Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Le fil rouge du bistro

Messages recommandés

"non" ca va pas ?
ou
"non" vous n'êtes pas très bavards ?

What a Face

c'est le design qui m'interpelle, je ne me rappelle pas les avoir déjà vu...
On dirait des jantes de Porsche à 5 trous mais là il y en 7...
et puis la monte en 175/65/15...?

Oliv' a écrit:
+1 elle sont pas top !!!

ou avec une peinture flachy pour faire de la pist

bin ouai je m'ennuie. faut bien m'occuper un peu What a Face

tin mais JM c'est des roues galettes tes trucs ^^
175/65/15 ... genre c'est presque la monte en 13 de ma R19 scratch

donc des petites voitures du milieu des années 90. qui veut se lancer dans les recherches ? ^^
(par contre si ce ne sont pas des jantes d'origine ca sert à rien silent)

Une annonce MDR :

http://www.leboncoin.fr/voitures/225646499.htm?ca=6_s

Prix : 1 200 €
Année-modèle : 1987 Kilométrage : 245 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

A VENDRE :
The legendaire et puissant vehicule type Honda CRX AS 53,motorisé par un incroyable 1.6 multisoupapes aux performances époustouflantes,sa grosse comsomation en essence est compensée par sa faible consomation en huile(15w40,pas très chère).
La supression de la banquette arrière vous évitera les éternelles disputes de vos enfants pour savoir qui s'assoit devant.
Son fantastique kit rouille(ailes arrières et toit ouvrant) sera du plus bel effet quand vous irez flâner en ville au volant de se coupé sport.
Les 2 enceintes de 12 cm emplifirons encore plus votre coté viril;ajoutée au post 2x15 w elles feront de vous le rois du feu rouge,le coude sortis de la vitre manuelle complétera le tableau"low rider".le faible kilométrage(245000 km) vous garantira une revente aisée.
Les moins: un léger choc avant gauche à partiellement détruit le pare choc et la veilleuse,le frein arriere droit ne fonctionne pas,les avants couinent au possible et il semblerait que les silemblocs soient en phase terminale.
rien de grave au final!
Le prix,1200€,est souple,comme les suspentions,qui seraient à revoir aussi.
Curieux et rigolos s'abstenir,
Possibilité d'échange contre véhicule equivalant,porshe,Ferrari,​maserati ou éventuellement rolls royce.
Cordiallement
a noté que le lot comporte des pièces en plus:pochette de joints moteurs,2 sièges,2 portières et un pare choc avant et sa lame...ne résistez plus en plus Noël approche à grands pas alors foncez!

Laughing

ca va trankil Smile

ah bin si biensur que je dors. j'suis même amoureux de mon lit What a Face
(mais je ne suis pas une marmotte non plus ... spéciale dédicace à quelqu'un ici qui se reconnaitra ou pas)

le souci c'est que certains doivent être jaloux de mon amour avec mon lit. du coup j'ai comme une envie de jeter mon téléphone par la fenêtre Laughing

et direct flower rapplique ici. trop fort :')
et mel est pas mieux d'après ce que j'ai compris ^^

LaughingLaughing on va être 2 Laughing mais ca va être marrant encore Laughing un treeeesssssssssssss patient tres zen Smile et un qui pète un cable si il est toujours sur le même truc au bout d'un quart d'heure Madpt1cableaffraidLaughingLaughing ca m'énerve vite fait qiuand ca marche pas comme je veut MadMadLaughing

mais des fois en s'énervant ca marche Laughing sur une 309 que j'avait y'a longtemp j'avait brancher un autoradio et ca marchait pas Mad et en parrallèle le ventilo de chauffage ne marchait plus depuis un momment Mad

bon je regarde l'auto radio et je trouvait pas la panne,la ca ma gonfler j'ai pété des grosses claque sur le dessus du tableau de bord et la j'ai réparé l'auto radio et le chauffage en même temp LaughingLaughingLaughing

mais apres par contre pour mettre en route ou éteindre fallait taper LaughingLaughingLaughingLaughing avec les bouton ca marchait pas scratchpt1cable

Oh putinG là j'ai peur ^^
j'pense que manuas2h tu vas me laisser ta S13 et tu va me laisser taffer en mode_ZEN Suspect
kaola

Oliv' nan nan pas moyen que je passe mes vacs sur une seule voiture. les vacs sont déjà hyper chargée avant même de commencer (entre voitures et ordi. le truc de fou ^^). alors c'est dead
par contre j'vais peu être aller me promener dans votre "pays"

oh YES Oliv'
un feux de camp avec une S13. tin c'est des coups à en faire un rasso inter-forum ca silent

vous êtes tous inviter LaughingLaughing

si je trouve le connard qui as imaginer le ca18det Evil or Very MadEvil or Very MadMadMadMad je lui fait resserer mes écrou sans avoir a tout démonter avec les dents Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mais trop tu aura tout les taliban honda autour de la voiture et tout les taliban nissan en train de te défoncer. ^^

bah non je pourrait plus y'aurat plus rien Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing et si par magie il en reste je la fou dans le lac de guerlédan Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing elle va pas me faire chier longtemp Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Emmène la directement à Lourdes, elle va revenir comme neuve et avec un peu de chance tu auras même une blonde sur le siège passager!!

Wink
mdr

flower a écrit:
Emmène la directement à Lourdes, elle va revenir comme neuve et avec un peu de chance tu auras même une blonde sur le siège passager!!

Wink
mdr

nan mais il y a des limites aux miracles quand même ^^
silent

par contre au cas ou fait gaffe à Lourdes. du jour au lendemain ils changent le sens de certaines rues et ce tout les 15 jours (véridique en plus)
ca serai con de finir en sens unique et l’achever dans un accident ^^

nan mais MDR !!!

J'immortalise !

Cause Maladie (du foie...), je vends ma tres belle et fidèle Clio, que je sais meme pas comment j ai fait pour pas écraser lors de mes tres nombreux retours de cuite d'avec mes potes de Vassivière, à un acheteur sérieux qui saura en prendre soin autant que moi.
Cette Clio est une deux portes, ce qui est emmerdant quand je veux ramener plusieurs meufs en meme temps, mais très pratique quand on rentre bourré: on a qu une chance sur deux de se planter de porte...
Son capot vous dévoilera un splandide moteur de 85cv, aussi puissant qu une morfelette de Clan Campbell dans les deux narines.
L entretien a tjrs été suivi chez Renaud (pas Renault mais bien Renaud, le garagiste alcoolique du coin), factures présentables évidemment.
L intérieur est dans un excellent état, toutes les traces d activités sexuelles ont été nettoyées régulièrement.
Carrosserie nikel, faut dire que la carosserie c est un truc auquel je fais tjrs tres attention!
Pout cette belle affaire je ne vous demanderai que 2500Euro(s), ca devrait me payer mes cuites au ski en février à Formiguères, et éventuellement mes soins hospitaliers qui en découleront.
Annonce peut etre originale, mais serieuse, blagueurs s abstenir, je suis pas un mec marrant...
(possibilité de photos supplémentaires sur demande)
Contact seulement par téléphone

ca donne envie de lui envoyer un message pour lui dire "RESPECT" pour cette annonce ^^

mdr,

j'adore c'est un peu le meme style que le mec qui vendait sa moto parce que sa femme gueulait!

L'annonce n'est pas complète, après il décrivait ça moto et c'était tout aussi marrant. ^^

• Créer...