur la rareté ) quelque photos!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KWENDAC a écrit:
Shocked zarma une gt! Twisted Evil
et en plus l'affaire du siècle! affraid


T'as vu sa mon frère!

@Nolan, je ne sais pas j'ai pas eu connaissance d'une collaboration entre mazda et Mitsubishi, c'est un 4g63 de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non Plus pourtant j'ai cherché car j'aimerai en savoir plus sur le modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à une bonne geule en tout cas et elle doit être amusante a conduire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Elle à une bonne geule en tout cas et elle doit être amusante a conduire Smile


+1 elle es tres belle et super rare en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu compte lui coller des roulettes dignes de ce nom avec un posage en regle ?? elle tue !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan vu l'état et la rareté elle restera d'origine, enfin si elle reste seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop j'ai changer mes deux soufflet de cardan, un étais déchirer l'autre étais sur le point,; un filtre a essence d'origine (le Knecht fuyais Sad ) ainsi que les fils de bougies!



Et j'ai pris des photos de l’intermédiaire a changer, si quelqu’un gère les echap sur mesure ;p



Cata










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive déjà pas a trouver de l'origine alors du aftermarket Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon m'a fais un petit coup de péripatéticienne; mardi matin je la prends pour allez au boulot, et là après 200 métres elles broute le voyant "Check engine" s'allume et elle fait des coupures, 1km plus tard sa se calme jusqu'a disparaitre une fois a chaud, le soir pas de soucis!

Donc au programme afin de voir, la bobine a changer, le regulateur d'allumage et le capteur pmh, des fois que sa change quelque chose; je vais douiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
Bienvenue au club avec mon AH Laughing
...non, mon ED pas plus tard que ce midi Shocked Elle broute à bas régime mlais repart dans les tours... Humide le climat en ce moment. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas moyen de voir les codes défaut ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'en ai aucune idée Sad je sais pas si il y a des del comme sur les Honda, d'ailleurs la pompe a essence viens de me lâcher, dès que j'ai finis le crx j’attaque celle-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...