Revil 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Décidément je suis inspirer >_Bon aller zou, voilà mon joyau, j'aime la rareté, donc j'ai acquis en Février (déjà!!) Une Mitsubishi Colt Gti 16s, de 1991, donc de troisième génération (C53 AMN). Peu vendue (voire pas du tout) j'adore sa gueule surtout la face avant)!!!!Le moulin est dériver des lan-evo, un 1.8 16v cata de 138cv, très souple mais moins nerveux qu'un D16a9 Je l'ai acheter a un jeune (la trentaine) habitant du cotès de Toulon (six-fours les plages) ancien magasinier Mercos, il l'avait récupérer au Mitsubishi Monaco ou une vieille dame s'en est débarrasser (premier proprio) pour s'offrir une colt CZT, repris 800€ elle devait partir a la benne (80000kms flamabante) connaissant le vendeur de Mitsu il lui a revendu le même prix, seule inconvénient, plus de facture de livret etc tout ayant été jeter en vu de sa destruction!!!!Sinon du haut de ses 123000kms elle se porte comme un charme et je compte bien la bichonner et en prendre soin ( se rapporter au couplet sur la rareté ) quelque photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 L'avant me fait penser a la Galant, par contre l’arrière j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 zarma une gt! et en plus l'affaire du siècle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C est le même moulin que la Mazda 323GT j imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 KWENDAC a écrit: zarma une gt! et en plus l'affaire du siècle! T'as vu sa mon frère!@Nolan, je ne sais pas j'ai pas eu connaissance d'une collaboration entre mazda et Mitsubishi, c'est un 4g63 de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'adore cette petite bouille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa, je crois que c'est la première fois que je voit se model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi non Plus pourtant j'ai cherché car j'aimerai en savoir plus sur le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle à une bonne geule en tout cas et elle doit être amusante a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 _Doug_ a écrit:Elle à une bonne geule en tout cas et elle doit être amusante a conduire +1 elle es tres belle et super rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sympa, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tu compte lui coller des roulettes dignes de ce nom avec un posage en regle ?? elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan vu l'état et la rareté elle restera d'origine, enfin si elle reste seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hop j'ai changer mes deux soufflet de cardan, un étais déchirer l'autre étais sur le point,; un filtre a essence d'origine (le Knecht fuyais ) ainsi que les fils de bougies!Et j'ai pris des photos de l’intermédiaire a changer, si quelqu’un gère les echap sur mesure ;pCata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 vir moi cet ligne et mes une perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'arrive déjà pas a trouver de l'origine alors du aftermarket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue au club avec mon AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon m'a fais un petit coup de péripatéticienne; mardi matin je la prends pour allez au boulot, et là après 200 métres elles broute le voyant "Check engine" s'allume et elle fait des coupures, 1km plus tard sa se calme jusqu'a disparaitre une fois a chaud, le soir pas de soucis!Donc au programme afin de voir, la bobine a changer, le regulateur d'allumage et le capteur pmh, des fois que sa change quelque chose; je vais douiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jm2R'n a écrit:Bienvenue au club avec mon AH ...non, mon ED pas plus tard que ce midi Elle broute à bas régime mlais repart dans les tours... Humide le climat en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il n'y a pas moyen de voir les codes défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 février 2012 Malheureusement j'en ai aucune idée je sais pas si il y a des del comme sur les Honda, d'ailleurs la pompe a essence viens de me lâcher, dès que j'ai finis le crx j’attaque celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites