Nolan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici ma nouvelle acquisition, remplacente de la Civic mb1, une Toyota Celica t23 1.8 VvtL-i de 192ch (moteur 2ZZGE), 104000 miles... Chassis: -barres anti-roulis Hotchkis-Combinés filetés Tein SS-Jantes Oz Superleggera 17'-Barre anti-rapprochement av Megan Racing, arr sur mesure (non montée)-Barres anti-roulis av+arr WhitelineFreinage:-Plaquettes Ebc-durites avia HelIntérieur:-Sièges baquets Omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tres jolie en bleu comme dommage que les photos sont pas de jour la conduite a droite sa va? et les premiere impression de conduite sont comment sa marche bien? ps : ton pc avant es pas fissure sur la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors j ai quand même eu un petit peu de mal à me refaire à la conduite à droite mais maintenant ça va Sinon même sensation qu un Vtec, la poussée est plus franche à partir de 6000tr (jusqu à 8500 ), c est une caisse de cinglé!! Sinon effectivement la lame TTE est fissurée en bas à gauche, et elle a du être repeinte à la bombe... Mais j ai encore celle d origine aussi, puis aussi les jantes 17 d origine ainsi que 2 boites de Vvti à récuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 chouette , une nouvelle celica , et un Ts 190 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 sympa cette celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouai, belle acquisition Quand je l'est regarder un peu j'avais même pas fait attention que le pc AV était fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c beau parcontre pour drifter a bientoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Julien323BG a écrit:Ouai, belle acquisition Quand je l'est regarder un peu j'avais même pas fait attention que le pc AV était fissuré Juste la lame TTE, rien de méchant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sympa ta nouvelle voiture pour avoir test une celica TS javoue ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jolie ! et bien équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un rail même sur la flotte! Pressé de voir sur le sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Belle acquisition , une celica de plus c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sympa ta celica nolan! je veux bien te croire que ça doit être efficace vue le setup chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 _Doug_ a écrit:sympa ta celica nolan! je veux bien te croire que ça doit être efficace vue le setup chassis La taille des barres anti-roulis est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quelques nouvelles photos après un nettoyage intégral:Sinon j ai vidangé la boite, il n y avait pas l air de manquer d huile mais elle était bien sale...Puis j ai réussi à retrouver une vis qu il manquait à un des supports moteur.Autrement quelques retouches peinture, mais il faudra encore un bon polishage complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pas trop touché par la rouille sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Non j ai pas vu de rouille, peut être quelques légers points sur les bords d ailes intérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est vraiment belle ta celica tu prévoi de faire des choses decut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est déjà bien comme ça, donc je ne pense pas, si ce n est que l esthetique et l entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nolan a écrit:Elle est déjà bien comme ça, donc je ne pense pas, si ce n est que l esthetique et l entretien... aucune pieces perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Y en a déjà Peut être un catback à l avenir mais j veux pas un william saurin qui hurle à la mort, puis elle marche déjà super bien comme ça, et sur un atmo on peut pas vraiment tirer beaucoup de chevaux Puis c est mon daily, et je veux preserver mon moulin Sinon un filtre kn (à mettre dans la boite à air) va pas tarder, en remplacement de celui d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites