Revil 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mouais j’aurais pu trouver mieux sur ce coup là!!!Bon vous connaissez le couplet, voici mon CRX de 88 type ED9.Acheter y a 2 ans; a Fujiwara du Prélude club de France, qui l'avais acheter trois mois plus tôt a une personne qui elle même l'avais acheter neuve (j'ai la facture d'achat).Elle a actuellement 235000 kms environ mais ronronne parfaitement et attends son entretien annuelle avant le passage au CT (mais sa c'est si j'arrive a trouver ce mother fucker de câble de frein à main). Au chapitre Évolution elle et stock a part un Cat-back (y a pas de cata) Megan Racing en version full barouf, ceux qui on pu me voir au deux dernier rasso peuvent l'attester je pense Un peu de photos même si je pense que vous savez a quoi sa ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 belle collection et terrible ce shoot cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai eu aussi ce genre de catback ! Invidia Gt300 ! et ben au bout de 3 mois je l'ai revendu je devenai fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jerbalp a écrit:j'ai eu aussi ce genre de catback ! Invidia Gt300 ! et ben au bout de 3 mois je l'ai revendu je devenai fou ! aaah... tout s'explique alors ! Joli CRX hein la lame avant rouge, elle fait partie du pare-choc ou c'est peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai toujours adoré les Rex rouges !Sinon tu comptes la modifier un minimum ? voire un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La lame rouge est à part mais fixer sur le pare-choc elle est redevenue noire entre temps!D'ici février elle aura pas mal changer, d'ailleurs je devrais rentrer facilement dans un certain club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Revil a écrit:La lame rouge est à part mais fixer sur le pare-choc elle est redevenue noire entre temps!D'ici février elle aura pas mal changer, d'ailleurs je devrais rentrer facilement dans un certain club tu veux parler de ce club là ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Euh je pensais pas vraiment à sa, mais après 1 bouteille on sait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Old Nick! Bouuuh la honte pouw un mawtiniké Même pas un twa wivièw ou un Nesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nolan a écrit:Old Nick! Bouuuh la honte pouw un mawtiniké Même pas un twa wivièw ou un Nesson lol nolan sinon belle titine un peu haute a mon gout mais vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cerceau commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Revil a écrit:Cerceau commandé c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et une certaine planche de stickers et ma banque n'a pas refuser le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Après une bataille avec al poste j'ai pu avoir mes colis, donc câble de frein a main et cerceau!InstallationJ'ai enlever le caoutchouc souple qui recouvrai le moyeu en brut je trouve sa plus sympa, seul le fil du klaxon fais désordre : /Et là c'est le drame!!!! Si un volantophile passe par là je veux bien conseil car le klaxon fourni ne va pas il ne se clipse pas dans le moyeu car trop petit et le clips fourni avec ne mets pas de grande utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il es super beau ce volant si tu cherche un volantophile ya jerbalpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Vi j'attends qui passe par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un volant que je connais bien. Joli choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 On m'a appelé ??? Alors oui j'ai la solution a ton probleme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Allons - y !1 : Masse de ton klaxon, dois être en contact avec le moyeu afin que leurs corps entre en fusion charnelle.2 : + du Klaxon, tu dois tordre la cosse à 90 degrés afin de la faire pénétrer lentement, profondément et perpendiculairement le moyeu ! 3 : le cerceau tu dois le mettre là ou j'ai mis le trait rouge, il dois venir écarter au maximum les pattes du klaxon ! (bien que dans certains cas il n'y en ai pas besoins)4 : Bref, je suis volantophile... Si après ça toujours pas reussi MP a tonton Jerbalp, je te filerai mon num et on traitera ça en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et toute la délicatesse de l explication telle une partie de jambes en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Vis merci de ton aide, mais c'est le premeir truc que j'ai essayer, de mettre le clips dans les patte seulement sa ne l'es écarte pas car très rigide et les pattes sont loin du bord du moyeu Quand je mets le klaxon dans le moyeu je peux le bouger! Serais-ce kle mauvais (trop petit); ou serait-je pas douer Sinon demain je lui fais l'entretien, vidange + filtre a essence, freins av (disques plaquettes; brembo OEM) et le fameux cable de frein a main qui m'ouvrira le sésame du CT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu n'avais pas 1 ou 2 "cale" avec ton volant (ou avec le moyeu) ?genre comme on voit à droite sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non une seule cale et un seul klaxon, j'hésite à écrire à Oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah mais oui cest vrai je me souviens j'avais eu le même soucis avec mon volant Momo tuner !! Si tu veux jai un klaxon oreca en rab il me semble, si sa tinteresse je crois aussi que Nico en a un ! (Nicolas35666) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Celui fourni serait pas le bon, c'est pas logique qui fournisse un mauvais, t'avais essayer de contacter le vendeur à l'epoque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je viens de squatter la premiere partie de mon topic Crx (partie 1) pour retrouver des traces de mon 3eme volant (le momo tuner)Et effectivement !!! j'avais bidouillé avec l'entourage de mon ancien klaxon Lm Optimis pour pouvoir le faire tenir c'est vrai que c'est un peu naze cette histoire de klaxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il était sympa ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Faut que je regarde sur le mien demain comment c'est monté, j'ai eu aucun souci, mais le moyeu était déjà sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est pas le moyeu qui pose problème c'est le trou du volant qui s'est trop grand!J'ai bidouiller un truc, sa tient mais sa me plaît pas des masses, en plus impossible de le mettre droit, sa vaut bien la peine d'y mettre le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Reçu ce matin!Merci touge speed shop Aprsè démpontage de la pièces a autocollé (white spirit et décap' four) on pose, bon le vynil est de bonne qualité du coup avec un séche cheveux et en le travaillant sa se passe pas trop mal par contre y a pas mal de pliure enfin bref, le résultat:Faut être super patient quand même!!!!Et en bonus track (en français, une chanson lessive) :Le tout monter:Piti bonus, puisque vendredi soir j'ai rencontrer ben.esi "purement par hasard" SA AVANCE SA AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca méritait bien un Fererro pour fêter ça t'as raison ! j'avais pas réalisé que c'était l'aileron. C'est big maous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La planche faisait 730X730mm sa aide par contre quand il augmente la taille, les idéogrammes augmente aussi se qui fais de gros détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tiens je connet cette bar^^ beau taff pour les stickers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas fan des stickers sur le bequet, mais ta du passer un temps fou a faire ça ! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 L'aile c'est trop vu j'ai mis 2h en faisant attention, sans compter la preparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour ton histoire de klaxon ta reussi ?moi sur mon rrs j'ai un fil qui sort du klaxon pour la masse que j'ai fixe sur une vis du moyeux et zouuuuuu sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui oui j'ai mis la bidouille un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça vient pas de ton moyeu ?...Citation :Petit cadeau de noel enfin monté pour l'AS... petit volant Momo Sport noir, coutures assorties à la voiture (rouges) et son moyeu Momo Spécifique AS (Klaxon Fonctionnel et contacts isolés) voir tout en bas ici:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156895&postdays=0&postorder=asc&&start=1110Sur la mienne j'ai aussi ce moyeu je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu veux parler du moyeu en "carbon"??? Non j'ai pas sa et je trouve sa immonde donc tant mieux Par contre je reviens du CT et................ ELLE L'A!!! Au bout de deux ans Pis super sympa le contrôleur, y m'a même bouger le feux avant pour que sa passe, 61€ (pas cher)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Hop petite commande chez show off on profite de la réduction du nouvel an!!!Donc en avant Guingamp pour des triangles sup av reglables; une admission directe Tenzo R et une BAR avant sup Ultra Racing en attendant d'en savoir plus sur la commande des jantes qui devrait aboutir d'ici quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Revil a écrit:Hop petite commande chez show off on profite de la réduction du nouvel an!!!Donc en avant Guingamp pour des triangles sup av reglables; une admission directe Tenzo R et une BAR avant sup Ultra Racing en attendant d'en savoir plus sur la commande des jantes qui devrait aboutir d'ici quelque jour tiens moi au jus ...les jantes tu prend ou t as des reduc?? il m en faut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Chez Rota euro, il on un topic pour eux, 4 jantes 700€; mais je vais leur demander si il font pas des soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Revil a écrit:Chez Rota euro, il on un topic pour eux, 4 jantes 700€; mais je vais leur demander si il font pas des soldes oki tu me tiens au jus car il m en faut pour la MR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si t'as déjà le modèle et la taille je peux leur demander pour le prix et si y a une promo? J’envoie le mail a l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Revil a écrit:Si t'as déjà le modèle et la taille je peux leur demander pour le prix et si y a une promo? J’envoie le mail a l'instant!bein j veux bien les prix des: Fighter 16 x 7" 5 Stud Fitment Bronze Set of 4 Wheels (Lightweight Series)5x100/114.3 Multifit ET40 sans pneux sans rien et les Torque 16 x 7" Bronze Set of 4 Wheels (Lightweight Series) (5x114.3 ET40)tiens moi au courant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 649.18 pour les fighter et 649.18 pour les Torque, prix boutique je leur demanderai si il font des reducs, si commande 8 jantes peut-être qu'il seront sympa; tu franchis le pas quand pour info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 si y a des reduc j en profiterais surement...sinon bein ca attendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok c'est envoyé j'aurais pas de réponse avant demain je pense mais je te tiens au jus dès que j'ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Revil a écrit:Ok c'est envoyé j'aurais pas de réponse avant demain je pense mais je te tiens au jus dès que j'ai des news Ca marche merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Demande leur si ils peuvent m en avoir en 16pouces avec 1 pouce d ecart entre le set avant et l arriere du genre 8pouce arrier et 7 a l avant... ou bien 6.5 et 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites