Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onderoks

RC drift a 18 euro

Messages recommandés

Salut.

Alors que je feuilletait le catalogue de jouets de Leclerc reçut il y a quelques jours, à la recherche d'un cadeau a offrir à mon cousin de 4 ans, je suis tombé sur la page des voitures téléguidées.

Et la j'ai été étonner de voir des vehicules de marque Nikko, serie fast and furious. Spécial drift (selon la description catalogue). 18Euro l'engin, j'hésite a en prendre 1 pour moi Embarassed
Histoire de m'essayer au RC drift sur parking Very Happy

Quelqu'un a déjà essayer ces voitures ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend surtout pas. Tu ne pourra pas drifter avec. Les nikko sont toute en RWD et pour drifter avec une Rc il te faudra une AWD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci Oliv'. C'est pas marquer dans le catalogue ca ^^

En plus je pensait qu'une RWD était mieux pour le drift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Ne le prend surtout pas. Tu ne pourra pas drifter avec. Les nikko sont toute en RWD et pour drifter avec une Rc il te faudra une AWD.


faux ,ils en ont sorti une en 1/10 4roue motrice accompagné de pneu drift

mais les niko sont assez fragile et puis tu ne trouve pas ou difficilement les pieces detaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même en AWD ça reste une nikko. Je pense en savoir assez sur le sujet pour être sur de se que je dit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Oliv' pourquoi faut prendre du AWD pour le RC drift? Ca part n'importe comment avec une RWD?

Yanou, pour les 1/10 je sais pas, là c'est en 1/16 dans le catalogue. Et pour les pièces je m'en tape un peu, a 18Euro me doute bien que ca vaut pas une Tamiya a + de 200Euro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pas te dire exactement pourquoi, mais pour avoir conduit les deux je peut te dire que les propu c'est le pied en grip mais a partir du moments que tu veut la mettre en travers c'est fini. La voiture partira directement en tête a queue sans que tu puissent la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce qu'une RC est trop legere pour drifter... soit tu grip, soit tu fait un tete a queue...
Faudrait que je remete la mienne en route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai la mienne sinon mais c est une thermique, avec un kit rs13 Razz
D'ailleurs je pense la vendre pas chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une thermique tu aura pas assez de jus rapidement pour la faire decrocher je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Avec une thermique tu aura pas assez de jus rapidement pour la faire decrocher je pense.

ah si t'inkiet ca marche très bien pour décrocher
par contre j'dois pas être bon en drift RC car j'arrivait à rien de bien avec la mienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thermique c'est pas le top pour le drift, mais y'a quand même moyen de faire quelque travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai alors c'est peu être ca en faite
la RC trop merdique à vraiment contrôler comme il faut

mais perso pour les travers j'en faisait quand je voulais

tin vous aller me donner envie de le refoutre en route Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allant faire mes courses ce matin je suis passer au rayon jouets pour regarder, il y avait la version 1/10 (49 €uro).

Par contre pas moyen de savoir si elle est AWD ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...