Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Rasso du 02 Décembre 2011: RDV 20h au Quick de Cesson

Messages recommandés

burns a plusieurs reprise...

dérapage ...

départ de plusieurs auto quasiment a fond pour aller se tirer une bourre et revenir 10 minute plus tard a donf ....

A la base c'est censé être un rasso statique à ce moment la ....

Si ils veulent faire les son ils peuvent mais en dehors du parking ...

Le commissariat de gendarmerie n'est même pas a 1Km a vol d'oiseau du parking .... j'ai été étonné qu'on est pas reçu leur visite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
burns a plusieurs reprise...

dérapage ...

départ de plusieurs auto quasiment a fond pour aller se tirer une bourre et revenir 10 minute plus tard a donf ....

A la base c'est censé être un rasso statique à ce moment la ....

Si ils veulent faire les son ils peuvent mais en dehors du parking ...

Le commissariat de gendarmerie n'est même pas a 1Km a vol d'oiseau du parking .... j'ai été étonné qu'on est pas reçu leur visite ...


absolument d'accord... pour ma part je pense pas revenir si sa continue dans cet etat d'esprit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, c'était too much, on s'entendait plus. Rolling Eyes

Sinon, c'était une bonne soirée, petit craquage pour la MR2 rouge drunken C'est ma caisse préférée de la soirée. Et vous c'est quoi ?
J'ai hâte de voir les photos, j'ai vu plusieurs trépieds trainer, j'espère que chacun mettre ses photos très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso, avec de superbe caisse !!! manquait plus que les bimbo en bikini Laughing !!

Sinon un petit -1 pour l'ambiance GaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzSscruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrkkkkkkkk .....
En arrivant sur la parking je qualifierais sa de presque "normal", en partant aussi, mais pendant le rasso il faut rester au maximum statique, après on peut allez se tirer une bourre ailleur, mais dans le calme. Quant au mordus de la glisse... pas au milieu des voitures svp...
En esperant que sa se calme un peut sur le prochain rasso.

Citation :
Sinon, c'était une bonne soirée, petit craquage pour la MR2 rouge C'est ma caisse préférée de la soirée. Et vous c'est quoi ?


Difficile de choisr... c'est clair que le MR2 Gen1 est tout simplement magnifique... Mais que dire de la Sub sti.... love2 et de bien d'autre encore... Difficile d'avoir vraiment une petite préferé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Super rasso, avec de superbe caisse !!! manquait plus que les bimbo en bikini Laughing !!

qui ne risques pas de venir vu le temps silent

perso je dirais +1 (ou -1 selon comment on le voit) aussi pour le chantier sur le parking
je ne viens pas tous les mois mais j'ai déjà plusieurs rasso BSP à mon actif. et franchement je ne sais pas ce qu'avaient certains mais c'est la première fois que je vois ca Suspect
perso je rajouterai un truc. en effet il faut que les conducteurs des caisses en question grandissent un peu dans leurs têtes (burns à 5m des gens. slide à moins de 10m des caisses ...)
MAIS il faut aussi que ceux qui les supplient pour un tour de caisse se détendent un peu. ce genre de rasso n'est pas une aire de jeux. ceux qui veulent un tour de manège n'ont qu'a prendre des "RDV" et faire ca un autre jour Rolling Eyes

en tous cas ce n'est pas ce genre de comportement qui va redorer notre passion des jap's envers les autres communauté (WV en première ligne) et les flics et responsable de sites/parking


pour la caisse préféré. comme le dis rotary. pas facile de choisir ... parce que j'ai pas du voir toute les voitures à force de discuter et délirer avec certaines personnes What a Face

pour le reste c'était pas mal comme rasso. on voit que ca bouge un peu à rennes
et truc dommage comme dans tous les rasso ou il y a du monde. c'est qu'on à pas le temps de voir et discuter avec tous le monde
mais ca fait plaisir de vous avoir revu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai dû rester à Decathlon vu que j attendais le proprio de la Celica... Puis on a fini vers 23h30 Shocked
Du coup je suis allé faire un tour à Cesson voir s il restait quelques caisses mais pas grand monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 tout a fait d'accord avec toi ma miss voulait venir voir comment c'etait et voir les caisse resultat elle a voulu partir en autre burn truc comme sa et j'avoue pres des gens sa craint un peu et quand on regarde justement les VW reprochais sa justement et certain dise que c'est pas vrai la preuve hier soir :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur le fait que faire des burns et se taper la bourre aussi proche des voitures et aussi près de la gendarmerie,c'est pas terrible
mais la petite arrivée au parking de carrefour,avec la video,j'ai trouvé sympa,c'était surement pas le meilleur endroit pour le faire par contre
un détail que j'ai remarqué,a chaque rasso,encore + hier ya toujours les memes groupes qui se forment,pour moi qui arrive la dedans et qui connait personne,pour entrer dans la discussion,c'est mort
sinon la reservation du quick,c'etait sympa,quand je suis arrivé,y avait plus de place,obligé de manger a part avec un autre gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred moi c'etait pareille quand je suis arriver au rasso beaucoup se connaisse deja et arriver comme sa dans un groupe engager la discussion :S lol deplus c'est pas facile de mettre des visage sur de spseudo par forum surtout quand on voit pas donc je peut te comprendr eun peu lol sinon jolie rasso y avait du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout une chose que j'ai trouver dangeureuse c'est quand certain sont parti de decathlon le feux rouge certain ne doivent pas savoir qui faut s'arreter car certain son passer mais j'ai failli en voir un se prendre 2 voiture C4ETAIT limite donc la faut faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:

mais la petite arrivée au parking de carrefour,avec la video,j'ai trouvé sympa,c'était surement pas le meilleur endroit pour le faire par contre

pour la vidéo si elle est diffusée. si vous faites les cons dessus. ca fera une preuve de plus comme quoi les rasso ne sont pas calme du tout ... à part propager une mauvaise image. voilà quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le quick c'était un peux de l'imprévu c'est déjà cool d'avoir pu réserver un petit endroit après on était vraiment beaucoup par rapport a d'habitude donc sa n'était pas forcement facile .....

d'habitude on va au macdoo on est a peine 10-15... la on était vraiment beaucoup

Pour am par on est sorti du quick pour laisser la place a d'autre personne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne rasso sur la quantite de caisses Wink
le parking est certainement le meilleur sur rennes ... mais pour combien de temps ?

mais comme certains pensent , bah fast and debilus a du laisser des traces dans la tete de certains ... Rolling Eyes

en effet comme dit fred l'integration se fait difficilement , gunt tu nous proposes d'aller au kart mais entre l'ambiance jacky de parking de certains et la froideur de l'accueil ,bah na pas envie .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
fred a écrit:

mais la petite arrivée au parking de carrefour,avec la video,j'ai trouvé sympa,c'était surement pas le meilleur endroit pour le faire par contre

pour la vidéo si elle est diffusée. si vous faites les cons dessus. ca fera une preuve de plus comme quoi les rasso ne sont pas calme du tout ... à part propager une mauvaise image. voilà quoi Rolling Eyes


je suis d'accord que ca vehicule pas une bonne image,ce n'était pas une obligation de faire le "con" a l'arrivée,chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait et asssumer,après pour la video je ne suis pas sur qu'il faille forcément la diffuser

pour le quick ce n'est pas un reproche,le fait d'avoir réservé en soit c'était deja bien,c'est juste au niveau des places,mais j'avoue on était assez nombreux et le quick pas vraiment grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai trouver que c'était un très bon rasso
c'est vrai que ceut qui vienne d'arriver on du mal a s'integrer dans les conversation au prochain rasso je pense qu'on devrai s'organiser quelque chose prévoir de rester plus lontemps tous ensemble ou de se rejoindre plus tot pour pouvoir discuter avec tout le monde car pour ma part pas eu le temps de parler avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc pour le quick, j'avais compter sur le forum environ 25 personnes. Du coup j'ai reserver une salle de 30 places. Mais ya eut plus de monde que prévu ^^,

Après vu la taille du rasso je pense que ca reste dans l’exceptionnel donc il ne devrait pas avoir de soucis les prochaines fois.

Après je ne peux que dire +1 pour l'intégration c'est pas facile du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha donc c'était pas normal tout ce qui c'était passer Laughing je me disait mais la vache ils font vachement les porcs ShockedShockedLaughing ils ont pas peur des flics ShockedShockedLaughing

moi j'ai passer un bon rasso Smile juste dommage que la pluie et le froid on gâcher la fin de soirée Smile

mais si je peu me permettre un petit +1 pour les burns et autre autour des caisses,ca c'est un peu chaud,on sait pas ce qui peu arriver No perte de contrôle ou autre et bing!!! pale

mais autrement j'ai bien aimer Smile bonne ambiance j'ai trouver Smile

je reviendrait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que ce n'est pas facile de s'integrer, surtout que comme vous le dites, des groupes ce sont formés !
Après pour l'acceuil qualifié de froid, c'est partout et pour tout le monde pareil, quant on se retrouve seul face a un groupe ce n'est jamais facile de s'integrer, mais sa viens avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident l'intégration ! Même nous qui faisont parti des "anciens de la bsp" j'avais l'impression de connaitre personne !!! Entre les nouvelles têtes, les autres clubs, etc... Normal que certains groupes ce forment malheureusement . Trop de monde = manque de convivialité . Je suis rassure de constater que je suis pas le seul a avoir détesté l'attitude de certain au volant... Innacceptable pour l'image que l'on donne... Jamais on avait fait ça avant cest pas une raison pour commencer. Niveau sécurité , cest intolérable, sans parler des flics, de l'image de kekoss que l'on distille aux autres etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rasso pour ma part .

Je suis un peu étonné de certains commentaires sur les personnes qui parte et arrive vite .
Je suis d'accord qu'il y a des mec qui parte et arrive vite , mais pour moi il y a aucune différence avec les rasso du mois dernier ou du mois d'avant encore .

Bizarre qu'on se plaigne que maintenant .
Ceux qu'ils veulent faire un tour de voiture sont libre d'aller le faire et c'est comme ca depuis le début des Rencontres de Rennes il y a déjà 7ans de ca .

Je serai le 1iére a être heureux de faire a tour des les voitures comme la S2000 , la r33gtr de den ou celle de gunt et autre . et je suis encore plus heureux quand on me demande un tour de ma voiture comme le mois dernière .

Après il faut faire attention au départ et a l'arriver sur le parking pour espérer pouvoir garder cette emplacement .

Sinon pour moi très bon rasso , enfin on a manger au quick ou il est plus facile de garer les voitures .
Le nombre de voiture compté de mon coté est de 46 voiture jap

Il y avait de tout , Supra mk3 , Skyline , S2000 , RX7 , Sub , MR2 , Honda ... etc

4 Skyline dont une gtr est une première . ( il y en a de plus en plus de ces bete la ^^ )
Merci au SJR et a ceux qui sont venu de loin pour cette rencontre , ca fait vraiment plaisir et maintenant c'est au BSP d'en faire autant .



den a écrit:

bah fast and debilus a du laisser des traces dans la tete de certains ... Rolling Eyes l'ambiance jacky de parking



Éviter ce genre de commentaire , se serai sympa . ton gout n'est pas universel donc respecter celui des autres est une bonne chose merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp moi je t'ai reconnu ... avec ta coupe de cheveux MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE :')
^^

jerbalp a écrit:
Trop de monde = manque de convivialité

ca c'est clair
mais on à bau retourné le souci dans n'importe quel sens. on ne peu rien y faire :/

en tous cas pour ceux qui ont du mal à s'intégrer. penser à le faire aussi sur le forum
car mine de rien c'est bien pratique pour commencer à connaitre les gens et donc se "repérer" plus facilement sur les rasso
parce que bon débarqué à l'arrache sur un rasso alors que personne vous connait. forcément ca bride un peu l'affaire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres moi je sais que j'ai vue de tres belle voituure a chaque rasso de jolie voiture j'aurait bien aimer revoir le crx de jerbalp depuis le temps que je ne l'ai pas vue Laughing

apres moi je suis parti tot cause ma miss a failler se faire ecraser lool donc elle a voulu rentrer sinon pour l'integration j'avoue c'es pas facile apres moi je connait juste renan et benji mon choix est une francaise pour l'instant que l'on critique les francaise chacun c'est gout mais que l'on respecte cela....
sinon tres bon rasso cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seblg a écrit:
apres moi je sais que j'ai vue de tres belle voituure a chaque rasso de jolie voiture j'aurait bien aimer revoir le crx de jerbalp depuis le temps que je ne l'ai pas vue Laughing

apres moi je suis parti tot cause ma miss a failler se faire ecraser lool donc elle a voulu rentrer


Ecraser !! au rasso ? une voiture a faille la renverser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii quand nous sommes arriver sur le parking couvert de cesson c'est passer limite!!! apres elle na rien eu mais je sais meme pas si le conducteur la vue lol a la vitesse ou sa allait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:

Je suis un peu étonné de certains commentaires sur les personnes qui parte et arrive vite .
Je suis d'accord qu'il y a des mec qui parte et arrive vite , mais pour moi il y a aucune différence avec les rasso du mois dernier ou du mois d'avant encore .

Bizarre qu'on se plaigne que maintenant .
Ceux qu'ils veulent faire un tour de voiture sont libre d'aller le faire et c'est comme ca depuis le début des Rencontres de Rennes il y a déjà 7ans de ca .

Après il faut faire attention au départ et a l'arriver sur le parking pour espérer pouvoir garder cette emplacement.


Le problème c'est que le parking couvert résonne beaucoup et que le revetement est très "bruyant".

Comme je l'ai dit dans un autre post, que l'on fasse un peut de bordel en arrivant et en partant sa peut passer, aller faire un petit tour pendant le rasso n'est pas genant non plus, ce qui m'a le plus "déranger" c'est qu'a certain moment c'était relativement prêt des voitures et des personnes !

Pour ma part j'arrete la polémique sur ce qui c'est passé. C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre il faudrait je pense mettre plus d'organisation, Gunt essaye de prévenir tout le monde quand on bouge tout sa, mais tout seul y peut pas être partout; c'est mon troisième rasso maintenant donc je pense avoir quelque idée, pour facilité l'intégration et aussi pour une meilleur convivialité il serais agréable de ne faire un seul groupe (mcdo) quand on est 10-15 c'est faisable, et éviter de partir manger sans s'inquiéter de qui reste en arrière faute d’être prévenu (3 rasso 3 fois que je vois le groupe se sauver en en laissant 4-5 en arrière); ensuite pour le parking il faudrait arriver a organiser le placement des voitures afin de une de les grouper, par marque au moins (plus sympa photo toussa) et sa permettrait d'éviter de se disperser comme on a pu voir hier 3 allemandes au font une autre plus loin et encore une autre a coté alors qu'on voulait les intégrés.

Se sont des idées comme sa qui me vienne voilà tout, sinon bon rasso, les voiture qui parte a fond sa arrivé aussi avant sauf que la on étais plus c'est tout, et l’arrivé filmé un petit burn ou un coup d'accél sa mets juste dans l'ambiance tant que sa reste bonne enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que revil son idee de regrouper les voiture par marque est pas mauvais faudrai genre que quelque personne s'occupe de placer les voiture par marque genre une ligne de honda apres une nissan comme sa tous ne serai pas melanger elle seront alligner par marque se serait simpa comme je voit a decathlon 2 crx se sont mit l'un a cote de l'autre c'etait simpa on voyait un d'origine et l'autre modifier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est un bordel a gérer le placement surtout quand tu a 20 voitures qui arrive en même temps. =/

Sinon moi j'ai bien aimer le rasso. Y'a eu pas mal de débordement c'est sur, mais faut voir le nombres de voitures qu'il y avait aussi.
Un grand merci aux SJR qui ont fait le déplacement.

Je vais essayer de bouger a Lorient pour changer de St Brieuc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première pour ma par au rasso de renne j'ai vraiment pas regretter d'être venu pas mal de voitures de différent model et marque que j'ai pu voir en vrai autre que sur photo Very Happy
Surtout une qui ma surprit dans un rond point à doubler pour nous guider au bon endroit affraid , une petite mimix What a Face

Pour l'ambiance j'ai trouver quand même sympa d'entendre tous s'est Pshitttttttttt What a Face et c'est haut régime ce qui a été un peu la music de cette soirée Smile mais pour pouvoir se parlez tout on long de la soirée par moment c'étais un peu compliquer Very Happy par contre faire attention au gens et aux voiture stationner pour éviter un drame qui pourrait être irréparable.

J'ai quand même pu rencontrer des personnes comme redji01 et natsumi avec qui j'ai discuter MR2 les 3/4 de la soirée que je remercie pour ses conseils Very Happy j'ai vu benji aussi
qui était le premier arriver à décathlon, heureusement qu'il était la car je me serai poser des question si j'étais bien au bon endroit et rom aussi qui est passer faire une poignée de mains à tous
le monde Cool puis quelque autre personne que j'avait déjà rencontrer Smile Mais pour une première et vu le monde qui était présent difficile de rencontrer tout le monde et de voir qui est qui What a Face
mais au fils du temps ça viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fesant passer le message se serait peut etre moi un bordel faut juste que l'on s'y mette tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Perso je suis content d'être venu, voir des caisses peu communes et prendre quelques photos .
Discuter avec quelques un et partager nos expériences .

Pour l'ambiance on dira que c'est ... différent What a Face
Je ne vais pas généraliser sur un seul rencard ...

Mes gouts sont surement différent, mais je suis content de ma soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque tout le monde donne son avis ... je vais donner le mien, qui n'engage que moi bien sur !


J'ai trouver le rasso un peu fouillis brouillon, peut être dû au nombre de voiture, ça s'explique ! ^^

Comme un peu tout le monde l'a remarquer, dur de s'intégré et parler avec des gens autres que ceux qu'on connait déjà ( Wotty et JSK pour ma part )

Ce qui m'a un peu dérangé c'est comme tout le monde les voiture qui font des "trucs" a coter de tout le monde, c'est pas très sécuritaire sa ! lol

Sinon aussi y'a le respect des voitures des autres, quand je suis parti, plusieurs personnes étaient "assis" sur ma voiture ... Shocked

Je vous accorde qu'elle est pas neuve mais bon ... quand même !!

Sinon pour un premier rasso dans l'ensemble j'ai apprécié ! De super caisse que j'aime !!

Mention supplémentaire pour la toyota MR, la CTR, et la s13 plus ou moins stock ( .... et la mienne bien sur !! What a Face )


PS: thank's paseo.toyota pour tes photos ( de pas tres bonne qualité comme tu l'a dit What a Face , et ta voiture ..... rare !! Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sinon aussi y'a le respect des voitures des autres, quand je suis parti, plusieurs personnes étaient "assis" sur ma voiture ..."


eu , perso y'en a un qui a ouvrert la portiere pour regarder a l'interieur sur la mienne , il se croyait en concession sans doute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Apparemment c'était chaud hier soir.

Pour ma part, je prendrais un minimum de sécurité car s'il y a un accident grave, les organisateurs peuvent pénalement être responsables.

Sinon, c'est vrai que de rentré dans un groupe pour discuter ce n’est pas forcément évident.

Il y a surement une solution pour tous ca à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cous de se mettre se mettre sur la voiture c'est le genre de chose que j'apréci pas surtout qu'en général y a toujours un truc sur le pantalon qui a va rayer une aille etc ... perso quans je le fait sur la mienne j'ai toujours les main entre les 2 .. bref ...


Sinon pour les personne qui on ouvert les porte sa sa reste quand même inanmissible faut au moins demander au proprio avant ... perso je ferme toujours ma voiture sur un rasso ... même si on est censé être en personne du forum on ne connais vraiment bien personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil. j'ai tendance à fermer ma caisse à chaque fois que je m'éloigne de plus de 5m silent
pareil pour ceux qui "s'installe sur" ou "visite" les caisses ... j'suis sur que ce serai les premiers à gueuler si ont faisait ca avec les leurs Rolling Eyes

chevron a écrit:
Pour ma part, je prendrais un minimum de sécurité car s'il y a un accident grave, les organisateurs peuvent pénalement être responsables.

sauf que là il n'y à pas d'organisateurs. il n'y à aucune structures qui organisent le rasso. c'est simplement un groupe de potes qui se réunissent
donc en gros c'est chacun pour sa gueule
SAUF QUE. ce qu'ils oublient en faisant les cons. c'est déjà qu'ils risquent de blesser les autres et s'attirer des ennuies. mais ils risquent aussi la dissolution du groupe à cause des flics ou de la mauvaise ambiance. et du coup se sanctionner eux même puisque plus de rasso pour se la raconter devant les autres ...

puis franchement même si il y avait une vrai structure d'organisation. est ce que ca changerai les comportements ?
prend l'exemple du BJCE. l'assos prévient tous les participants qu'il y a déclaration en préfecture, auprès des mairies, et même dans certains cas auprès des flics
et ca n'empèche qu'on y vois quand même des comportements dangereux ... et là les participants mais aussi les organisateurs risquent très gros Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage tt ca, je pensai que j avai louper un pur rasso.

je n ai po pu venir, j ai fini a 20h et je recommençai a 7h le lendemain pour un putain d inventaire Mad
puis le temps ne m inspirai pas confiance ^^

j espere etre present au prochain

biz les poulets drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était un bon rasso!!

J'ai lu tous les com, effectivement les burns et compagnies près des gens et des voitures c'est limite donc à bon entendeurs...

Pour les reste, je pense que les résonnances du parking, ont tendance à ennerver ou fatiguer les gens.

Il y a beaucoup de nouveaux, et donc l'ambiance bons copains risque nécessairement de disparaitre, le rasso est victime de son succès. Après les nouveaux, c'est pas simple de parler avec tout le monde, donc avec ceux que l'on ne connait pas ... par contre on est quand même quelques un à dire bonjour à tout le monde ou presque lorsque l'on arrive. Mais n'hésitez pas non plus à faire la démarche, on ne vous recalera pas, le rasso c'est du partage..

hier je suis d'accord avec certains le nombre important de véhicule a entrainé un esprit fouilli, mais on ne peut pas tout avoir!

Merci également aux SJR d'être venus, je ne vous ai pas beaucoup parlé, je suis navrée mais vu le monde j'ai essayé de me partager!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toad dommage quand même que tu ne soit pas venu :/
c'était quand même un très bon rasso. avec beaucoup de monde et de très bonnes caisses et beaucoup de bon délires
ce n'est pas parce qu'on "débat" sur le "mauvais". qu'il n'y avais que ca Wink

merci flowerjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabien me voilà demoralisé ^^
Je m était persuadé que je n avai rien louper =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'ai passé les 3/4 du temps avec des SJR sa été délire sur délire Very Happy

Avec pikatchu et sa copine .... chaude comme la breizh affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Nico dit copine chaude comme la braise c'est bien la personne à qui je pense???

mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...