Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfou

my nipon ed9

Messages recommandés

apres mes german me voila enfin en jap, c'est pas une miata que j'ador mes j'ador cet caisse aussi !!
arrive de ce matin
elle est de 1988 comme le bonhomme !!
elle a 180000km et le moteur est deculasse par que la courroie a cassé!
l'auto n'a pas roulez depuis 4 ans et une peu de rouillase est arrive avec le temps,
en meme temps a rex sens rouille c'est pas un rex !!
donc plasse aux photos
bache honda crx s'il vous plais



parchoc us ??



interieur plutot propre



rouillase




et pour le moteur, frein, toit ouvrant, et tout plein pieces a la con par ci par la j'ai racheter le rex a un pot qui c'est plante il y a 15jour (la bucheronne )



le vroum vroum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les jantes , ya pas mal de piece a récupéré sur celui de ton pote Wink
par contre toi c'est un phase 1 et l'autre phase 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D16 in da place! Laughing
Sinon t avais pas besoin de déculasser à cause de la casse de la courroie! Une neuve et ça repart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pied: donneuse, et receptionneuse.
Parfait tu risque d'avoir du rab pour plus tard.
Tu va pouvoir découper les ailes arrières pour les foutre sur la roulante, et paf peinture.
Et mettre les bras arrières de phase 2 pour trouver plus facilement des suspat'.
Il est équipé comment le rex accidenté d'ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui si t'as des pièces en double que tu ne conte pas garder je suis preneur Very Happy
Tiens si le parechoc de phase 2 n'est pas trop défoncé je sais qu'il y a quelqu'un qu'en recherche un sur ce forum pour l'adapter sur sa caisse.

Vivement qu'on voit l'évolution de ton REXou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en amortisseur sur la grise c'est des koni au 4 coin avec resort court je connai pas la marque
et sur la blanche je me rapel plus des marque mes je croie biltein ar et apres faut que je regarde et resort court aussi !

pour les train ar de la blanche je pense que c'est mort a regarde



apres a regarde parce que j'ai vus que la fusée etait arache il y a peu etre que ça mes je pense pas !! tout a pris


et pour les aile j'ai trouve ça.
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/plaatwerk--verlichting/crx-88-91-ed9-ee8-linker-achterwielrand.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnn une housse d'origine de CRX. alors là j'suis jaloux What a Face

sympa le couple de CRX. au moins c'est clair que si il y a des bricoles à revoir sur le gris. au moins tu as un peu de pièces d'avance.
par contre comme le dis avel. vu qu'il y a un phase 1 et un phase 2. certaines pièces ne seront pas compatible
mais bon principalement des pièces de carrosseries qui de toute façon sont H.S. sur l'autres

par contre v'la comment il à manger le blanc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi je cherche le clip de ceinture passager pour pouvoir passer mon rex au CT tu le vendrais pas par hasard sur l'accidenter, Sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revil ------- mp envoye

les travaux de cet après midi

ph1




ph2




phase qui a envie de vomir ???




vous inquiète pas je ne laisse pas ce truck !!!!


j'ai aussi remonter la console de tableau de bort, levier de vitesse et de frein a main et changer la commande de chauffage par que il était en 4 bout et tenais grâce a monsieur plus et sa super-glu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours mieux avec la rampe de phase II Cool
Parconte oui enlève nous ce morceau de pu qui suinte sur l'arrière du crx ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charognard ta déjà bien piqué dessus >_<, pour les suspension c'est des bilstein (b2?) ressort h&r a l'avant , t.a technics pour l'arriere et les ressort alors la... monoprix??? (je suis l'ancien proprio du blanc -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau échappement , sur la gris c'est d'origine ? et sur la blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux c'est origine enfin...pour la blanche il manque un bout ^^ et la grise au premier dos d'âne il tombe par terre vu la rouille What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la grise a un joli échappement rat's je cherche une ligne inox je pense a une Srs g1 vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai une Megan racing; de une faut changer l'emplacement de la derniere pate qui tient le silencieux, de deux elle fait un barouf monstre (mais joli son), de trois la jonction entre l'intermédiaire et le silencieux se referme en 40mm (Diamétre d'origine) alors que toute la ligne est en 2.25" ce qui fait 57.5~mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dady' a écrit:
Pour les deux c'est origine enfin...pour la blanche il manque un bout ^^ et la grise au premier dos d'âne il tombe par terre vu la rouille What a Face



dady t pas sérieux tu as tué un rex Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad tu mérite le banicement du fofo



fanfou si tu vend les demi train av je prend enfin si il sont ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je vois ce qui est ok sur la grise avant !! Very Happy

sa serrai con que je vend et que j'en est bessoin apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfou a écrit:
faut que je vois ce qui est ok sur la grise avant !! Very Happy

sa serrai con que je vend et que j'en est bessoin apres !!



ouai normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa devient sensible des fesses lorsque les silent-blocs sont fatigués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:


dady t pas sérieux tu as tué un rex Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad tu mérite le banicement du fofo





hey faut dire sa au gugusse qui arrivait en face en étant sur ma voie !!! bon j'arrivai un peu vite aussi Mad


pour les silent blocs il pourra toujours prendre les miens...ils ont même pas 200km -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sous la flotte faut pas faire le forcing mais ça ce rattrape pas trop mal t'es pas à vive allure.
Mais quand tu demande ce qui est bon à savoir, tu pourrais être plus précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfou a écrit:
c'etait surtout mecaniquement ?



vidange tous les 8000 10W40
vidange de boite 10W10 aussi tous les 45000

sinon moteur fiable pas de souci si tu ne le prépare pas What a Face

le point négatif du D16A9 c le ralenti Arrow donc durite a changer au niveau du collecteur d'admition


les points positifs du rex ba c just une tuerie jen suis absolument fan petit kart qui une foi préparé et avec une bonne connaissance de la voiture devien une machine a bander Laughing eclatage de caleçon a chaque sorti

pigpigpig

prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink.
C'est plus facile quand c'est formulé par question mais globalement c'est pas mal fiable comme caisse, après t'as du comprendre que le prix des pièces chez Honda c'est assez chère.
La grosse maladie c'est les ailes, les silentbloc bloc de bras arrière et les verreins de coffre, j'en passe sûrement.
En cas de doute sur le comportement de ton moteur, il y à l'ECU, placé au pied du passager, tu as un topic sur JPC consacré à notre fameux PM7, dont l'affichage dun code en cas de soucis dans la gestion. C'est bon à savoir mais ça ne fait pas tout biensur.
Après c'est un moteur qui tiens super bien. Tu peux changer pas mal de pièces pour de la perf mais impossible de prendre 20 chevaux sans y mettre un bras.
Après si ton but est de la modifier je connais pas mal de truc sur ce qui sert à rien et sur ce qui est efficace, et ce a quoi il fait faire attention.
Je m'y connais pas des masses en mécanique mais j'ai vachement appris sur Crx-fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense faire un peu de circuit avec,

donc dans un 1er temps
changement moteur,
ligne echappement
x bare
aile arriere
peinture
x bare

donc dans un second temps
calculateur
bacquet harnais
silend bloc poweur flex ou (autre)
radiateur alu
et autre petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu faire du circuit pour moi l'ideal es


maitre cylindre ITR
4 disc ventilé percé
plaquette sport
durite avia

4 bar anti rap
admi
echapp

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfou a écrit:
je me demendai si les durite avia

ça passai aux controle


la mienne es passé no probleme apres a voir selon les controleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les durites avia aucun problême avec le CT ils vérifient juste si sa fuis pas; les points a surveiller concernant les D16A9 les seules a ma connaissance c'est l'allumage, pour les gros kilométrages les bielles (ou coussinets) ainsi que les cardans mais sa apparement c'est un classique chez Honda clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moulin a 150 000km
et pour les cardant et l'alleure j'ai retrouve de facture ça a deja ete changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur de la grise dépose !!! Le moteur devrai sortir dans l après midi! Dady vient nettoyer tout la baie moteur petit photo avant après serra prise je sais que vous aimez ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler, mais 60 c'est beaucoup trop pour un rex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je veux pas un barouf a la boite de conserve non plus!
je veux une ligne inox qui sonne bien et qui a une sorti droite .
la srs g1 j'ai bien aussi. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une megan racing en 2"25 donc 57.5 et sa reveil les morts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Jamais entendu parler, mais 60 c'est beaucoup trop pour un rex!


quan il parle de 60 c just le diametre exter

sinon moi jai une G1 c super le son es magnifique

mon rex avant la prepa moteur et sans la carto avai ce son la



pour info sur le rex il y a la limace et un 4-2-1 plus SRS G1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai deja mon colecteur 4 2 1 inox Very Happy

la srs G1 j'aime vraiment beaucoup drunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfou a écrit:
j' ai deja mon colecteur 4 2 1 inox Very Happy

la srs G1 j'aime vraiment beaucoup drunken




oui et meme posé au sol la ligne ne frotte pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bruit mais dommage que la sortie soit comme ça, la gamelle à une bonne gueule parconte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tout est peu prêt remonte il reste encore 2 3 truck a bloquer!!!

sinon il demare pas
le demarreur tour mes il pète pas!!
le voyant diagnostique moteur reste allumer!!
est ce que vous entendez la pompe a essence quand vous être dans l'auto ?????
sinon j'ai 2 problème de faisceau pas trop grave je pense mes faut que je trouve.
le connecteur du faisceau de ph1 et ph2 a cote de l'amortisseur gauche n'est pas pareil.
il y en a un rond et l'autre carre
j'ai trouve ça mais il dis pas comment il ont fait
http://japanspirit.forumactif.com/t4004-urgent-help-faisceau-moteur-ed9-ph1-ed7-ph2
si qu'elle que' un est inscrit a ce forum et peu lui envoyer un mp ça serrai super cool santasanta

sinon l'autre truc c'est que sur le moteur de ph2 il y avait un vanes de supprimer sur les 2 (entoure en rouge)
et que sur mon ph1 j'ai la prise qui est pas branche grave ou pas ???
entoure en bleu c'est la que ça été simplifier (ça sert vraiment a quelle que chose de le faire ???)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...