EE8 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 "non" ca va pas ? ou"non" vous n'êtes pas très bavards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ni l'un ni l'autre, bien au contraire. Sinon, quelqu'un connait ces jantes ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264548981.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bof j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est le design qui m'interpelle, je ne me rappelle pas les avoir déjà vu...On dirait des jantes de Porsche à 5 trous mais là il y en 7... et puis la monte en 175/65/15...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 +1 elle sont pas top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oliv' a écrit:+1 elle sont pas top !!! ou avec une peinture flachy pour faire de la pist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 A la rigueur ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 nan mais je les achète pas hein, c'est juste pour causer avec ee8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bin ouai je m'ennuie. faut bien m'occuper un peu tin mais JM c'est des roues galettes tes trucs ^^175/65/15 ... genre c'est presque la monte en 13 de ma R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'avais ça en 13 d'origine sur la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 donc des petites voitures du milieu des années 90. qui veut se lancer dans les recherches ? ^^(par contre si ce ne sont pas des jantes d'origine ca sert à rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une annonce MDR :http://www.leboncoin.fr/voitures/225646499.htm?ca=6_sPrix : 1 200 €Ville : 74540 Saint-FélixAnnée-modèle : 1987 Kilométrage : 245 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleA VENDRE :The legendaire et puissant vehicule type Honda CRX AS 53,motorisé par un incroyable 1.6 multisoupapes aux performances époustouflantes,sa grosse comsomation en essence est compensée par sa faible consomation en huile(15w40,pas très chère).La supression de la banquette arrière vous évitera les éternelles disputes de vos enfants pour savoir qui s'assoit devant.Son fantastique kit rouille(ailes arrières et toit ouvrant) sera du plus bel effet quand vous irez flâner en ville au volant de se coupé sport.Les 2 enceintes de 12 cm emplifirons encore plus votre coté viril;ajoutée au post 2x15 w elles feront de vous le rois du feu rouge,le coude sortis de la vitre manuelle complétera le tableau"low rider".le faible kilométrage(245000 km) vous garantira une revente aisée.Les moins: un léger choc avant gauche à partiellement détruit le pare choc et la veilleuse,le frein arriere droit ne fonctionne pas,les avants couinent au possible et il semblerait que les silemblocs soient en phase terminale.rien de grave au final!Le prix,1200€,est souple,comme les suspentions,qui seraient à revoir aussi.Curieux et rigolos s'abstenir,Possibilité d'échange contre véhicule equivalant,porshe,Ferrari,maserati ou éventuellement rolls royce.Cordiallementa noté que le lot comporte des pièces en plus:pochette de joints moteurs,2 sièges,2 portières et un pare choc avant et sa lame...ne résistez plus en plus Noël approche à grands pas alors foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mdr, "Rigolo s’abstenir" Il va être inondé de messages le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 terrible :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Au début je pensais que c'étais toi qui avait fait une autre description à ta façon mais en faite même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 on dirait ton crx sur la photo de l'annonce jerbalp?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265585334.htm?ca=6_sLa nvidia GT300 niveau son c'était quand même quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 _Doug_ a écrit:on dirait ton crx sur la photo de l'annonce jerbalp?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265585334.htm?ca=6_sLa nvidia GT300 niveau son c'était quand même quelque chose Ouai je lui ai envoyé un mail Tu m'étonnes ! jai perdu 45% de mon acuité sonore avec ce tromblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle a 700km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sinon les gens ca va ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bien et toi? tu ne dors jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ca va trankil ah bin si biensur que je dors. j'suis même amoureux de mon lit (mais je ne suis pas une marmotte non plus ... spéciale dédicace à quelqu'un ici qui se reconnaitra ou pas)le souci c'est que certains doivent être jaloux de mon amour avec mon lit. du coup j'ai comme une envie de jeter mon téléphone par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hihihihihihimarmotte tu as dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et direct rapplique ici. trop fort :')et mel est pas mieux d'après ce que j'ai compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 EE8 il dot jamais lui une grasse mat le week end pour lui c'est 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il se prépare psychologiquement a passer ses vacance sur une S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 on va être 2 mais ca va être marrant encore un treeeesssssssssssss patient tres zen et un qui pète un cable si il est toujours sur le même truc au bout d'un quart d'heure ca m'énerve vite fait qiuand ca marche pas comme je veut mais des fois en s'énervant ca marche sur une 309 que j'avait y'a longtemp j'avait brancher un autoradio et ca marchait pas et en parrallèle le ventilo de chauffage ne marchait plus depuis un momment bon je regarde l'auto radio et je trouvait pas la panne,la ca ma gonfler j'ai pété des grosses claque sur le dessus du tableau de bord et la j'ai réparé l'auto radio et le chauffage en même temp mais apres par contre pour mettre en route ou éteindre fallait taper avec les bouton ca marchait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh putinG là j'ai peur ^^j'pense que manuas2h tu vas me laisser ta S13 et tu va me laisser taffer en mode_ZEN Oliv' nan nan pas moyen que je passe mes vacs sur une seule voiture. les vacs sont déjà hyper chargée avant même de commencer (entre voitures et ordi. le truc de fou ^^). alors c'est deadpar contre j'vais peu être aller me promener dans votre "pays" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bah finalement t'aurat peut être plus de temp libre que prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est bon tu l'a brûler ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mais nan. maintenant il veut la noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Brûler c'est mieux, ont est en hiver tu pourra te réchauffer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh YES Oliv'un feux de camp avec une S13. tin c'est des coups à en faire un rasso inter-forum ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vous êtes tous inviter si je trouve le connard qui as imaginer le ca18det je lui fait resserer mes écrou sans avoir a tout démonter avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais trop tu aura tout les taliban honda autour de la voiture et tout les taliban nissan en train de te défoncer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça va être terrible!!!! y'aurat encore plus de monde qu'au BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et après tu pourra commencer ta réfection complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bah non je pourrait plus y'aurat plus rien et si par magie il en reste je la fou dans le lac de guerlédan elle va pas me faire chier longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Emmène la directement à Lourdes, elle va revenir comme neuve et avec un peu de chance tu auras même une blonde sur le siège passager!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 a écrit:Emmène la directement à Lourdes, elle va revenir comme neuve et avec un peu de chance tu auras même une blonde sur le siège passager!!mdrnan mais il y a des limites aux miracles quand même ^^par contre au cas ou fait gaffe à Lourdes. du jour au lendemain ils changent le sens de certaines rues et ce tout les 15 jours (véridique en plus)ca serai con de finir en sens unique et l’achever dans un accident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/264967731.htmPas mal cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nan mais MDR !!!J'immortalise !Cause Maladie (du foie...), je vends ma tres belle et fidèle Clio, que je sais meme pas comment j ai fait pour pas écraser lors de mes tres nombreux retours de cuite d'avec mes potes de Vassivière, à un acheteur sérieux qui saura en prendre soin autant que moi.Cette Clio est une deux portes, ce qui est emmerdant quand je veux ramener plusieurs meufs en meme temps, mais très pratique quand on rentre bourré: on a qu une chance sur deux de se planter de porte...Son capot vous dévoilera un splandide moteur de 85cv, aussi puissant qu une morfelette de Clan Campbell dans les deux narines.L entretien a tjrs été suivi chez Renaud (pas Renault mais bien Renaud, le garagiste alcoolique du coin), factures présentables évidemment.L intérieur est dans un excellent état, toutes les traces d activités sexuelles ont été nettoyées régulièrement.Carrosserie nikel, faut dire que la carosserie c est un truc auquel je fais tjrs tres attention!Pout cette belle affaire je ne vous demanderai que 2500Euro(s), ca devrait me payer mes cuites au ski en février à Formiguères, et éventuellement mes soins hospitaliers qui en découleront.Annonce peut etre originale, mais serieuse, blagueurs s abstenir, je suis pas un mec marrant...(possibilité de photos supplémentaires sur demande)Contact seulement par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mega mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ca donne envie de lui envoyer un message pour lui dire "RESPECT" pour cette annonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mdr, j'adore c'est un peu le meme style que le mec qui vendait sa moto parce que sa femme gueulait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 L'annonce n'est pas complète, après il décrivait ça moto et c'était tout aussi marrant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouais g plus l'intégralité mais c'était top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites