Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

La serre à Ixe

Messages recommandés

Mouais j’aurais pu trouver mieux sur ce coup là!!!

Bon vous connaissez le couplet, voici mon CRX de 88 type ED9.
Acheter y a 2 ans; a Fujiwara du Prélude club de France, qui l'avais acheter trois mois plus tôt a une personne qui elle même l'avais acheter neuve (j'ai la facture d'achat).
Elle a actuellement 235000 kms environ mais ronronne parfaitement et attends son entretien annuelle avant le passage au CT (mais sa c'est si j'arrive a trouver ce mother fucker de câble de frein à main). Au chapitre Évolution elle et stock a part un Cat-back (y a pas de cata) Megan Racing en version full barouf, ceux qui on pu me voir au deux dernier rasso peuvent l'attester je pense Shocked
Un peu de photos même si je pense que vous savez a quoi sa ressemble!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aussi ce genre de catback ! Invidia Gt300 ! et ben au bout de 3 mois je l'ai revendu je devenai fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
j'ai eu aussi ce genre de catback ! Invidia Gt300 ! et ben au bout de 3 mois je l'ai revendu je devenai fou !
aaah... tout s'explique alors ! clown

Joli CRX hein Wink
la lame avant rouge, elle fait partie du pare-choc ou c'est peint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Facept1cable

j'ai toujours adoré les Rex rouges !

Sinon tu comptes la modifier un minimum ? voire un maximum What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lame rouge est à part mais fixer sur le pare-choc elle est redevenue noire entre temps!

D'ici février elle aura pas mal changer, d'ailleurs je devrais rentrer facilement dans un certain club sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
La lame rouge est à part mais fixer sur le pare-choc elle est redevenue noire entre temps!

D'ici février elle aura pas mal changer, d'ailleurs je devrais rentrer facilement dans un certain club sac


tu veux parler de ce club là ? :
























sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je pensais pas vraiment à sa, mais après 1 bouteille on sait pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old Nick! Bouuuh la honte pouw un mawtiniké ShockedLaughingLaughing
Même pas un twa wivièw ou un Nesson sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Old Nick! Bouuuh la honte pouw un mawtiniké ShockedLaughingLaughing
Même pas un twa wivièw ou un Nesson sac


lol nolan

sinon belle titine un peu haute a mon gout mais vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une certaine planche de stickers What a Face et ma banque n'a pas refuser le paiement clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bataille avec al poste j'ai pu avoir mes colis, donc câble de frein a main et cerceau!









Installation



J'ai enlever le caoutchouc souple qui recouvrai le moyeu en brut je trouve sa plus sympa, seul le fil du klaxon fais désordre : /



Et là c'est le drame!!!! Si un volantophile passe par là je veux bien conseil car le klaxon fourni ne va pas il ne se clipse pas dans le moyeu car trop petit et le clips fourni avec ne mets pas de grande utilité...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il es super beau ce volant Wink

si tu cherche un volantophile ya jerbalpounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons - y !



1 : Masse de ton klaxon, dois être en contact avec le moyeu afin que leurs corps entre en fusion charnelle.

2 : + du Klaxon, tu dois tordre la cosse à 90 degrés afin de la faire pénétrer lentement, profondément et perpendiculairement le moyeu ! Twisted EvilI love you

3 : le cerceau tu dois le mettre là ou j'ai mis le trait rouge, il dois venir écarter au maximum les pattes du klaxon ! (bien que dans certains cas il n'y en ai pas besoins)
















4 : Bref, je suis volantophile... sac

Si après ça toujours pas reussi Arrow MP a tonton Jerbalp, je te filerai mon num et on traitera ça en direct What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toute la délicatesse de l explication telle une partie de jambes en l air Laughingsac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vis merci de ton aide, mais c'est le premeir truc que j'ai essayer, de mettre le clips dans les patte seulement sa ne l'es écarte pas car très rigide et les pattes sont loin du bord du moyeu Sad

Quand je mets le klaxon dans le moyeu je peux le bouger! Serais-ce kle mauvais (trop petit); ou serait-je pas douer Sad


Sinon demain je lui fais l'entretien, vidange + filtre a essence, freins av (disques plaquettes; brembo OEM) et le fameux cable de frein a main qui m'ouvrira le sésame du CT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'avais pas 1 ou 2 "cale" avec ton volant (ou avec le moyeu) ?
genre comme on voit à droite sur cette photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non une seule cale et un seul klaxon, j'hésite à écrire à Oreca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui cest vrai je me souviens j'avais eu le même soucis avec mon volant Momo tuner !! Si tu veux jai un klaxon oreca en rab il me semble, si sa tinteresse Wink je crois aussi que Nico en a un ! (Nicolas35666)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui fourni serait pas le bon, c'est pas logique qui fournisse un mauvais, t'avais essayer de contacter le vendeur à l'epoque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de squatter la premiere partie de mon topic Crx (partie 1) pour retrouver des traces de mon 3eme volant (le momo tuner)

Et effectivement !!!

j'avais bidouillé avec l'entourage de mon ancien klaxon Lm Optimis pour pouvoir le faire tenir Rolling Eyes



c'est vrai que c'est un peu naze cette histoire de klaxon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde sur le mien demain comment c'est monté, j'ai eu aucun souci, mais le moyeu était déjà sur l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moyeu qui pose problème c'est le trou du volant qui s'est trop grand!

J'ai bidouiller un truc, sa tient mais sa me plaît pas des masses, en plus impossible de le mettre droit, sa vaut bien la peine d'y mettre le prix!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin!



Merci touge speed shop Smile

Aprsè démpontage de la pièces a autocollé (white spirit et décap' four) on pose, bon le vynil est de bonne qualité du coup avec un séche cheveux et en le travaillant sa se passe pas trop mal par contre y a pas mal de pliure Sad

enfin bref, le résultat:





Faut être super patient quand même!!!!


Et en bonus track (en français, une chanson lessive) :



Le tout monter:








Piti bonus, puisque vendredi soir j'ai rencontrer ben.esi "purement par hasard" Rolling Eyes




SA AVANCE SA AVANCE cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca méritait bien un Fererro pour fêter ça t'as raison ! Laughing

j'avais pas réalisé que c'était l'aileron. C'est big maous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La planche faisait 730X730mm sa aide par contre quand il augmente la taille, les idéogrammes augmente aussi se qui fais de gros détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan des stickers sur le bequet, mais ta du passer un temps fou a faire ça ! Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aile c'est trop vu Smile j'ai mis 2h en faisant attention, sans compter la preparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton histoire de klaxon ta reussi ?
moi sur mon rrs j'ai un fil qui sort du klaxon pour la masse que j'ai fixe sur une vis du moyeux et zouuuuuu sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient pas de ton moyeu ?...

Citation :
Petit cadeau de noel enfin monté pour l'AS... petit volant Momo Sport noir, coutures assorties à la voiture (rouges) et son moyeu Momo Spécifique AS (Klaxon Fonctionnel et contacts isolés)

voir tout en bas ici:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156895&postdays=0&postorder=asc&&start=1110

Sur la mienne j'ai aussi ce moyeu je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler du moyeu en "carbon"??? Non j'ai pas sa et je trouve sa immonde donc tant mieux Laughing

Par contre je reviens du CT et................ ELLE L'A!!! Au bout de deux ans silent Pis super sympa le contrôleur, y m'a même bouger le feux avant pour que sa passe, 61€ (pas cher)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop petite commande chez show off Smile on profite de la réduction du nouvel an!!!

Donc en avant Guingamp pour des triangles sup av reglables; une admission directe Tenzo R et une BAR avant sup Ultra Racing en attendant d'en savoir plus sur la commande des jantes qui devrait aboutir d'ici quelque jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Hop petite commande chez show off Smile on profite de la réduction du nouvel an!!!

Donc en avant Guingamp pour des triangles sup av reglables; une admission directe Tenzo R et une BAR avant sup Ultra Racing en attendant d'en savoir plus sur la commande des jantes qui devrait aboutir d'ici quelque jour Very Happy

tiens moi au jus ...les jantes tu prend ou t as des reduc?? il m en faut^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Rota euro, il on un topic pour eux, 4 jantes 700€; mais je vais leur demander si il font pas des soldes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Chez Rota euro, il on un topic pour eux, 4 jantes 700€; mais je vais leur demander si il font pas des soldes bounce


oki tu me tiens au jus car il m en faut pour la MR^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as déjà le modèle et la taille je peux leur demander pour le prix et si y a une promo? J’envoie le mail a l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Si t'as déjà le modèle et la taille je peux leur demander pour le prix et si y a une promo? J’envoie le mail a l'instant!

bein j veux bien les prix des: Fighter 16 x 7" 5 Stud Fitment Bronze Set of 4 Wheels (Lightweight Series)5x100/114.3 Multifit ET40 sans pneux sans rien et les Torque 16 x 7" Bronze Set of 4 Wheels (Lightweight Series) (5x114.3 ET40)

tiens moi au courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
649.18 pour les fighter et 649.18 pour les Torque, prix boutique je leur demanderai si il font des reducs, si commande 8 jantes peut-être qu'il seront sympa; tu franchis le pas quand pour info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est envoyé j'aurais pas de réponse avant demain je pense mais je te tiens au jus dès que j'ai des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Ok c'est envoyé j'aurais pas de réponse avant demain je pense mais je te tiens au jus dès que j'ai des news Wink
Ca marche merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande leur si ils peuvent m en avoir en 16pouces avec 1 pouce d ecart entre le set avant et l arriere du genre 8pouce arrier et 7 a l avant... ou bien 6.5 et 7.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...