fanfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 apres mes german me voila enfin en jap, c'est pas une miata que j'ador mes j'ador cet caisse aussi !!arrive de ce matinelle est de 1988 comme le bonhomme !!elle a 180000km et le moteur est deculasse par que la courroie a cassé!l'auto n'a pas roulez depuis 4 ans et une peu de rouillase est arrive avec le temps,en meme temps a rex sens rouille c'est pas un rex !!donc plasse aux photosbache honda crx s'il vous plais parchoc us ??interieur plutot proprerouillaseet pour le moteur, frein, toit ouvrant, et tout plein pieces a la con par ci par la j'ai racheter le rex a un pot qui c'est plante il y a 15jour (la bucheronne ) le vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas mal les jantes , ya pas mal de piece a récupéré sur celui de ton pote par contre toi c'est un phase 1 et l'autre phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 D16 in da place! Sinon t avais pas besoin de déculasser à cause de la casse de la courroie! Une neuve et ça repart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le pied: donneuse, et receptionneuse.Parfait tu risque d'avoir du rab pour plus tard. Tu va pouvoir découper les ailes arrières pour les foutre sur la roulante, et paf peinture.Et mettre les bras arrières de phase 2 pour trouver plus facilement des suspat'.Il est équipé comment le rex accidenté d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A oui si t'as des pièces en double que tu ne conte pas garder je suis preneur Tiens si le parechoc de phase 2 n'est pas trop défoncé je sais qu'il y a quelqu'un qu'en recherche un sur ce forum pour l'adapter sur sa caisse.Vivement qu'on voit l'évolution de ton REXou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 en amortisseur sur la grise c'est des koni au 4 coin avec resort court je connai pas la marqueet sur la blanche je me rapel plus des marque mes je croie biltein ar et apres faut que je regarde et resort court aussi !pour les train ar de la blanche je pense que c'est mort a regardeapres a regarde parce que j'ai vus que la fusée etait arache il y a peu etre que ça mes je pense pas !! tout a pris et pour les aile j'ai trouve ça.http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/plaatwerk--verlichting/crx-88-91-ed9-ee8-linker-achterwielrand.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 hannnnn une housse d'origine de CRX. alors là j'suis jaloux sympa le couple de CRX. au moins c'est clair que si il y a des bricoles à revoir sur le gris. au moins tu as un peu de pièces d'avance.par contre comme le dis avel. vu qu'il y a un phase 1 et un phase 2. certaines pièces ne seront pas compatiblemais bon principalement des pièces de carrosseries qui de toute façon sont H.S. sur l'autrespar contre v'la comment il à manger le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Dis moi je cherche le clip de ceinture passager pour pouvoir passer mon rex au CT tu le vendrais pas par hasard sur l'accidenter, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 revil ------- mp envoyeles travaux de cet après midiph1 ph2phase qui a envie de vomir ???vous inquiète pas je ne laisse pas ce truck !!!!j'ai aussi remonter la console de tableau de bort, levier de vitesse et de frein a main et changer la commande de chauffage par que il était en 4 bout et tenais grâce a monsieur plus et sa super-glu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Toujours mieux avec la rampe de phase II Parconte oui enlève nous ce morceau de pu qui suinte sur l'arrière du crx ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Charognard ta déjà bien piqué dessus >_<, pour les suspension c'est des bilstein (b2?) ressort h&r a l'avant , t.a technics pour l'arriere et les ressort alors la... monoprix??? (je suis l'ancien proprio du blanc -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le bucheron est parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 niveau échappement , sur la gris c'est d'origine ? et sur la blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Origine aussi on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour les deux c'est origine enfin...pour la blanche il manque un bout ^^ et la grise au premier dos d'âne il tombe par terre vu la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ouai la grise a un joli échappement rat's je cherche une ligne inox je pense a une Srs g1 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour ma part j'ai une Megan racing; de une faut changer l'emplacement de la derniere pate qui tient le silencieux, de deux elle fait un barouf monstre (mais joli son), de trois la jonction entre l'intermédiaire et le silencieux se referme en 40mm (Diamétre d'origine) alors que toute la ligne est en 2.25" ce qui fait 57.5~mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la Srs g1 elle sort droit derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 dady' a écrit:Pour les deux c'est origine enfin...pour la blanche il manque un bout ^^ et la grise au premier dos d'âne il tombe par terre vu la rouille dady t pas sérieux tu as tué un rex tu mérite le banicement du fofo fanfou si tu vend les demi train av je prend enfin si il sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 faut que je vois ce qui est ok sur la grise avant !! sa serrai con que je vend et que j'en est bessoin apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 fanfou a écrit:faut que je vois ce qui est ok sur la grise avant !! sa serrai con que je vend et que j'en est bessoin apres !!ouai normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sinon qu'est qui faut absolument savoir quand on a un rex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 faire attention au cul surtout sur route humide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sa devient sensible des fesses lorsque les silent-blocs sont fatigués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 donc en gros c'est une traction qui réagir comme une propulsion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rom a écrit:dady t pas sérieux tu as tué un rex tu mérite le banicement du fofo hey faut dire sa au gugusse qui arrivait en face en étant sur ma voie !!! bon j'arrivai un peu vite aussi pour les silent blocs il pourra toujours prendre les miens...ils ont même pas 200km -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouai sous la flotte faut pas faire le forcing mais ça ce rattrape pas trop mal t'es pas à vive allure. Mais quand tu demande ce qui est bon à savoir, tu pourrais être plus précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'etait surtout mecaniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 fanfou a écrit:c'etait surtout mecaniquement ?vidange tous les 8000 10W40 vidange de boite 10W10 aussi tous les 45000sinon moteur fiable pas de souci si tu ne le prépare pas le point négatif du D16A9 c le ralenti donc durite a changer au niveau du collecteur d'admition les points positifs du rex ba c just une tuerie jen suis absolument fan petit kart qui une foi préparé et avec une bonne connaissance de la voiture devien une machine a bander eclatage de caleçon a chaque sorti prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok . C'est plus facile quand c'est formulé par question mais globalement c'est pas mal fiable comme caisse, après t'as du comprendre que le prix des pièces chez Honda c'est assez chère. La grosse maladie c'est les ailes, les silentbloc bloc de bras arrière et les verreins de coffre, j'en passe sûrement. En cas de doute sur le comportement de ton moteur, il y à l'ECU, placé au pied du passager, tu as un topic sur JPC consacré à notre fameux PM7, dont l'affichage dun code en cas de soucis dans la gestion. C'est bon à savoir mais ça ne fait pas tout biensur. Après c'est un moteur qui tiens super bien. Tu peux changer pas mal de pièces pour de la perf mais impossible de prendre 20 chevaux sans y mettre un bras. Après si ton but est de la modifier je connais pas mal de truc sur ce qui sert à rien et sur ce qui est efficace, et ce a quoi il fait faire attention. Je m'y connais pas des masses en mécanique mais j'ai vachement appris sur Crx-fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je pense faire un peu de circuit avec,donc dans un 1er tempschangement moteur,ligne echappementx bare aile arriere peinturex bare donc dans un second tempscalculateurbacquet harnaissilend bloc poweur flex ou (autre)radiateur alu et autre petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 si tu veu faire du circuit pour moi l'ideal es maitre cylindre ITR 4 disc ventilé percé plaquette sport durite avia 4 bar anti rap admi echapp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je me demendai si les durite avia ça passai aux controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 fanfou a écrit:je me demendai si les durite avia ça passai aux controle la mienne es passé no probleme apres a voir selon les controleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Les durites avia aucun problême avec le CT ils vérifient juste si sa fuis pas; les points a surveiller concernant les D16A9 les seules a ma connaissance c'est l'allumage, pour les gros kilométrages les bielles (ou coussinets) ainsi que les cardans mais sa apparement c'est un classique chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le moulin a 150 000km et pour les cardant et l'alleure j'ai retrouve de facture ça a deja ete changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moteur de la grise dépose !!! Le moteur devrai sortir dans l après midi! Dady vient nettoyer tout la baie moteur petit photo avant après serra prise je sais que vous aimez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonne journée de taff aujourd'hui il en reste encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 qu'elle qu'un a deja vus ce produit et entendu ???http://cgi.ebay.fr/LIGNE-INOX-H-R-P-D60mm-Honda-CRX-ED9-EE8-88-91-/130379753009?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item1e5b3d2631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jamais entendu parler, mais 60 c'est beaucoup trop pour un rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a oui je veux pas un barouf a la boite de conserve non plus!je veux une ligne inox qui sonne bien et qui a une sorti droite .la srs g1 j'ai bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Perso j'ai une megan racing en 2"25 donc 57.5 et sa reveil les morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 les pauvres morts :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Revil a écrit:Jamais entendu parler, mais 60 c'est beaucoup trop pour un rex!quan il parle de 60 c just le diametre exter sinon moi jai une G1 c super le son es magnifique mon rex avant la prepa moteur et sans la carto avai ce son la pour info sur le rex il y a la limace et un 4-2-1 plus SRS G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j' ai deja mon colecteur 4 2 1 inox la srs G1 j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 fanfou a écrit:j' ai deja mon colecteur 4 2 1 inox la srs G1 j'aime vraiment beaucoup oui et meme posé au sol la ligne ne frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 encore mieux alorselle me plais encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super bruit mais dommage que la sortie soit comme ça, la gamelle à une bonne gueule parconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tout est peu prêt remonte il reste encore 2 3 truck a bloquer!!!sinon il demare pas le demarreur tour mes il pète pas!!le voyant diagnostique moteur reste allumer!!est ce que vous entendez la pompe a essence quand vous être dans l'auto ?????sinon j'ai 2 problème de faisceau pas trop grave je pense mes faut que je trouve.le connecteur du faisceau de ph1 et ph2 a cote de l'amortisseur gauche n'est pas pareil.il y en a un rond et l'autre carre j'ai trouve ça mais il dis pas comment il ont fait http://japanspirit.forumactif.com/t4004-urgent-help-faisceau-moteur-ed9-ph1-ed7-ph2si qu'elle que' un est inscrit a ce forum et peu lui envoyer un mp ça serrai super cool sinon l'autre truc c'est que sur le moteur de ph2 il y avait un vanes de supprimer sur les 2 (entoure en rouge)et que sur mon ph1 j'ai la prise qui est pas branche grave ou pas ???entoure en bleu c'est la que ça été simplifier (ça sert vraiment a quelle que chose de le faire ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites