Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben35540

s2000 ben interieur tanneur

Messages recommandés

voilà je crée ce post pour suivre l'évolution de ma s2000.

donc pose des jantes et pneus vendredi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info la marque c'est rota model d1 que j'ai acheté a l'ancien proprio.
donc j'ai les jantes d'origine mais repeintes les jantes rota, la ligne origine avec le catalyseur un decata de marque inconnu inox avec la rehausse de sonde te tout marche nikel.
et le cat-back HKS hi-power I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle love2love2 , se week end je t'est croisée sur saint jouant c'était vendredi soir ou samedi soir j'allai la ou je me trouve souvent au MACDO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta S et avec las jantes ca le fait trop bien


et ta ligne ce son I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que la ligne hks sur la S marche vraiment bien.
Apres elle ne sert a rien sans le collecteur que je n ai pas.
Et une petite admi puffo...
Deux ou trois B.A.R en plus et un jeu de tein et ca devrai aller.
Quoi qu un jeu de disques et pinces d2 seraient les bien venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jours j ai des problemes de triangles ou silent blocs je top megan racing camber kit et ca devrait etre tout pour la partie chassi trains mecanique.
Apres carrosserie je me taterais bien pour un petit fond plat avec diffuseur surtout pour le cote esthetique pour decsendre la hauteur du pare choc ar par rapport aux bas de caisses.
Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fond plat plus difuseur c trop joli
sinon si tu commande la puffo je prend avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la puffo j’attends encore un peu d’abord un carter d' huile cloisonné sur les S faut pas jouer lol...
apres oui la puffo c'est la piece a installer sur la S avec un cat-back sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben35540 a écrit:
pour la puffo j’attends encore un peu d’abord un carter d' huile cloisonné sur les S faut pas jouer lol...
apres oui la puffo c'est la piece a installer sur la S avec un cat-back sympa.


jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t ai appercu cet aprèm, dans la zone de miniac, t es parti assez rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

heu moi rapidement non pas possible Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
sacsacsacsacsac
j'ai pas trop fait attention, mais hier après midi j'était assez pressé Very Happy
après quand vous êtes sur miniac-morvan faut pas hésiter a me prevenir je passe mon tel par MP sans soucis...
des rencontres a l'arrache c'est ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement un acheteur c'est désister donc je vais craquer pour ma prochaine pièce.
donc pas un carter cloisonné comme je voulais mais l'occasion fait le laron comme on dit What a Face
si possible je vais essayer d'avoir ça et de l'installer avant le rasso pas sûr encore pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une puffo jamais montée s'est présenté à moi.
donc j'ai acheté et je l'ai monté...
pour l'instant le montage est moyen mais ça tien plus tard je changerais la durite d'air et fabriquerais une fixation digne de ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir ça hier soir et sa rend vraiment bien esthétiquement et niveau perf aussi What a Face

Vers 2h15 du matin tu ne te serai pas tirer une petite bourre entre saint malo et le barrage de la rance ? je t'est vu et entendu surtout Twisted Evil
j'était à manger mon quick sur le parking What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien323BG a écrit:
Oui j'étais sur le parking du quick en MR avec vue sur la route What a Face



la vache tu dois avoir le c.. pourrie a force Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un ELM327 en bluetooth Smile
t'hésitera pas à faire un petit retour pour la connexion ? genre bien reconnu par l'ordi et facile à installer

par contre tu compte utiliser quoi comme logiciel ? (de mémoire il me semble que scantool est plutôt limité :/ )
à moins que ce soit pour un banc de puissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il ne va pas me servir que sur la S lol
pas de soucis je ferais le retour.
l'ebayeur m'envoie un cd avec plusieurs logiciels.
et il y a torque sur android...
et dashcommand....
donc je vais essayer tout ça.
réccupérer toutes les infos de l'ecu de la s sur mon sgs
apparement tu peux lire aussi sur ton tel les code defaults et les effacer.


la seul chose necessaire est d'etre en obd2 What a Face .
après j'ai plusieurs ordi je testerais les soft pc aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement pour ce qui est banc de puissance il te faut une belle ligne droite bien plane avec une super reception gps affraidaffraidaffraid
me...de j'avais oublier on est en bretagne sac mais c'est possible avec un smartphone et torque et assez précis.
a prendre je pense avec des pincettes et nécessite un passage au banc moteur pour vérifier tout ça.

une s2k ne fait quasiment jamais 240 cv en etant stock, qui plus est souvent en dessous du 200cv aus roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'occasion faudrait que je vois ça avec type max pour vérifié le calcul de puissance...

enfin d'après s2000 passion et s2ki ça marche pas mal et pour un prix dérisoire.

14euros l'interface obd2 bluetooth et 3.50 euros pour le soft ( torque pour android )

après test sur pc pourquoi pas avec un pc portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'OBD2. donc ouai ca serai dommage de ne pas l'utiliser sur d'autres caisses Wink

je suis pas du tout calé en soft. j'ai jouer un peu avec scantool pour avoir des codes défaut sur une caisse à mon taf. mais pas trouvé super ...
pour les autres il faudrait que je m'y remette Rolling Eyes

le galaxy S va devenir petit pour se genre d'appli ... va falloir investir dans une galaxy tab What a Face

le banc de puissance marche via GPS ? scratch
hier on parlais sur un autre forum d'une appli "banc de puissance" pour android qui fonctionnait grâce à l'accéléromètre
et à priori ce genre de système à l'air fiable (à moins de 5cv près)
mais bon en effet. c'est à prendre avec des pincettes

clair que le prix est carrément intéressant
ca change du prix que j'avais payer mon "vieux" boitier powerdyn qui est bien plus complexe à mettre en place :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu non plus et comme les meilleurs infos sur ces soft sont en anglais Evil or Very Mad

d'après ce que j'ai compris ( pas tout lol ) il faut un positionement gps mais ca marche aussi avec l'accelerometre et l'ecu...
je verrais bien pour cette partie.
mais déjà on réccupère quelques infos sans avoir a installer de manos.
par contre sur la s ca ne me donnera pas la t° d huile car pas de sonde stock
donc je verrais mais c'est une chose que je veux aussi pour plus tard pression et t° je trouve ça bien pour ce genre de moteur d'avoir ces info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà elm327 reçu...

je l'ai branché a la prise obd nikel tout va bien connexion a l'aide de mon tel portable et de torque tout marche tout de suite bon quelques reglages seront nécessaire pour le soft en question mais je n'ai pris que la version lite pour le moment...
temp eau pression et temp admission echappement ect ect .....
franchement nikel.
je vais voir pour prendre torque en version complete et les différents reglages a effectuer.
et ensuite test sur pc Twisted Evil
5 minutes c'est tout ce qu'il faut le temps de comprendre comment ca marche et de se connecter.
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur iphone j'utilise pockêtDyno POUR LES puissance et sa marche super bien a ^1CV pres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour iphone il y a a la place de l'elm327 le kiwi qui est la même bestiol mais par wifi et pas par bluetooth.
avec les softs qui vont bien tu peut faire exactement la meme chose.
apres les banc de puissances ca marche meme si tu n'a pas le lecteur obd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis. tu vire le compteur de la S. tu choppe une galaxy tab. tu l'incruste comme il faut et un voilà un news compteur What a Face
nan j'déconne. mais de la façon dont tu décris ca. ca à l'air d'être un vrai jouet :')

perso les appli qui se basent sur l'accéléromètre d'un tel. je trouve ca étrange ... à voir si c'est si fiable que ca Rolling Eyes

l'avantage de l'OBD. c'est toute la masse de paramètre que tu peu récup'. et ca c'est kool ^^ (surtout vu le prix)
après que ce soit en bluetooth/wifi/cable. je sais pas si ca joue beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluetooth et wifi ça marche pareille sauf que pour ceux qui ont un iphone quelque model que ce soit ne pourra pas ce connecter en Bluetooth sur l'elm327.
il y a donc le kiwi qui lui est wifi et la plus de problèmes de compatibilité.
un soft different existe pour les iphone, itab, itruc ect...mais qui au final est au moin aussi bien.(vu sur s2000 passion)
au final pas mal d'infos récupéré et une tripoté de manos sans faire aucun trou ni aucun support.
on verra avec les soft sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux trois changement filtre kn cligno noir car une fixation de celui de droite a lâcher
plaquette red stuff a l'avant en remplacement des yellow presente actuellement.
et cloisonnement du carter d'huile demain. What a Face je vais bientot pouvoir jouer avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben35540 a écrit:
deux trois changement filtre kn cligno noir car une fixation de celui de droite a lâcher
plaquette red stuff a l'avant en remplacement des yellow presente actuellement.
et cloisonnement du carter d'huile demain. What a Face je vais bientot pouvoir jouer avec Rolling Eyes


ta acheté un kit pour cloisoner le carter dhuile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ca va nikel pas de souci.
un vrai velours a faire aucuns soucis en 3h c'était fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben35540 a écrit:
oui et ca va nikel pas de souci.
un vrai velours a faire aucuns soucis en 3h c'était fait.


photos alor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas fais de photos Embarassed
mais bon la tôle je l'ai acheté sur s2000 passion avec cali.
je recommande l’opération a tous possesseur de s2000 voulant tirer dedans ou faire du circuit ou drift.

la tôle 60roros+soudures 20 roros.
contre 300 roros un carter tout pret pour le même resultat la tôle est la copie de mugen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous donc voilà je pense mettre en vente ma s2000 d ici quelques temps.
je viens vous l'annoncer en premier apres elle partira sur d autres sites pour l' instant je ne suis pas presser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben35540 a écrit:
salut a tous donc voilà je pense mettre en vente ma s2000 d ici quelques temps.
je viens vous l'annoncer en premier apres elle partira sur d autres sites pour l' instant je ne suis pas presser.


erf il t'arrive quoi mec? pourquoi ce revirement de situation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...